Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

51 - 60 de 18343
posté par jane_259 le 27-08-2026 à 07:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, j'espère que la nuit a été bonne et que vous allez du mieux qu'il soit. Je vous souhaite une bonne journée, prenez bien soin de vous 😘

posté par jane_259 le 26-08-2026 à 19:33

Bonsoir les filles, il fait moins chaud mais encore 30 cet après-midi. Pas grave Neige, tu n'as pas à t'excuser. Comment va ta jambe ? Cléa ma sœur adore les hérissons. Elle en avait plusieurs chez elle dernièrement et malheureusement un blaireau est venu plusieurs soirs de suite en chercher, il ne lui en reste plus qu'un, elle est très triste...Yvonne j'espère que ça va, que tu gardes le moral. Bonnes vacances à celles qui y sont. 
Bonne soirée à vous toutes. Prenez soin de vous 😘😘

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-08-2026 à 08:13

Bonjour les amies!

Le petit café du matin est servi.

Jane, je te prie de m'excuser car en fait, je n'ai vu que la tête de Lila, je viens de bien regarder et j'ai vu mon erreur. sur que :blanc sur blanc, ça fait bizarre.

Ma tornade est arriver, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par clea50 le 25-08-2026 à 18:12

Coucou du soir. Je viens de préparer le dîner du soir pour mon hérisson plus qu un en ce moment. Croquettes et un peu de melon. Je ne sais pas vous mais ici exit les cerises dommage car j'aime ça 

sinon journée douce et pas trop chaude même grise

Pauvres gens qui ont tout perdu avec la tornade. C'est fou ce temps et ces intempéries.

Je vous laisse passer une bonne soirée. Je vous mets mon chat Pyla que mon fils m'avait  acheté pour mon anniversaire c'était un chat sauvage errant 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-08-2026 à 17:06

Bonjour les amies!

Un petit partage de café!

Supers d'avoir un petit mot de Didine, c'est toujours un plaisir.

Jane, je ne reconnaissais pas ta Lila sur la photo!

Cléa, tu m'a donné une supers idée pour les hérissons au jardin, j'avais réalisé un abri pour le hérisson que j'ai adopté, mais il n'y est jamais resté, je sais qu'il revient quand je vois les coquilles vides des escarcots.

Donc je pense que avec les chaleurs il dois avoir faim et soif (de l'eau il y en a dans un petit bac).

Loulou, Oui c'était le bon temps, les enfants on nous faisait fouler le raisin dans un grans tonneau. c'était le bon temps!!!

Yvonne, pleins de pensées pour ton fils.

Poupétina,J'espère que tu passes de bonnes vacances!

Je vous souhaite une bonne fin de journée à chacune qui participez et les autres.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 25-08-2026 à 15:13

Bonjour les filles, les températures ont baissé on se sent mieux. Hier soir un sacré orage ce qui nous a coupé l'électricité d'une partie de la maison, on attend l'électricien aujourd'hui ou demain. Didine contente d'avoir de tes nouvelles et de lire que tu te maintient. 
J'espere que vous allez toutes du mieux possible. Bon fin d'après midi. Bises 😘 

Je vous mets ma petite Lilas en photo. Elle a eu 11 ans le 10 août 

posté par didine_645 le 25-08-2026 à 08:00

jane_259 le 24-08-2026 à 07:07

Bonjour Annie filles, j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous allez toutes du mieux possible entre les soucis de santé et les soucis familiaux. Ce matin nous allons 15°, la pluie est annoncée. Je vous souhaite de passer une bonne journée. Prenez bien soin de vous. Bisous 😘 

bonjour jane a neige et yvonne un tit coucou je lis que neige a des problème de santè avec ses artères yvonne c est son fils apparament jane pour toi ca va élise pas de nouvelles moi je suis ma route je me maintiens hier j ai fait du coulis de tomates que je vais mettre en sachet ce matin pour potage et congeler j ai juste 6 pieds de tomates en gros pot de fleur et 4 grandes bacs sur pied pour laitue là je vais semer des maches j ai une dame qui vient me faire deux heures de ménage le lundi ma petite chienne hindie attends bien sagement que je la lève elle dors avec moi depuis bientôt 14 ans en decembre voilà un peu de mes nouvelles bonne continuation a vous toutes 

posté par jane_259 le 24-08-2026 à 07:07

Bonjour Annie filles, j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous allez toutes du mieux possible entre les soucis de santé et les soucis familiaux. Ce matin nous allons 15°, la pluie est annoncée. Je vous souhaite de passer une bonne journée. Prenez bien soin de vous. Bisous 😘 

posté par jane_259 le 23-08-2026 à 16:31

Coucou les filles, il fait moins chaud, on est mieux. Neige bon courage ❤️‍🩹 il t'en faut pour continuer à te battre pour aller mieux. Cléa j'espère que ça va aller pour ton homme 🍀 Yvonne des nouvelles de ton garçon ? Loulou j'espère que ton séjour en bord de mer se passe bien. Poupetina Elise je ne vous oublie pas. Bonne fin d'après-midi. Bises 😘 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-08-2026 à 08:29

bonjour les amies!

ca fait quelques jours que je ne suis pas venue,mais ,je ne vous oublie pas!

Juste qu'il m'est difficile de rester longtemps assise.

J'avance dans ma réadaptation à la marche mais c'est dur et, hier soir, j'ai voulu marcher avec les bâtons............OUHHH,je doit encore attendre,ma jambe droite n'a pas appréciée!

Mais, ce matin, le pied est moins froid, alors, il y a peut-être un espoir que pas d'opération...je croise les doigts.

Je ne vais pas trop m'étaler mais, je pense bien à vous et je vous embrasse.

mon petit fils va prendre la place à l'ordinateur.

Bon WE

Pierrette

51 - 60 de 18343

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.