Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

61 - 70 de 16934

Bonsoir les copinettes:x 

Yvonne j'espère que tu vas aller mieux c'est usant d'être obligée de dormir assise. 😘

Jane j'aime bien ton image rigolote 🙂

Neige ça va ? 

Poupetina bon anniversaire à ton fils 🍾🎂🎸

Elise Soline Bebelouna toutes courage 

Hier Patrice a été travailler de bonne heure puis nous sommes allés

au Rv IRM. Je tel pour savoir où ç'avait 

Impossible d'avoir quelqu'un. C'est de repondeurxen repondeur😡

Nous sommes arrivés 5mn en retard. 1oh55 pour 10h50

Patrice passe beaucoup d'attente et de monde.nous sommes repartis à 13 h juste avec le CD rom si on veut savoir il faut aller sur leur site etc .pffff 

Comme nous étions à côté nous passons chez le cardiologue. Je fais voir l'ordonnance et dit "si quelqu'un se désiste ? 

En sortant je dit à Patrice " tu vas voir ils sont capable de tel pendant que tu te reposes " 

Bingo. Je reçois 1 message de Dictolib pour venir le 22 juillet alors que j'ai Rv le 24 juillet .pff je bous pas l'intérêt. Bienvenue dans le monde des robots. 🥴

Ce matin Patrice avait Rv pour 2 h de soins dentaires avec anesthésie. Et bien je pauvre dout être réfractaire à l'anesthésie car il lui a fait plusieurs piqures  pffff 

Je serai partie en courant. Il a encore 1 fois à y aller avant le dentiste) et c'est pris même pas la moitié en charge avec 1 mutuelle qui nous coûte la peau du c .

Il a fait beau j'en ai profité pour passer l'aspirateur et le balai vapeur ce matin.

Bonne  soirée à vous toutes 😘😘😘😘😘

Compassion

Parfois, un seul regard peut tout changer. C'est ce qui est arrivé à Alvaro Munero, un matador qui, au cœur de l’arène, a vécu un instant de vérité bouleversant.

Alors que le taureau se tenait devant lui, il n’a pas vu un adversaire, mais un être vivant, conscient de son destin, suppliant silencieusement pour sa vie. Ce n’était plus un combat, mais un appel à la compassion.

Dans un élan inattendu, il a déposé son épée et s'est assis, incapable de continuer. Ce jour-là, il n’a pas seulement abandonné la corrida ; il a embrassé un combat bien plus noble : celui contre la cruauté déguisée en spectacle.

Son histoire nous rappelle une chose essentielle : le vrai courage n’est pas de dominer, mais d’écouter.

Et nous  avons-nous déjà vécu un moment où notre regard sur quelque chose a complètement changé ?

Bonjour les amies,

Il fait très beau ici et beaucoup moins froid. 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils Sébastien : 38 ans déjà! Nous le fêtons ce soir avec le repas maison qui va bien.

J'ai eu l'anesthésiste en Visio ce matin. Tout est prêt pour mon opération. Il m'a dit que les douleurs post- opératoires sont moins fortes que pour les genoux. C'est encourageant. 
Yvonne, j'espère que tu vas aller mieux très vite. 
Loulou, encore une journée d'examens médicaux. Courage à ton mari et à toi. 
Jane, tu es toute belle après le passage chez le coiffeur. 
Neige, j'espère que tu vas bien. 
Bonne journée à toutes. 

bonjour les amies , je suis fatiguée , cette angine et ce rhume m ont mis a plat , cette nuit je n'ai pas arreté de tousser , du coup suis restée un bon moment assise dans mon lit , 

y a un petit vent pas chaud , je suis juste sortie prendre le courrier , moi aussi j'ai du tri a faire dans les papiers , j'ai encore ddes papiers de ma retraite et de mon mari , ( demander pension de reversion ) je vous laisse ça fait que sauter , avant que ça disparaisse je vous embrasse

Bonjour les filles, me revoila, mr l'ordi a bien voulu prendre les chiffres de mon code. Il va falloir que je pense a le changer, recup de mon fils. Je lis que nous avons toutes plus ou moins des soucis de sante, bon courage a celles qui en ont besoin. Ce matin coiffeur et quelques courses et cet apres midi kine. Il fait beau depuis quelques jours mais bien frais le matin, jusqua moins sept degres ces dernirers jours. Je vous souhaite une belle journee ensoleillee jespere. Bises du Jura 

Coucou  ;) bonjour les copinettes:x 

Tout a l'heure Rv pour 1 IRM pour Patrice  :P demain ce sont les dents .pendant 2h pour Patrice je l'accompagne. 
Hier piqué 1 crise avec les mots de passe  O:-) il est beau le moderniste.  :-bd 
Tout car on a la même adresse Mail  :-S ben oui on habite ensembles .
Et vous    quel programme aujourd'hui ? 
Courage et

Bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x 

'N'ABANDONNONS  JAMAIS

-Un oiseau n'abandonne pas la construction de son nid après qu'un vent fort en a emporté la moitié, il continue à chercher de la nourriture jusqu'à ce qu'il ait terminé son nid.

