Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Pour ma part, je fais de la polyartrite rhumatoide, de la fibromialgie, des apnées du sommeil graves (+ de 2 années sans dormir) et je suis diabétique.
Je ne sais pas comment j'ai réeussi a me trainer pour aller travailler PENDANT DES ANNEES DE SOUFFRANCE TERRIBLES, car j'étais obligée de travailler, vivant seule et ayant élevé ma fille ce qui n'était pas facile a l'époque.
J'ai eu droit a une mauvaise réputation dans mon travail a cause des jours de congés de maladie et ensuite a du harcellement moral!
Heureusement pour moi, la médedine du travail a fini par me pensionner pour raisons de santé.
Maintenant je ne gagne plus grand chose et je me suis surendettée a cause de mes maladies.
Je viens juste de passer hier au tribunal et hhhooouuufff je ne devrai pas vendre ma maison et ma voiture, mais suivre un plan d'apurement pendant 8 ans et 1/2. (ça fait + de trois ans que je me bat en justice pour essayer de régler ce problème là)
Maintenant ça va être ceinture pendant toutes ses années, mais ma santé va un peu mieux. Ma fibromyalgie et prise en charge par de nombreux médicaments antidouleurs et par des séances de kiné deux fois par semaine. Quand je sens que ça va, je travaille, mais quand ça ne va pas je reste parfois des journées entières au lit... Je ne sais jamais faire de projets car je ne sais jamais à l'avance comment je serai ce jour là...
Autant vous dire que je ne vois pas grand monde autour de moi, les gens ne comprennent pas ou alors