Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x
Réveillon plutot repas prolongé avec mon frère. Nous avons regardé un film " les boules de Noël " nul de chez nul ,bruyant bref à oublier .
J'ai eu 1 bouquin de Yvs Violier " y avez-vous dansé Toinoy ? ( sur la paysannerie d'autrefois ) mon frère m'a offert un coffre Johnny ( Josette ;) ) moi j'ai offert 1 cd de Patricia Kass à Patrice ( il travaille la partition piano ) . 1 portefeuille à mon frère et des chocolats.
Nous nous sommes couchés à 2h bien sonné.. ;) nous avons eu des flocons de neige .nous avons été faire une ballade avant de déjeuner. Il y avait 1 jacinthe de fleurie :-O
Que je partage avec vous.
Neige tu tiens au courant ?
Clea ou Elise oui de la folie à Auchan Patrice y a été pour la poissonnerie vu la longueur de la qui faisait le tour du magasin ik à fait demi-tour.
Yvonne poupetina Elise toutes celles qui lisent joyeux Noël.
Bises à vous toutes
Demain nous allons chez mon fils Aîné Michael j'y verrai Julie ma petite-fille 29 ans et son frère ( j'espère) Paul 22ans .