Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tropinrl le 02-10-2007 à 16:00

crises d'angoisse

coucou les filles,

si comme moi vous avez des pb de crises d'angoisse fréquentes pour tout et n'importe quoi, venez en parler avec moi, ça me fera le plus grand bien !
dès que j'en parle, je vais mieux !!!!!

bisous à toutes !

41 - 50 de 52
posté par diamantbrut le 02-10-2007 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je fais très souvent des crises d'angoisse,mais maintenant,ça va beaucoup mieux.
J'ai remarqué que ça m'arrivait principalement quand je pensais a une certaine personne.Je me mettais a avoir du mal a respirer,mon coeur s'emballé et j'avais vraiment l'impression d'étouffer.Parfois,mais c'est très rare,si jamais j'y pense avant de dormir,je me réveille systématiquement vers 3h du matin,avec la sensation de m'étouffer.
Mais heureusement,c'est maintenant très espacé.Les premières fois que ça m'est arrivé,j'ai eu très peur.Je me suis décidé a aller voir un médecin qui a su mettre des mot sur mes maux.Il m'a prescrit du magnésium,très bon pour le stress.Et,même si ça a été dur,j'ai fais une croix sur mon passé,et je regarde vers l'avant.
Bon courage a toi.
Bisous

posté par tropinrl le 02-10-2007 à 17:28

merci merci merci pour votre soutien !

posté par siham le 02-10-2007 à 17:23

je suis dans le même cas que toi tropinrl, je fais des crises d'angoisse sans raison apparente, ça me prend comme ça d'un coup, bon contrairement à certains d'entre vous, ce n'est pas au point de m'évanouir mais simplement une brusque montée d'adrénaline avec palpitations en prime. Enfin sa passe après quelques minutes mais ça vient de temps en temps (surtout avec le stress)

Pour toutes celles qui ont souffert de cela pour des raisons particulières, j'espère vraiment que tout va mieux pour vous

posté par jules le 02-10-2007 à 17:13

moi cela 4 ans que je fais des crises d angoisse jusqu au malaise ceci du a mon fils qui se droguait maintenent ca va beaucoup mieux deja une parce que lui ne se drogue plus et que j ai pu en parler avec une personne qui a su m ecouter et maintenant j essaie d oublier et de parler aux autres alors n hesites pas je peux t ecouter sans problemes courage et gros bisou

posté par tropinrl le 02-10-2007 à 17:09

press, c'est exactement ça ! ça m'arrive sans aucune raison "apparente" ! et effectivement mon entourage ne comprend pas ... enfin encore moins que moi ! lol

posté par isa64700 le 02-10-2007 à 17:02

bon, tu vois que sava mieux! koikil en soit, si sa va pas on es la pour te soutenir!!!
courage... et decompresse!!! tout va bien dans le meilleur des monde...!!!!

posté par press le 02-10-2007 à 16:59

bjr moi ca m arrive davoir des crises dangoisses.cela a debuter un mois après la naissance de mes fils(des jumeaux)qui on maintenant 3 ans et j'en fais tjrs et c'est pas evident.des fois j'en fais pour aucune raisons mais maintenant jarrive a les gerer.je prend juste du magnesuim et quelques fois un cachet pour me detendre.c pa du tt facile a vivre et generalement lentourage ne comprend pas trop

posté par lo0la le 02-10-2007 à 16:54

moi c mon ex qui me provoquait de fréquentes crises d'angoisse c'était l'horreur , et de plus en plus régulier j'en souffrais beaucoup et d'autant plus que mon ex en avait complètement rien à foutre de me voir dans des états pareils! mais ça y est je pense positivement, j'essaye de profiter de la vie et tout va mieux !! plus de crises d'angoisses depuis 6 mois

posté par tropinrl le 02-10-2007 à 16:42

merci beaucoup ! c'est vrai que le fait d'en parler ça fait du bien ! ça me détend et du coup la boule au ventre s'en va !!!
merci les filles !

posté par isa64700 le 02-10-2007 à 16:35

moi aussi ja ai fait des crises il y a quelque temps, je suis aller voir le doc, on en a longuement discuter et pour lui ce n est pas parce que tout va bien, que dans notre tete tout va bien aussi... c est l inconscient qui reagis et essaye de te faire comprendre quelque chose... peut etre justement c est ton mariage ki t angoisse? ou d autre chose qui remonte a plus longtems.... koi kil en soit, il ma dit la meme chose que je devais aller voir un psy si les calmant kil ma donner ne marchaiyt pas... au final, ni almant, ni psy... le fait den parler ma calmer, sa n est plus arriver... courage
et si tu as besoin de parler pour te calmer de ces crises, on est la, tu peu en parler tan ke tu veut!!

BIZZZ

41 - 50 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.