Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Merci jane pour tes ondes positives , j'en envoie à Yvonne pour demain pour son fils , à neige , Cléa pour ton toutou , à toutes celles qui en ont besoin , contente de te lire poupetina ! oui demain on voit l'hématologue
Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de moua
La trappe à souris
Une souris regardait un jour à travers un trou dans un mur. Elle vit un paysan et sa femme déballer un paquet ? Quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'il s'agissait d'une trappe à souris. Fuyant vers l'arrière de la ferme, la souris criait de tous côtés:
-il y a une trappe à souris dans la maison !
Le poulet caqueta, et dit:
- excusez-moi, c'est une grande inquiétude pour vous. Que voulez-vous que j'y fasse ?
La souris se tourna alors vers le cochon.
-Oh je suis désolé, la seule chose que je peux faire pour vous est de prier.
Elle se tourna enfin vers le bœuf. Celui-ci se moquait de la souris:
- Mais c'est terrible, une trappe à souris ! Je suis en danger, n'est-ce pas ?
Découragée d'avoir à affronter seule la trappe à souris du fermier elle rentra.
Dans la nuit, un bruit dans la maison qui ressemblait à celui d'une trappe à souris. Elle ne vit pas le serpent dont la queue était prise dans la trappe. Il l'a mordit .On dut partir à l'hôpital.
La femme revint avec de la fièvre. Et comme tout le monde le sait, il est conseillé de faire boire à quelqu'un qui a de la fièvre une bonne soupe au poulet. Le paysan pris sa hache et coupa le cou du poulet.
La maladie continua et beaucoup de gens vinrent pour garder la malade. Le paysan dut tuer son cochon pour nourrir tout le monde. La femme mourut et le paysan dut abattre son bœuf pour nourrir les personnes venues pour l'enterrement.
La souris veillait en ressentant une grande tristesse.
La prochaine fois que vous entendrez dire qu'une de vos connaissances est aux prises avec un problème qui ne vous concerne pas, pensez à la trappe à souris.
Lorsqu'un des nôtres est menacé, nous sommes tous en danger. Nous sommes tous impliqués dans ce voyage qu'on appelle la vie.
Ayons l’œil ouvert sur nos proches et faisons un effort pour nous encourager mutuellement.