Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par larose02310 le 06-01-2008 à 12:34

ARTHROSE

Y A T-IL UNE REGION OU ON NE SOUFFRE PLUS D'ARTHROSE ?
LES LANDES ? LE SUD ?
JE SUIS EN PICARDIE ET MALGRE QUE LA REGION EST BELLE , JE TROUVE QUE C'EST HUMIDE

1 - 10 de 61
posté par derailleurssaigonnais le 27-04-2008 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

victoria22 le 02-04-2008 à 23:07
quesque-c?la reharmonis...? je souhaiterais savoir se que c car moi aussi j'ai de l'artroze des pieds a la tete dégérative ,opération des genoux ,coxartroze des hanches en vue d'opération un jour j'ai commence a 40ans j'en ai 49 je fait des cures thermales anti-inflamatoires par -ci médicaments par là estomac dans les chaussettes et comblle du tout surpoids ce qui n'est pas recommandé bref j'habite dans le midi climat plus que sec .tout ça pour vous dire qu'il n'y a pas grand chose pour l'artroze,mais que pour prerdre notre poids la on peus donc on se motive et si toutes les artrosiques du site veulent s'inscrire dans mes amies ,vous serez bienvenues (on va former un nouveau groupe...je plaisante)

Tu peux faire un tour sur ce site: http://arthrose-de-hanche.planetelibre.net/

Bye bye

posté par desido le 24-04-2008 à 19:56

allez voir mon blog peut être vous trouverez la solution.

posté par gouyette le 05-04-2008 à 23:51

larose02310 le 03-04-2008 à 00:13

Quand je travaille ça va !

Bon ! je ne peux pas le faire 24 h sur 24h !

Dans mon lit , c'est un combat avec la douleur et je suis bien contente de me lever !

Là , maintenant , va falloir y aller se coucher ! dans quel sens ? je ne sais plus !

Je vous souhaite une bonne nuit ! bon courage !

Bisous

Larose,je compreds, dans le lit c'est infernal,quoiqu'avec les coussins comme je l'ai déjà expliqué,on peut caler pour un moment un membre ds une position

et stopper la douleur pour un cours moment. Moi je trimbale les cousins  pour caler en fonction des positions , ça aide un peu

bon courage

posté par gouyette le 05-04-2008 à 23:46

victoria22 le 02-04-2008 à 23:07
quesque-c?la reharmonis...? je souhaiterais savoir se que c car moi aussi j'ai de l'artroze des pieds a la tete dégérative ,opération des genoux ,coxartroze des hanches en vue d'opération un jour j'ai commence a 40ans j'en ai 49 je fait des cures thermales anti-inflamatoires par -ci médicaments par là estomac dans les chaussettes et comblle du tout surpoids ce qui n'est pas recommandé bref j'habite dans le midi climat plus que sec .tout ça pour vous dire qu'il n'y a pas grand chose pour l'artroze,mais que pour prerdre notre poids la on peus donc on se motive et si toutes les artrosiques du site veulent s'inscrire dans mes amies ,vous serez bienvenues (on va former un nouveau groupe...je plaisante)

_Moi aussi j'aimerai savoir ce qu'est la reharmonisation analytique et qui la pratique, quel thérapeuthe? quelle formation pour pratiquer celà?

Comment faites vous pour pratiquer du sport si vous souffrez tant,

moi j'ai du mal car ça coince et m'enkylose?

posté par gouyette le 05-04-2008 à 23:36

Je connais des personnes opérées des hanches, elles vont très bien par la suite,surtout si elles ne sont pas trop agées.

Pour les coussins chauds,c'est pareil pour moi,  je me couche avec ts les soirs ,un autour du cou,épaules,l'autre autour d'un genou.

