Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Alors ce qu'il faut savoir, c'est que les crises d'angoisse sont liées à un problème, un mal être intérieur. La plus part du temps on ne sent rend même pas compte qu'on a ce problème. Je ne suis pas psy et je n'y suis jamais allée, mais j'ai quelques notions de psychologie, donc j'ai essayé de m'auto analyser. J'angoisse pour un oui ou pour un non, c'est très intense et très douleureux. Il fallait que je sache d'où ça venait...aller voir un psy, c'est délicat tu sais pas sur qui tu vas tomber et puis bonjour le prix de la scéance, surtout qu'il faut y aller plusieurs fois pour que ça serve à quelque chose...le jour d'une grosse crise, j'ai essayer de comprendre pourquoi je l'avais et comment elle était venue. Bon sans rentrer dans les détails de ma vie privée, j'ai compri que mon problème était un manque total de confiance en moi. Et je sais que tant que je ne serai pas bien dans ma peau, dans ma tête et dans mon corps que les deux ne seraient pas en adéquation, j'aurai toujours ses crises d'angoisse. Il faut apprendre à les combattres. C'est difficile, ça peu parfois être très long mais quand elles ne sont plus là ça fait du bien. Moi ça va faire 6 mois que j'en ai pas eu...Enfin si tu veux plus de détails, si mon expérience personnelle t'intéresses je veux bien t'en dire plus...Bon courage...Bisous Vicky