Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Il a plu là le soleil était venu mais là il est parti et il fait frais.
Nous étions partis à Ascain au pays Basque du samedi et rentrés lundi matin nous nous sommes fait emmener par la soeur de Patrice et son mari. C'est moins fatiguant et on partage les frais . C'était pour les 80 ans du beau-père, il ne le savait pas. Bonne surprise pour lui on avait réservé un resto juste à coté de chez eux et un expo sa femme mère de Patrice est venue elle refusait depuis très longtemps la elle est venue et tout s'est bien passé.
Bon faut que je prépare une betterave. 500g de parti cause plats du pays Basque :P
Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x bises de moua
MON ENFANT
QUAND JE TE LAISSE À L’ÉCOLE, JE FAIS SEMBLANT D’ÊTRE CORRECT… MAIS MON CŒUR RESTE AVEC TOI.
Je te regarde partir avec ton sac sur le dos…pis une partie de moi te suit jusqu’à la cloche.
Je me demande si quelqu’un t’a souri aujourd’hui.
Si tu t’es senti à ta place.
Si tu ris avec les autres ou si, des fois, tu souris juste pour avoir l’air bien.
Je me demande si tu sens encore mon amour quand je suis plus là pour te replacer le chandail, te caresser les cheveux ou te dire que tout va bien aller.
On pense souvent que le plus dur, c’est de les voir grandir.
Mais non.
Le plus dur, c’est de les laisser sortir de nos bras. tout en continuant de les porter en dedans toute la journée.
Puis quand je te retrouve, j’ai pas juste hâte de savoir ce que t’as appris. J’ai hâte de savoir comment ton petit cœur a traversé sa journée.
Parce qu’un parent, ça quitte jamais vraiment. ça accompagne de loin.
Ça prie en silence. Ça aime même quand c’est pas vu.
Pis je pense que même quand tu seras grand, même quand tu feras ta vie sans moi à côté…
il y aura encore une partie de mon âme qui va toujours vérifier si t’es bien .
Inspiré librement de Living FULL de Danielle Sherman-Lazar.
Et nous ?
Est-ce qu’il y a quelqu’un dans notre vie que nous portons encore en dedans toute la journée sans toujours lui dire ?