Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

41 - 50 de 16934

bonjour mes amies , juste pour vous dire que mon coeur est extrement  malheureux ma Bergère adorée est partie ce matin au paradis blanc des toutous , elle a fait un AVC cette nuit , je l'ai menée chez le véto ce matin a 8 h , paralysée du train arriere , je vous embrasse 

Bonjour mes amies!

Pas de pluie, mais le froid est là, donc, un café est le bienvenue.

J'espère que vous avez bien dormi, j'ai eu du mal pour monter dans ma chambre hier soir car j'avais très mal à mes hanches, ce matin ça va.

Aujourd'hui c'est couture.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse!

Pierrette

bonjour les amies ,  8 ° mais le soleil est là , cette nuit il a encore plu , Loulou mon fils aussi avait eu des ennuis avec la sécu , sont chiants , 

je vais préparer mon repas mais pff rien ne me dis , alors ...

bonne journée mes amies je vous embrasse

Bonjour mes amies!

Merci Loulou pour le petit déjeuner. je suis un peu en retard, j'ai un grille pain qui mets longtemps à griller mes 4 tartines, c'est ma tornade qui est arrivée lundi avec. (elle est folle)!!

Quelle surprise je vais avoir ce matin?

J'ajoute un café, mais, j'adore ta cafetière Loulou.

Yvonne, j'ai eu une surprise hier, moi aussi..mon fils Pascal de Pau! ça fait longtemps qu'il n'est pas venu.

Jane ta poèsie est très belle.

J'avoue que ça fait du bien d'ouvrir le forum le matin.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

COUCOU ;) bonjour les copinettes:x 

J'offre le petit  déjeuner avant de retourner  àmes dossier et comment il va faire un peu de soleil mon frère vient faire une machine la sienne est en panne    *-:) 
Bon courage 

Bonne journée à toutes  :x  :x  :x  x  :x bises de moua 

La Tombola de l’École

Madame Claire est institutrice dans une petite école de campagne.
Elle déborde toujours d’imagination pour motiver ses élèves.

C'est jour d’évaluation.
Pour encourager ses élèves à donner le meilleur d’eux-mêmes, elle leur annonce qu’une récompense attendra celui ou celle qui obtiendra la meilleure note : une belle paire de chaussures.

Aussitôt, les élèves se mettent au travail avec enthousiasme. 
Lorsque la maîtresse recueille les copies et les corrige, une surprise l’attend : tous ont réussi.
Fière et émue, elle les félicite pour leurs efforts, mais un dilemme se pose à elle : À qui offrir la récompense ?
 ils suggèrent un tirage au sort.
L’idée est acceptée par tous. Elle distribue des petits morceaux de papier sur lesquels chacun inscrit son nom avant de déposer son bulletin dans une boîte.  L'ayant secoué elle invite un élève à tirer au sort.

Un nom est annoncé: Lucie Martin.

Sous les applaudissements de la classe, la fillette s’avance, les yeux brillants d’émotion.
Lucie vient d’une famille nombreuse et très pauvre. Son père, victime d’un grave accident de travail, est devenu invalide. Sa mère, femme de ménage, mais son maigre salaire ne suffit pas à subvenir aux besoins de ses enfants. Lucie porte depuis longtemps la même paire de chaussures, usée par le temps.

Les larmes aux yeux, elle les serre contre elle se tourne vers ses camarades et sa maîtresse, la voix MERCI.

Le soir elle raconte cette journée à son mari. Il l’écoute ,fier de sa femme.
Soudain, il la voit fondre en larmes.
-Pourquoi pleures-tu ? lui dil,'il inquiet.
- Après le départ des élèves, j’ai  découvert que chaque élève avait inscrit le nom de Lucie, au lieu du leur dans la boîte. 

Elle en avait besoin ils ont choisi de lui offrir cette chance, ensemble.

"Seul, on ne peut pas faire grand-chose… mais ensemble, on peut accomplir de grandes choses." 

Coucou  ;) Bonsoir les copinettes:x 
Oui Jane c'est vrai et il est beau ton texte 

Yvonne elles ne savent pas les petits bonheurs qu'elles peuvent nous donner ces chipies.
Neige  fidèle petit déjeuner. 

