Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tropinrl le 02-10-2007 à 16:00

crises d'angoisse

coucou les filles,

si comme moi vous avez des pb de crises d'angoisse fréquentes pour tout et n'importe quoi, venez en parler avec moi, ça me fera le plus grand bien !
dès que j'en parle, je vais mieux !!!!!

bisous à toutes !

11 - 20 de 52
posté par leyann le 05-10-2007 à 08:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vois que tu es bien soutenue
moi aussi je fait des crises d engoisse sens savoir pourquoi meme la en parlant avec toi je sens la boule qui monte....
mais je sais que c est ca et je fait attention que ca ne grimpe pas plus haut.
j essaye de metriser pour pas rentrer dans l engrenage. (si je peut eviter les medecins tant mieux)
je te souhaite du courage a+++

posté par bamby84 le 05-10-2007 à 07:45

allez pas d'angoisse aujourd'hui,va donc faire un tour,ou ècoute une musique qui te fait du bien....pas du nostalgique.... pense à ce que tu vas voir dans ta glace....reflète là dans ton esprit...et puis npus sommes là toutes tes amies......penses y allez bisous johanne

posté par mikalore le 04-10-2007 à 16:57

Le fait de parler aide mais aussi le fait de t'aérer. C'est très important. Continue ainsi Bizz

posté par tropinrl le 04-10-2007 à 14:18

Aujourd'hui, pas de crises ..... !
Je ne sais pas si c'est le fait d'en parler ou pas !!!
En plus j'ai fais 45 min de marche et ça m'a fait le plus grand bien !!!
Je suis doublement motivée : perdre mes kilos superflus et ne plus avoir de crises (ou de moins en moins) !!!!!
MERCI les amies !

posté par tropinrl le 04-10-2007 à 10:26

Je n'ai jamais essayé non ... Je ne sais pas si j'aurais la patience pour le Yoga ! Mais en revanche, je fais du stretching et ça me fais beaucoup de bien après la séance (30 min) !

posté par mikalore le 04-10-2007 à 10:22

As-tu déjà essayé le yoga ou le Qi Gong ? Lorsqu'une crise survient, pose-toi. Encre bien tes pieds au sol, respire calmement en gonflant ton ventre à l'inspiration et en le rentrant un max à l'expiration. Fait le en fermant les yeux pour vraiment te concentrer sur toi-même. Oublie tout ce qui t'entoure. SI tu veux, tu peux me parler. Bon courage

posté par mikalore le 04-10-2007 à 09:56

As-tu déjà essayé le yoga ou le Qi Gong ? Lorsqu'une crise survient, pose-toi. Encre bien tes pieds au sol, respire calmement en gonflant ton ventre à l'inspiration et en le rentrant un max à l'expiration. Fait le en fermant les yeux pour vraiment te concentrer sur toi-même. Oublie tout ce qui t'entoure. SI tu veux, tu peux me parler. Bon courage

posté par sarah9 le 04-10-2007 à 09:53

bonjour tropinrl, les crises d'angoisse j'en ai souvent moi aussi sans raison apparente et pourtant... je pense qu'il y a un facteur déclenchant. J'essaie de relativiser les choses de me secouer un peu et de me dire que la vie est belle et surtout prendre plaisir. C'est comme ça que je gère cette angoisse. Je sais que ce n'est pas facile et que l'on se sens seule face à ça. En parler tu as raison cela fait du bien. A bientot.

posté par tropinrl le 04-10-2007 à 09:45

Effectivement je n'ai pas beaucoup confiance en moi ! Et ça n'aide pas vraiment ! Mais je ne sais pas quoi faire pour y remédier !

posté par vicky44 le 03-10-2007 à 20:53

c'st drôle j'ai l'impression qu'il sagit de moi quand tu écris vicky et je m'appelle aussi vicky c'est troublant. j'ai vraiment des crises quand je doute d'être capable de faire qq chose et je me descend en flèche. J'ai toujours l'impression que les autres sont mieux que moi

11 - 20 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.