Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chandlerette le 29-06-2007 à 08:21

Quelqu'un a - t-il des "trucs" contre la rétention d'eau ??

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site , j'ai perdu 33 kgs en 4 ans, il m'en reste 4 à perdre, mais chaque été c'est la même chose dès que la chaleur s'installe je reprend du poid car je fais de la rétention d'eau. et là dans 7 jours je part en corse, il y fait 33° !
mon gynéco m'avait donné un traitement hormonal , l'effet yoyo à été terrible donc j'ai tout arrêté, et je l'ai revu la semaine dernière il ne veux rien me donner d'autre. alors vos trucs seront les bienvenus
merci d'avance
chandlerette

1 - 10 de 60
posté par nany10 le 13-11-2007 à 03:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en pharmacie les gelules a la queu de cerise
sont bien duiretique fait le avec 1 bouteiil de contrx et raconte moi...................

posté par noukis le 13-11-2007 à 00:18

bonsoir les nanas , je viens de lire à plusieurs reprises le signalement de Menophytea, attention pour celles qui aurait des problemes de thyroide , j'ai une amis qui en a pris sans en parler à son med et bien elle a eu des palpitations et aggravation de son probleme thyroidien ( elle avait pourtant demandé à la pharmacienneet signale son prob thyroidien) et c'est grave car aprés cela peut endommager le coeur à vie .
il faut etre prudente pour tout meme la tisane ou le produit homeopathique car cela fait partie des medecines dites douces mais qui ont un effet et pas anodin souvent car on ignore souvent qu'il y a un autre probléme sous jacent .
courage à toutesà bientot noukis

posté par lolol le 11-11-2007 à 22:09

kikou moi aussi je fait de la retention daeu et sur 5 jour jai pris4kilos j ai ete voir le medecin qui me dit de manger pendant 1 semaine sans sel pour voir ce que celas donneet de retourne le voir si rien ne changequel decouragement

posté par olina07 le 04-11-2007 à 17:17

coucou,
J'essai la teinture Mère de Piloselle, matin midi et soir, et je bois environ 1l5 par jour. Je fais aussi attention à ce que je mange, j'ai réduis la crème fraiche, le fromage, et en 1 mois, j'ai perdu 3 kilos.
Bon courage ; a+

posté par lasouris59 le 04-11-2007 à 16:30

Pour le voyage, pourquoi pas les chaussettes de contention ? remboursées par la sécu (en partie) si ordonnance du médecin.

posté par lasouris59 le 04-11-2007 à 16:26

AMPOULES spécial jambes lourdes du LABORATOIRE DES 3 CHENES (en pharmacie). T'en prends 1 par jour.
Pour moi, depuis 2 ans, j'en prends en cure l'été (même parfois à d'autres périodes de l'année) et franchement, ça me soulage bien. Bonnes vacances !

posté par lys07 le 04-11-2007 à 16:09

vous venez de me donner une idées, moi aussi je vais acheter monophytéas, j'ai les mêmes problèmes.
Ce qui me fait soucis c'est un voyage de 12h d'avion!!!
chaque fois le temps de mon séjour j'ai d'énormes chevilles, c'est très désagréable et fatigue bcp

posté par kkenza le 01-11-2007 à 07:30

ne pas boire...(lol)

posté par colibribleu le 01-11-2007 à 01:33

merci valérie95, c'est exactement ce type de shoes que j'ai, ce sont les fameuses cellulettes avec des semelles en liège. Heureusement que je les avais acheté en solde, parce que pour l'efficacité, on repassera!!!

posté par petite_puce62 le 01-11-2007 à 00:13

pourquoi tu ne vas pas à la pharmacie?
Je prends des gellule contra la rétention d'eau (pour les femme en meno pause)
bon j'ai 19 ans donc pas ménauposer mais ça marche très bien sur moi

bisous

1 - 10 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.