Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tropinrl le 02-10-2007 à 16:00

crises d'angoisse

coucou les filles,

si comme moi vous avez des pb de crises d'angoisse fréquentes pour tout et n'importe quoi, venez en parler avec moi, ça me fera le plus grand bien !
dès que j'en parle, je vais mieux !!!!!

bisous à toutes !

21 - 30 de 52
posté par vicky74 le 03-10-2007 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors ce qu'il faut savoir, c'est que les crises d'angoisse sont liées à un problème, un mal être intérieur. La plus part du temps on ne sent rend même pas compte qu'on a ce problème. Je ne suis pas psy et je n'y suis jamais allée, mais j'ai quelques notions de psychologie, donc j'ai essayé de m'auto analyser. J'angoisse pour un oui ou pour un non, c'est très intense et très douleureux. Il fallait que je sache d'où ça venait...aller voir un psy, c'est délicat tu sais pas sur qui tu vas tomber et puis bonjour le prix de la scéance, surtout qu'il faut y aller plusieurs fois pour que ça serve à quelque chose...le jour d'une grosse crise, j'ai essayer de comprendre pourquoi je l'avais et comment elle était venue. Bon sans rentrer dans les détails de ma vie privée, j'ai compri que mon problème était un manque total de confiance en moi. Et je sais que tant que je ne serai pas bien dans ma peau, dans ma tête et dans mon corps que les deux ne seraient pas en adéquation, j'aurai toujours ses crises d'angoisse. Il faut apprendre à les combattres. C'est difficile, ça peu parfois être très long mais quand elles ne sont plus là ça fait du bien. Moi ça va faire 6 mois que j'en ai pas eu...Enfin si tu veux plus de détails, si mon expérience personnelle t'intéresses je veux bien t'en dire plus...Bon courage...Bisous Vicky

posté par tropinrl le 03-10-2007 à 16:35

merci minipoucette ! aucun pb de coeur, tout est ok de ce côté là ! oufff !!!

posté par tropinrl le 03-10-2007 à 16:16

bon eh bien j'en suis sur, je n'irai pas voir de psy !!!
ça ne m'encourage pas du tout !
je préfère parler avec vous, ça aide bien plus à mon avis !!!!

je vous adore les filles !

posté par isa64700 le 03-10-2007 à 15:59

oui, et sa arrive n importe kan!! c sa le pire... c vrai ke c pas evident, au travail, a la maison, les gens ne comprennent pas... mais ne ten fait pas... il y a beaucoup de choses que les gens ne comprennent pas.. sa ne vas pas tempecher de vivre!!!
essaye de te retirer quelques instants, de prendre une grande respiration, un verre d eau, de penser a un truc marrant ... et vois si sa repart...
courage!!

posté par rosedu80 le 03-10-2007 à 15:39

moi g du mal a respirer je tremble car tou mai muscle ce contract g froi g l impression d avoir un truc coincé dans la gorge mal o ventre et oui on s imagine le pire heureusemen j en né plu en ce mommen car c terrible a supporter

posté par tropinrl le 03-10-2007 à 15:25

Là aujourd'hui, ça va pas super côté angoisse ...
2 dans la même journée et il n'est que 15h30 ... :-(
Je déteste ça car j'ai l'impression de ne pas être maitre de moi-même. Je ne contrôle plus .....
Pffffffffffffffff

posté par tropinrl le 03-10-2007 à 12:56

Moi je pense que le psy ne fait qu'écouter ... On doit avoir l'impression d'aller mieux mais je ne sais pas si ça sert vraiment à grand chose.
On m'a parlé de osthéopathie dans certains cas, quelqu'un saurait me dire ?

posté par laure69 le 03-10-2007 à 12:48

a cause de ces foutus angoisses je reste confiné chez moi.
je consulte un psy mais j'ai pas m'impression que cela change quoique ce soit

posté par laure69 le 03-10-2007 à 12:45

salut,
moi aussi ca m'arrive :(; au point de perdre mes boulots a chaque fois, j'ai meme du mal a sortir de chez moi.
et j'aui bcp de mal a surmonter ca...
bisous

posté par bamby84 le 03-10-2007 à 12:45

tu peux me contacter si tu as besoin de parler.johanne ....je te demand comme amis te donnerai mon email...allez courage ...moij'en ai eu aussi

21 - 30 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.