Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evangeline815 le 16-11-2007 à 15:37

conseils repas pour hypothyroidienne!

oui ,y a t il quelques qui soit hypo et qui a reussi a maigrir !qui pourrait donner un conseil pour les repas a prendre!je fais attention et a du mal a perdre du poids;je suis sous levothyrox!aider moi!

1 - 10 de 66
posté par claire-de-lune le 15-02-2008 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut petite puce22 oui c normal que tu sois faitgué..moi aussi je suis encore tres fatigué a la moindre petite effort et ca fait 5 mois que je suis en hypo et je pred du syntroid o.125 je fait des effort pour rester reveiller c fatigant ...ne perd pas courage ca va sarranger mais c un peut long

posté par pradis le 15-02-2008 à 12:32

bonjour moi c'est pradis,

je suis sous lévothyrox depuis 2 ans .C'est pas facile de garder l'équilibre mais il faut une bonne hygiène de vie

posté par cygneblanc le 15-02-2008 à 12:24

OK CALIXTA , je veux bien devenir ton amie. Le problème c'est que je ne peux aller dans "tes amies" ni envoyer de messages, car ça beug chez moi... Alors peux -être que tu peux venir vers moi.
A bientôt peut-être!...

posté par minousinha le 14-02-2008 à 09:36

coucou!
je reviens vous faire part des conseils de l'endocrino que j'ai vu mardi!
alors déjà, j'étais bien en hypo, et le lévo est augmenté à 75 au lieu de 50, on se revoit dans 2 mois( que c'est agréable d'être écoutée!!!!!)
quant au fait que je ne perdais pas de poids, on a vu ensemble une journée type, et il s'est avéré que je ne mangeais pas assez, et donc tout ce que j'avalais était stocké direct ( snifffff)!
j'ai donc un régime à 1500 calories à suivre, et quand je vois les quantités de protéines et de féculents par repas, j'hallucine!!!!!!
si vous voulez, je le mets sur mon blog, si vous voulez le consulter.
merci à toutes celles qui m'avaient encourager à consulter, bisous!

posté par tweety62 le 26-01-2008 à 15:11

Certains endocrino s'y connaissent aussi en nutrition, donc n'hésite pas a lui poser de questions non plus! J'spère que ce médecin t'écoutera en tout cas!
Bisous

posté par minousinha le 26-01-2008 à 08:51

bon, j'ai un rendez-vous chez l'endicrino le 12 février( pfffff), donc je vais bien prendre note de tous ses conseils, infos, etc, et je viendrai vous les faire partager. elle va peut-être m'aider à amorcer un régime avec un dosage levo. correct?
bisous

posté par minousinha le 23-01-2008 à 08:26

merci, je vais essayer d'appeler aujourd'hui une endocrino qu'on m'a conseillée, parce que j'en peux plus, je suis crevée!!!!! je vous tiens au courant. bisous

posté par tweety62 le 22-01-2008 à 11:46

coucou minousinha!
Tout a fait d'accord avec cygneblanc, change de médecin! Une TSH a 4,6 est au dessus de la normale!!! La "norme" officielle a été descendue a 2,5 mais bcp de labo et medecins ne le savent pas!
De toute facon, qd on a des problemes de thyroides, il faut que le médecin soigne un patient et ses symptomes, et pas une feuille de papier avec des chiffres dessus! Chaque malade de la thyroide a son "set point" autour duquel il se sent BIEN! Moi, au dessus de 2, ca commence a ne plus aller!
Allez, essaye de trouver un bon médecin qui t'écoute, et apres les choses iront déja mieux!
Bisou!

posté par grib le 21-01-2008 à 14:04

bonjour, moi aussi j'ai des pb de thyroide. Je suis infirmière et je peux te dire qu' il y a des produits qu'il ne faut pas manger qd on a ce genre de pb: la menthe, les tomates qui peuvent l'aggraver .

posté par minousinha le 21-01-2008 à 13:56

merci beaucoup, cygneblanc, des paroles réconfortantes, ça fait du bien!!!!

1 - 10 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.