Je suis en pleins papiers. Et la secu refait surface au bout de 3 ans . X( patrice a contesté car ils avaient bloqué ses I Journalières  car le Dr traitant l'avait mis en AT .le Dr conseil avait décrété que la SEP était pas  une raison . :-bd bref pfff encore se battre  :-S fatigués de tout ça tellement injuste.  :-bd 
Temps de pluie puis un peu de soleil  B-) qui a séché le linge  *-:) 

Courage à vous  :x 

Bonne soirée à toutes  :x  ::x  :x  :x  :x bises de moua 

Sur mon chemin

Au fil de mon chemin, j’ai appris
Que tout instant s’efface,
Que la vie suit son cours,
Que le temps jamais ne se lasse,
Et que l’hier toujours s’éteint.

Que l’enfance est un jeu,
Que la jeunesse est un printemps,
Et que, lorsque la vieillesse arrive,
Elles se fondent en un même temps.

Que le courage est une force,
Que la soumission nous détruit,
Que la vérité nous libère,
Tandis que le mensonge nous lie.

Que la jeunesse ne s’éteint pas
Même quand la vieillesse nous atteint.
Que l’école instruit,
Mais que l’éducation naît à la maison.

Que le pardon est un baume
Qui guérit lentement,
Et que la rancune est un tourment
Qui empoisonne l’esprit.

Que nos enfants ne nous appartiennent pas,
Mais qu’ils sont comme des mouettes sur la mer,
Qui, lorsqu’elles déploient leurs ailes,
Prennent leur envol et disparaissent.

Qu’un ami est un trésor
Qu’il faut chérir sans compter,
Et que la famille est ce sanctuaire
Où l’on apprend à aimer.

Que demain est une incertitude,
Que l’humilité nous honore,
Que la mort est une certitude,
Et que la vie est une leçon.

Que l’univers ou ton Dieu
Sont la source de la foi,
Et que l’Amour est l’espérance.

Que la vie ne s’arrête jamais,
Que le temps passe inexorablement,
Alors vivons heureux,
Au cas où demain ne viendrait pas.

Dhiaga Cosaint 

bonjour les amies , cette nuit il a bien plu depuis 10h 30 hier soir , mais j'ai bien dormi j'avais du sommeil a récupérer , 

dimanche après midi j'ai eu une belle surprise ! quelqu'un frappe a ma porte et c'était ma petite Amaia !! chutt qu'elle me dit , ne dis pas a maman que je suis venue chez toi toute seule sinon elle va me tuer ! en plaisantant ! 

on se parlait au téléphone , et elle a eu une envie subite de me voir !! qu'elle est mignonne cette petite chérie dommage qu'elle soit si timide , du coup 1 h après je l'ai raccompagnée presque jusqu'a chez elle , 

voilà mes amies , prenez soin de vous , passez une bonne journée je vous embrasse

Bonjour les filles, il pleut depuis cette nuit et du vent. 

Loulou ton texte est tellement vrai. 

Jespere que vous allez du mieux possible, avec cette humidite, les douleurs sont la malheureusement, alors bon courage a celles qui en ont besoin. 

Je vous souhaite un bon mardi, prenez soin de vous. Bises 

Bonjour mes amies!

Nouveau ce matin.....il pleut!!!

Voici le petit déjeuner, j'espère qu'il vous trouve en forme, ou pas trop mal.

Je vous souhaite une bonne journée!

Pierrette

Bonjour mes amies!

Le petit déjeuner est servi!

Le ciel est mitigé, un peu gris, mais la journée de dimanche était superbe.

Jour de tornade, ce matin, hier j'ai bien tricoté, je suis allée au marché le matin et j'ai découvert un nouveau traiteur, j'ai donc pris mon repas du dimanche: du poulet et du riz, je me suis régalée.

Jane, c'est galère pour se faire soigner en ce moment. Tout est informatisé et ça n'avance pas plus vite.

Je vais prendre rendez_vous avec un ostéopate pour mon nerf sciatique et mes cervicales qui se coinsent.

Loulou, ton message est si vrai!!!.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

41 - 50 de 16934

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.