Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flappy le 31-01-2008 à 08:38

Voir le profil

CANAL CARPIEN

Hello les filles
voila, je souffre de douleurs dans les poignets du au canal carpien. Après divers examens, il s avère que je dois me faire opérer, mais vu que ce n'est pas vital, la décision me revient. Est ce que je me sens capable de vivre avec mes douleurs ou je fais le choix de l'opération. Sachant que comme toute opération il y a des risques : lésion du nerf et algodystrophie (perte de la sensibilité de la main) Ces risques sont de seulement 3 % mais quand même on ne peut s'empêcher d'y penser...
Alors y a t'il des personnes qui se sont déjà fait opérer du canal carpien et en êtes vous contente maintenant ?? aucun souci post opératoire ?
Si je décide l'opération, elle se fera mi avril.
Merci de m'avoir lu
Bizzzzzzzzzzzzzzz



31 - 40 de 77
posté par yvonnelagaronne le 09-02-2008 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, j'ai été opérée des 2 mains (bien sur pas en meme temps) tout s'est bien passé. Je ne regrette vraiment pas. Après c'est à toi de décider mais il est conseillé de ne pas trop attendre pour retrouver la sensibilité à 100%. Danièle

posté par yvonnelagaronne le 09-02-2008 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, j'ai été opérée des 2 mains (bien sur pas en meme temps) tout s'est bien passé. Je ne regrette vraiment pas. Après c'est à toi de décider mais il est conseillé de ne pas trop attendre pour retrouver la sensibilité à 100%. Danièle

posté par roseline7 le 09-02-2008 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma marraine qui elle s est fait operer de la main meme probleme et bien elle en est ressortie handicaper du bras car le chirurgien a dus toucher quelque chose c est maintenant a vie mais c est le risque que l on prend a chaquue intervention chirurgicale ...moi j ai deja eu 7 operations on m a deja fais sortir de l hopital sans que je sois gueris et apres je me retrouve au urgence ...mais bon c est comme ca il faut y aller en confiance et apres ca peut etre pire ou mieux c est la vie

posté par lidou le 08-02-2008 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c reculé pour mieux sauter alors vas y, mais ne vas pas n'import'ou c tout de même délicat
bon courage

posté par flappy le 08-02-2008 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

larose, mon problème c'est des douleurs dans les mains la nuit, des fourmillements et la journée je ne peux faire les taches courantes, épluchage légumes, porter des choses lourdes, écrire longtemps, sécher les cheveux...
c'est des fortes douleurs qui ne cessent jamais

posté par Shoutte le 08-02-2008 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COucou, je me suis faite opérer du canal carpien l'été dernier. Je n'avai que 23 ans, ce qui est rare. Finalement j'ai opté pour l'opération et en ce qui me concerne aucun amélioration ! Mais je connai pas mal de monde à qui ça a réussi. Le choix te revient !

posté par larose02310 le 08-02-2008 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Es ce qu'on peut reprendre un travail physique dans les 2 mois qui suivent ? genre porter des piles d'assiettes , plâteaux etc....
Je travaille dans un hôpital dans le service plonge

posté par thifaine le 08-02-2008 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,
je me suis fait operer du canal carpien main droite il y a 10 ans, anesthesie locale, j'ai suivi l'operation sur un ecran tv placé a ma gauche, c'etait interressant a voir, les suites operatoires ont duré quelques mois car j'avais une recuperation un peu lente pour deux doigts, mais il faut dire que j'avais reculé l'operation au maximum , quand je me suis décidée , j'avais des "fourmis" et des douleurs intenables et plus de force dans le bras droit.
n'hesite pas, ma main va tres tres bien, j'ai recuperé toute ma force . l'operation a ete une reussite.
bon courage.

posté par mimiconfetti le 08-02-2008 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bizarre pour le poids ; j'étais déjà bien enveloppée à l'époque et le chirurgien ne m'a pas du tout parlé de poids!!!! ça se passe dans la paume de la main donc les kilos ne se trouvent pas trop à cet endroit!!!!

posté par larose02310 le 08-02-2008 à 18:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est quoi au juste qui ne fonctionne plus et qui fait mal ?

31 - 40 de 77




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.