Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , j'arrive du jardin j'ai ramassé 2 concombres , une assiette creuse de fraises ( elles deviennent plus jolies maintenant qu'il fait moins chaud ) et une caissettes de tomates , malheureusement beaucoup on la maladie du qu noir ! poupetina , jane et neige merci pour mon fils , il doit m'appeler cet après midi , ma fille m'a dit que hier a midi il a mangé une compote et bu un verre d'eau pétillante !! il était super content il a plus apprécié l'eau pétillante que la compote , mais bon faut un début a tout , déjà si il a ça c est super bien ; le pauvre ça fait 4 mois qu'il est est dans cet hopital ! c est bien d'être invitée de temps en temps régale toi Neige ! et doucement au jardin , c est fatiguant , poupetina de quel coin es tu dans le midi ? Jane tu dois avoir un petit enfant qui fait sa rentrée scolaire la semaine prochaine ?
Amaia rentre en 3 ème , elle est inquiète , tout le monde lui dit que ça va être dur , mais bon comme je lui dis tu as toujours des très bonnes notes ne t'inquiète pas a l 'avance , ça sert a rien , en tout cas moi j' y retournerais bien a l'école et vous mes amies ,?? aujourd hui je vais faire du coulis de tomates , passez une bonne journée mes amies je vous embrasse