Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les copinettes:x
Yvonne j'espère que tu vas aller mieux c'est usant d'être obligée de dormir assise. 😘
Jane j'aime bien ton image rigolote 🙂
Neige ça va ?
Poupetina bon anniversaire à ton fils 🍾🎂🎸
Elise Soline Bebelouna toutes courage
Hier Patrice a été travailler de bonne heure puis nous sommes allés
au Rv IRM. Je tel pour savoir où ç'avait
Impossible d'avoir quelqu'un. C'est de repondeurxen repondeur😡
Nous sommes arrivés 5mn en retard. 1oh55 pour 10h50
Patrice passe beaucoup d'attente et de monde.nous sommes repartis à 13 h juste avec le CD rom si on veut savoir il faut aller sur leur site etc .pffff
Comme nous étions à côté nous passons chez le cardiologue. Je fais voir l'ordonnance et dit "si quelqu'un se désiste ?
En sortant je dit à Patrice " tu vas voir ils sont capable de tel pendant que tu te reposes "
Bingo. Je reçois 1 message de Dictolib pour venir le 22 juillet alors que j'ai Rv le 24 juillet .pff je bous pas l'intérêt. Bienvenue dans le monde des robots. 🥴
Ce matin Patrice avait Rv pour 2 h de soins dentaires avec anesthésie. Et bien je pauvre dout être réfractaire à l'anesthésie car il lui a fait plusieurs piqures pffff
Je serai partie en courant. Il a encore 1 fois à y aller avant le dentiste) et c'est pris même pas la moitié en charge avec 1 mutuelle qui nous coûte la peau du c .
Il a fait beau j'en ai profité pour passer l'aspirateur et le balai vapeur ce matin.
Bonne soirée à vous toutes 😘😘😘😘😘
Compassion
Parfois, un seul regard peut tout changer. C'est ce qui est arrivé à Alvaro Munero, un matador qui, au cœur de l’arène, a vécu un instant de vérité bouleversant.
Alors que le taureau se tenait devant lui, il n’a pas vu un adversaire, mais un être vivant, conscient de son destin, suppliant silencieusement pour sa vie. Ce n’était plus un combat, mais un appel à la compassion.
Dans un élan inattendu, il a déposé son épée et s'est assis, incapable de continuer. Ce jour-là, il n’a pas seulement abandonné la corrida ; il a embrassé un combat bien plus noble : celui contre la cruauté déguisée en spectacle.
Son histoire nous rappelle une chose essentielle : le vrai courage n’est pas de dominer, mais d’écouter.
Et nous avons-nous déjà vécu un moment où notre regard sur quelque chose a complètement changé ?