- Une rivière ne cesse pas de couler lorsqu'elle rencontre des rochers ; elle se fraie un chemin autour d'eux, prouvant que la persévérance peut surmonter les obstacles.

-Un arbre ne cesse pas de pousser lorsque ses branches se cassent ; il en fait pousser de nouvelles, montrant que la résilience mène au renouveau.

-Un lever de soleil ne cesse pas de briller à cause des nuages ; il attend le bon moment pour percer, nous rappelant que la patience révèle la lumière.

Continuons d'essayer !

-Une araignée n'abandonne pas sa toile lorsqu'elle est déchirée ; elle la tisse à nouveau patiemment, nous enseignant la valeur de la détermination.

N'abandonnons jamais !

-€ u Une graine n'arrête pas d'essayer de pousser parce que le sol est dur ; elle pousse, confiante que ses efforts porteront leurs fruits, tout comme la foi et l'action nous aident à prospérer.

Même un bâtiment n'empêche pas complètement la végétation de pousser autour de lui...

Continuons d'essayer !

Dans la vie et dans tout ce que nous entreprenons, nous pouvons rencontrer des revers qui nous donnent envie d'abandonner. En ces temps-ci, pensons à la façon dont les animaux de la nature rencontrent également des revers dans leurs efforts, mais s'efforcent toujours d'atteindre leurs objectifs.

Soyons comme la nature, n'abandonnons jamais.

Bonjour mes amies!Voici le petit déjeuner!

Beau temps hier et prévu aujourd'hui aussi.Visite de mon petit fils de gironde hier après midi, nous sommes aller au cimetière avec Gandy qui a eu beaucoup de mal à faire aller/retour.

Poupétina: ce fut tri des papiers hier avec mon petit fils Dolan( 60 ans de vie de famille ça en fait des papiers.....

J'espère que vous profitez bien des journées ensoleillées et je vous souhaite une bonne journée.

Pierrette

Bonsoir à toutes,

ce matin, travaux de maison. Cet après- midi sieste puis cuisine ( j'ai acheté une énorme botte de blettes)

Il me reste encore des petits travaux de couture avant que je ne puisse plus. 
Bonne soirée à toutes. 

Bonjour mes amies!Le petit déjeuner est servi!

Pour le moment le ciel est gris et l'air est doux.

Poupetina: non, pas de jardin car j'ai voulu terminer la brassière, mais j'ai ,travaillé dans la maison..

Nous sommes lundi, jour de ma Tornade et son fils . Jour des poubelles aussi.

Elle ne doit pas être loin!!!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

Bonjour à toutes,

Du soleil ici mais il s'est caché et la pluie ne va pas tarder. 
Yvonne, je suis contente que Amaia t'aie contactée et que tu aies passé un bon moment avec elle. 
mercredi soir notre fils Sébastien vient dîner. C'est son anniversaire: il aura 38 ans( déjà!)
Neige, tu as jardiné?

Loulou, tu te bats avec la maladie avec beaucoup de courage, ton mari aussi  . Je vous entoure de pensées positives  

Ce matin, j'ai fini le 3ème jour de grand ménage et de rangement dans la pièce qui nous sert de bureau . Mon mari est un grand bricoleur mais il fait beaucoup de desordre  J'étais HS.

Cet après- midi quelques travaux de couture pendant que je peux encore  

Bonne soirée à toutes.

Bonjour mes amies!Le café vous attends!

Non, Ouoétina, pas de jardin hier car je suis allée jouer aux cartes chez une amie (ça va se faire tous les samedis).

Nous étions 8 donc deux équipes, c'était supers,(mais mon équipe a perdu), c'est pas grave c'est un jeu pour passer un bon moment et faire des connaissances.

Loulou, tes images nous font du bien au coeur et illumine ce forum, MERCI!!!

Yvonne je suis contente pour la surprise que t'a fait Amaïa.

Poupetina, toujours au travail, le bricolage fait beaucoup de déchets.

J'ai presque terminé la brassière ,aujourd'hui ça sera vraiment du jardinage, je dois passer le rotofil en urgence car bientôt je ne vais pas pouvoir y entrer.

Elise, Jane, je pense à vous!

Je vous souhaite un bon dimanche mes amies.

Pierrette

61 - 70 de 16934

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.