Pas drole pour le mari mais il s'y fait.

j'écris des com sur les fibromyalgiques aussi car c'est similaire comme problèmes

posté par gouyette le 05-04-2008 à 23:30

^popotame,merci pour les baies de genièvre, pris note.

l'ostéopathe m'a conseillé des massages avec des huiles essentielles à l'eucaliptus citronné

j'ai commencé mais je suis trop atteine actuellement pour avoir des résultats.

j'ai repris le yoga doux, meme ça me fait souffrir,les douleurs me réveillent toutes les nuits qui sont trop courtes à ce rytme...Qu'elle saleté ces rhumatismes,mais positif,c'est signe de longue vie...alors bon courage et quelle mane pour les médecins , pharmaciens et autres paramédicaux. Il faut bien se dévouer pour leur permettre de vivre.

posté par gouyette le 05-04-2008 à 23:22

Leabulles le 15-03-2008 à 11:30

Une petite question pour Gouyette.
Ma mère souffre d'Arthrose, et j'ai la chance d'habiter Paris.
Qui t'a t-on conseillé de consulter ?
Tu peux me répondre en privé, j'ai une adresse sur hotmail.com avec le mm pseudo.
J'aimerai beaucoup l'aider à vivre mieux.

leabulle, désolée de répondre si tard, je suis partie depuis ce jour ou abscente.

L'hopital consulté était un petit hopital    ST CAMILLE à BRY sur Marne

94366       rue des peres Camilliens.. tel 0149831242

Le rhumato s'appelle DR ROUCOULESS, téléphoner au service consultation rhumato

pour plud d'info me recontacter.Bon couage

posté par Ribambelle le 04-04-2008 à 11:00

derailleurssaigonnais le 03-04-2008 à 19:02

Bonjour Ribambelle (sympa ce "surnom"),

Désolée, j'ai pas eu ton invitation au club des arthrosiques de tous poils. Mais je retiens l'idée de l'apéro (terrible pour les kg !!!) Je n'ai pas vraiment de connaissance, juste du vécu (et plus qu'il ne m'en faut) côté arthrose de hanche. P't1 que ça fait mal quand ça s'y met ! A bientôt.

Je t'invite alors, en ce moment il y a des bogues sur le site et certains messages ne passent pas, tu suis le même chemin tout le monde est admis, ce n'est pas comme les amis, désolée, quelquefois on passe aussi les messages en double. bonne journée

posté par Ribambelle le 04-04-2008 à 10:26

vb25 le 03-04-2008 à 00:21

Maman souffrait d'artrose, une amie m'a donné le nom d'un médicament qui existe depuis environ 2 ans, je l'ai donné à maman qui en a parlé à son médecin, il s'est renseigné et lui a prescrit, ce n'est pas un anti inflammatoire mais un traitement de fond (il faut environ 2 mois avant de voir les premiers effets) je pourrais demander de nouveau le nom à maman qui l'utilise depuis environ 18 mois. Elle dit que ça la beaucoup soulagé, elle va aussi 2 fois par semaine dans une piscine thermale réputée pour ce mal : c'est à coté de chez elle. Beaucoupe de personnes viennent faire une cure et disent ne plus avoir mal pd plusieurs mois et reviennent donc tous les ans. Je téléphonerai à maman demain (j'espère pouvoir la joindre car j'habite en Guadeloupe et elle dans l'est de la France) et je mettrai sur mon blog le nom de ce médicament de confort.

Les traitements de fonds Art 50 chondrosulf (chondroïtine) piascledine, aucun mal à l'estomac en pharmacie remboursé à 30 % p SS reste par la mutuelle, moins cher que les mêmes produits en magasins bio et parapharmacie si sans ordonnance. Par contre la cartilamine en pharmacie n'est pas remboursée mais chez Leclerc parapharmacie moins cher qu'ailleurs. Ce sont des traitements de fond effets après auelques mois et pas  totalement anti duleurs, mais elles deviennent modérées, en pharmacie aussi le jonctum qui n'est plus remboursé.

posté par derailleurssaigonnais le 03-04-2008 à 19:02

Ribambelle le 02-04-2008 à 23:58

Pour ton info victoria, un groupe existe déjà tu peux consulter les fibromyalgiques et + dont je fais partie, dans mon profil, tu cliques sur le groupe et tu rejins le groupe, tu pourras ainsi intervenir dans les questions réponses. J'ai invité également dérailleurs saigonnais, qui pourrai développer un peu ses connaissances. Merci à toutes les deux venez on vous offre l'apéro d'intronisation

Bonjour Ribambelle (sympa ce "surnom"),

Désolée, j'ai pas eu ton invitation au club des arthrosiques de tous poils. Mais je retiens l'idée de l'apéro (terrible pour les kg !!!) Je n'ai pas vraiment de connaissance, juste du vécu (et plus qu'il ne m'en faut) côté arthrose de hanche. P't1 que ça fait mal quand ça s'y met ! A bientôt.

1 - 10 de 61

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.