Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tropinrl le 02-10-2007 à 16:00

crises d'angoisse

coucou les filles,

si comme moi vous avez des pb de crises d'angoisse fréquentes pour tout et n'importe quoi, venez en parler avec moi, ça me fera le plus grand bien !
dès que j'en parle, je vais mieux !!!!!

bisous à toutes !

51 - 52 de 52
posté par tropinrl le 02-10-2007 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, je n'ai jamais fumé mais je fais des crises fréquemment ! j'ai du mal à respirer, du mal à dormir, une boule au ventre ... mais le pb c'est que je n'ai aucun souci dans ma vie, ni dans ma vie perso (au contraire, et je vais me marier bientôt), ni au boulot !
alors je ne comprend pas ...
et je ne veux pas aller voir de psy car je sais comment ça se passe et je me refuse à aller en voir.

posté par rosedu80 le 02-10-2007 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sa mai arriver a une periode de ma vi il y a 5ans je fumer le joint en ce tem la et a chaque foi que je fumer sa me declancher des crise d angoisse on na du appeler le docteur car la 1ere foi ou sa mai arriver je ne savai pa ce que c etai j etai tellemen angoisser je n arriver pa a dormir car je me mettai dan la tete que j aller pa me reveiller j avai froi tou mai muscle ce contracter je claquer des dent du mal a respirer c orible ce truc g suivi un traitemen de 3moi et quan je senter que la crise aprocher je me relaxer et j essayer de penser a otre chose mes pa facil et tu c les crise d angoise c psychique c dan la tete que sa ce passe bisou a toi tu peu osi me dire pourkoi et ce que sa te fai a toi et arrive tu a le gérer bisou

51 - 52 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.