Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

51 - 60 de 18085
posté par yvonne6 le 09-05-2026 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , Cléa je pense très fort a vous , j'imagine votre peine  , viens nous parler si tu te sens pas bien , faut du temps ,  hier en balade je revoyais ma Bergère galoper devant moi  , ses cendres sont dans une jolie urne sur un meuble , , ici on a toutes perdus un animal chéri a qui on pense tout le temps , courage Cléa  , je pense a toi je t 'embrasse ,  bonne fin d'après midi les filles , je continu a faire un gros tas de vieux bois pourri pour emmener a la déchetterie cette semaine , je vous embrasse toutes et vous souhaite bon courage , 

posté par clea50 le 09-05-2026 à 12:50

Bonjour. Juste quelques mots pour vous dire que mon Chichi n'est plus. Nous sommes attristés il nous manque déjà. Déjà bien affaiblis ces temps ci par de nombreux coups du sort, je ne sais pas si on aura le courage de s'en remettre. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-05-2026 à 09:40

Bonjour les amies!

Un petit déjeuner dehors ce matin!

Bonne nouvelle: 1kg200 de perdu la première semaine...je suis contente!

J'ai eu du monde depuis jeudi soir:mon fils de Gironde est venu avec sa copine et, mon amie Lucette est venue aussi.

Tout le monde est parti après le repas, mais beaucoup de choses ont été réalisées,(je profite de sa venue pour faire réaliser des choses que je ne peux pas faire, ile très abile de ses mains).

Je vais partir au jardin avant que la pluie annoncée arrive.

je vous souhaite un bon WE.

Pierrette

posté par jane_259 le 07-05-2026 à 21:17

Bonsoir les filles, le soleil est revenu timidement aujourd'hui. Elise trop mimi ton petit chichi.        Loulou comment va la santé en ce moment ? 
Clea des ondes positives pour ton petit chichi. 
Neige est ce que le jardin avance ? 
Yvonne qu'à dit le véto pour ton petit Joss ? 
Bonne  soirée et bonne nuit les filles, à demain. Bisous à demain 😘😘😘

posté par clea50 le 07-05-2026 à 17:39

Bonsoir. Nouvelles de mon Chichi. Il est revenu à la maison cette après midi. Il a frôlé de lui enlever un rein tellement le calcul était gros. Il lui en reste encore mais petits d'où la ration journalière à lui donner. Sinon ... 

Je suis contente de l'avoir récupéré sachant tout de même que ce petit bonhomme est en sursis. Mais on va faire tout pour.

posté par loulou_1720 le 07-05-2026 à 11:25

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Cléa comment va ton chichi ? Elise il est trop chou le tient !

Neige , yvonne , Janr poupetina bon courage

ENFIN UN PEU DE SOLEIL...mais .. très nuageux; là je me suis motivée pour passer l'aspirateur avant que Patrice sorte du boulot , comme ça je pourra passer l'aspirateur  *-:)  O:-) j'ai repris un pull  :-S  et un petite bouillotte sur les lombaires le soir  *-:)

Et vous ? vous faites quoi ?  

Je vous souhaite une bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moi  :x

CHOISIR SA RÉACTION

Face aux irritants de la vie, nous avons 3 choix:

Résister et se fâcher, se Décourager et se sentir victime ou Faire comme l’huître et en tirer le meilleur parti possible.

Chaque fois qu’un grain de sable s’immisce dans la coquille de l’huître, comme elle sait qu’elle ne pourra plus s’en débarrasser, elle l’enveloppe de nacre et le polit, jusqu’à ce qu’il devienne une perle magnifique. Une huître qui n’a jamais été irritée par un grain de sable ne produit pas de perle, car la perle est sa blessure cicatrisée. Il en est de même pour nous. Nous ne pouvons pas éliminer nos blessures, mais nous pouvons choisir d’utiliser nos ressources intérieures pour en faire les plus belles perles possibles, afin que nos blessures ne soient jamais vaines. Nos perles font partie de notre richesse et de notre unicité.
À l’image de l’huître qui doit s’ouvrir pour livrer toute la beauté de sa perle, ouvrons-nous aux autres pour partager notre trésor intérieur. La prochaine fois que nous vivrons une situation difficile et qu’il y aura un grain de sable dans l’engrenage de notre vie, plutôt que de réagir négativement, rappelons-nous que nous sommes en train de façonner une nouvelle perle !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-05-2026 à 09:17

Bonjour les amies!

une heure pour accéder au forum, ça rame dur....

Je vais partir au jardin, hier il est tombé des cordes le matin, l'après midi fut plus ensoleillé.

Il est trop mimi ce petit Chichi!

Ma voisine vient de passer,je prends Gandy et je vais bosser (arracher les mauvaises herbes).

je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par loulou_1720 le 06-05-2026 à 21:06

Bonsoir les copinettes   :x

Pb d'ordi , de MMS bref la joie quoi !

j'espère que vous allez bien ,

bonne soirée à celles  :x  :x  :x  :x  :x  :x bise de moua

posté par elise_12480 le 06-05-2026 à 18:59

notre chichi simba

posté par elise_12480 le 06-05-2026 à 18:58

bonsoir que de pluie en ce momment dans les papiers on nous a changer le numero de notre rue mais le non de la rue a pas changer on a fait appel a frane  service pour nous aider concernant tout se qui administratif demain gym douce  bonne soirée a vous toutes bisous

51 - 60 de 18085

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.