Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tropinrl le 02-10-2007 à 16:00

crises d'angoisse

coucou les filles,

si comme moi vous avez des pb de crises d'angoisse fréquentes pour tout et n'importe quoi, venez en parler avec moi, ça me fera le plus grand bien !
dès que j'en parle, je vais mieux !!!!!

bisous à toutes !

1 - 10 de 52
posté par tropinrl le 08-10-2007 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci du conseil maryam ! je vais essayer de le suivre !
et oui effectivement je bois du café mais très peu : juste 1 petit au lait le matin à 9h et que du lundi au vendredi ! et quelque fois 1 petit à 14h mais pas tout le temps !

posté par tropinrl le 08-10-2007 à 10:00

J'ai entendu parler des hypnotiseurs ? qu'en pensez vous ????

posté par tropinrl le 08-10-2007 à 09:59

Moi, ce genre de crise ne m'arrive pas. C'est très souvent quand je suis seule que je les ai au contraire ! Et sans savoir pourquoi !
Et tout comme toi, j'ai tout pour être heureuse !!!

posté par filledusoleil le 07-10-2007 à 11:08

Bonjour,
moi aussi il m'arrive d'avoir des crises d'angoisse surtout quand il y a du monde. Par exemple je fais mes courses tranquillement et d'un coup je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de me sentir oberver et là je ne peux plus me contrôler. J'ai du mal à respirer, je transpire... Mais c'est rare, mais ça m'arrive. Une fois au restaurant aussi, notre table était installé un peu au milieu de tout le monde et j'étais placé face aux gens et là une crise d'angoisse m'est montée et j'ai du demandé à changer de place. Je ne sais pas si ce genre d'angoisse pour toi. Aussi j'ai souvent des bas, des baisses de moral mais sans savoir pourquoi, mais ça c'est assez fréquent, pas bien, mal dans ma peau, morose alors que j'ai tout pour être heureuse.

posté par hakima325 le 05-10-2007 à 15:22

bien venu au club, je ne fume pas mais moi aussi g du mal à respirer, une boule dans le ventre, je stresse beaucoup, et je suis trés fatigué, c'est vrai que 3 enfants en bas âge ne me permet pas de me reposer mais c'est beaucoup de bonheur, par contre il faut que je trouve du temps pour moi surtout pour perdre du poids car cela me stress beaucoup et donc trop de bouffée de chaleur

posté par Zazi74 le 05-10-2007 à 09:58

J'ai aussi des angoisse, j'ai une amis qui ma donner un petit truc pour les surmonter, une petite phrase qui me fait un grand bien :" Tu respire la fleur et tu souffle la bougie", cela fonctionne je prend aussi des fleur de Bach qu'en elle son trop forte, "le remede secours", ce complexe d'urgence t'aide dans les situation de grise, Il ais a base d'élixir Floraux, et t'aide avoir calme et sans froid.
a bientot

posté par Ciara le 05-10-2007 à 09:52

Personnellement je n'ai jamais eu de crise d'angoisse mais je peux vous dire que ce n'est pas qu'un truc de fille. J'ai connu un garçon qui avait des crises comme vous la nuit, il avait peur des maladies, de rater sa vie, de plusieurs choses....et parfois meme il partait dans des délires et s'imaginait plein de choses à en devenir méchant parfois, et quelques minutes après, quand la crise était passée, il était vraiment désolé de ce qu'il avait dit, il disait que c'était pas lui...comme quoi ce n'est pas un truc que de fille. Je crois que la meilleur façon de s'en sortir c'est d'en parler et de trouver la cause de ces crises. Courages à toutes et garder le cap...

posté par eilathen le 05-10-2007 à 09:06

coucou tout le monde.
tropinrl je te souhaite bcp de courage pour affronter tout ça et t'en sortir. Je fais des crises d'angoisses depuis un mois mais j'en connais la cause et comme dirait mon médecin on ne peut pas vivre tout le temps avec ces peurs irraisonnées, les troubles du sommeil, etc ....donc pour ma part j'ai affronté cette cause de front, j'en ai enfin parlé à mon entourage et cela va mieux la journée, mes nuits sont toujours entrecoupées de cauchemards et impossibilité de me rendormir mais je garde espoir que tout rentre dans l'orde rapidement. J'ai une amie qui faisait des crises à ne plus pouvoir sortir de chez elle et travailler, le viet tai chi l'a bcp aidée alors pkoi pas toi ?? ...je ne sais pas si on se sort de ces crises lorsqu'on n'en connait pas la cause mais ce dont je suis sure c'est qu'on peut apprendre à les gérer et vivre une vie tout à fait normale :) . Quant au psy tropinrl, je pense que c'est comme toute méthode, il faut la tester avant de la juger. chaque personne va réagir différement et certaines vont réussir à trouver la cause de ces troubles et donc les surmonter plus facilement. C'est donc une démarche personnelle que tu dois faire toute seule. Je te souhaite encore plein de courage et une très bonne journée , bizz

posté par munica_brava le 05-10-2007 à 08:54

je suis exactement comme toi vicky, ces grossess crises d'angoisses ont démaré sur mon lieu de travail.Je me trouvais nul je me sents inferieur aux autres.

posté par munica_brava le 05-10-2007 à 08:53

je suis exactement comme toi vicky, c'est grossess crises d'angoisses ont démaré sur mon lieu de travail.Je me trouvais nul je me sents inferieur aux autres.

1 - 10 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.