Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou
Comment allez-vous ?
Jane oui Patrice à des horaires aménégées , pour lui c'est le matin , il ne dort pas beaucoup ! il travaille en mi-temps thérapeutique de 7h à 12h , si il embauche plus tôt il sort plus tôt ! et quand il a 1 rv , il récupère !
Yvonne donne nous des nouvelles !
Courage Elise et toutes ! Cléa belle déco
me reste mes dernières petites filles et leur père
mon autre fils et sa femme c'est toute une histoire car ils sont végans pfffff galère mais on a trouvé une jolie coupe en bois ! du côté de Patrice c'est fait 
bises de moua
Hier comme il faisait soleil en début d'après midi , nous sommes allés continuer nos achats ( petit budget, on arrive à trouver ) car je ne veux pas être dans la cohue au dernier moment
Et vous les copinettes avez-vous fait des cadeaux , arbres déco ? préparez vos menus ? c'est pour prendre des idées
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes
Il y a un moment dans la vie où notre animal devient lent.
Pas moins lui. Pas moins heureux. Juste… plus fragile.
C’est là qu’on réalise quelque chose : toute sa vie, il a couru vers nous.
Maintenant, c’est à nous de marcher à son rythme.
Il n’a jamais compté les années. Seulement les moments.
Les câlins, les rituels, la joie d’entendre nos pas rentrer à la maison.
Vieillir avec lui, c’est un privilège.
C’est dire : « T’inquiète pas… je suis encore là.
C’est protéger son sommeil, porter son corps quand il peine, et soutenir son regard qui cherche encore le nôtre.
Parce que son amour n’a jamais faibli.
Il nous a donné toute sa jeunesse,à nous de lui offrir toute notre douceur.
Un jour, on regardera en arrière on saura qu’on a bien fait : on a été là jusqu’à la dernière seconde.