Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

71 - 80 de 18343
posté par poupetina le 17-08-2026 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir : nous avons eu notre fils et nos petits-enfants fils pendant deux semaines. Ils sont partis vendredi soir et depuis, je suis seule ( mon mari est parti en Seine et Marne: il avait des démarches à faire pour assurer notre nouvelle voiture).Il revient mercredi. 
J'en profite pour faire le ménage à fond de la maison qui en avait bien besoin !

Je pense à vous toutes. Bravo.  Neige pour faire ces marches, mais vas doucement.Yvonne, je pense à ton fils .

Ici dans le midi, il fait toujours très chaud l'après- midi. Pas de feux près de chez nous, ouf!

Portez- vous le mieux possible.

posté par yvonne6 le 16-08-2026 à 12:29

bonjour les amies , oula il est tard , je n"ai pas vu l'heure passée , j'étais au jardin , j'ai ramassé quelques tomates rouges , des fraises , et j'ai coupé toutes les roses fanées et bien sur discuté un peu avec le voisin ( bordelais qui reste 6 mois ici ) sa femme et lui très sympa , le mercredi ils font leurs courses et me demande toujours si j'ai besoin de quelque chose ,  bon appétit les amies , a plus tard je vous embrasse 

posté par jane_259 le 16-08-2026 à 06:14

Bonjour les filles comment allez-vous ? J'espère du mieux possible, il a fait très chaud ces deux dernières nuits personnellement, je ne dors pas beaucoup. je souhaite du mieux à celles qui souffrentt et  celles qui ont des soucis, Bon dimanche à toutes. prenez soin de vous, bisous 😘 😘

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-08-2026 à 11:16

Bonjour les amies!

Loulou, je te rassure,je fais bien attention quand je vais marcher, toujours à des endroits ou il passe du monde. des endroits ou je peux m'assoir ou m'arrêter pour reposer ma jambe.

Pour le mo ment, je fais 3000pas de marche plus dans la maison + les exercices d'assouplissements que me donne la kiné (c'est plus dur que marcher).

J'espère que vous allez bien ou pas plus mal et que vous restez au frais!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 14-08-2026 à 18:47

Coucou ;) Bonsoir les copinettes  :x

Les copinettes  ça va ?

pour l'instant ça va jane,  et neige sois prudente, nous avons fait les courses ce matin !

Yvonne viens nous donner des nouvelles , Elise aussi , merci cléa de passer toi aussi

On vit les volet fermés depuis longtemps , sauf le matin un peu pour aérer ! c'est long  :-S On attend que ça baisse pour partir à la mer , Patrice continue à bosser pour le moment ; j'espère vers jeudi prochain , dur dur !

Bonne soirée à vous ce soir thon courgette  *-:)    :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

« Les défauts sont comme des talons hauts : il faut savoir les porter. »

Nous avons tous nos imperfections, nos fragilités, nos petits défauts.

Ce qui fait notre charme n'est pas de chercher à paraître parfait, mais d'apprendre à nous accepter, à nous connaître et à porter avec élégance ce qui fait notre singularité.

Dans les relations humaines, ce sont souvent les détails qui font toute la différence.

Peu importe qui dit vous aimer…

regardez plutôt qui vous le montre.

Une présence dans les moments difficiles, une attention sans raison particulière, une parole sincère, un geste discret : voilà parfois les plus belles preuves d'affection.

L'amitié est également un sentiment merveilleux.

Qu'elle soit née dans la vie réelle ou derrière un écran, la distance ne lui enlève rien lorsqu'elle est sincère. Car ce qui compte véritablement n'est pas la proximité des corps, mais la proximité des
cœurs.

Une amitié véritable ne se mesure ni au nombre de messages, ni au temps passé ensemble, mais à la sincérité qui demeure, même lorsque le silence s'installe.

À ceux qui savent être présents sans rien demander, aimer sans calculer et rester sincères malgré la distance : merci.

Excellent vendredi, à toutes rempli de belles attentions, de sincérité et de petits bonheurs.

Laid Nouaoui

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-08-2026 à 10:59

Bonjour les amies!

La kiné vient de partir (dur,dur les muscles!!) reste l'infirmière,le pansement est tombé pendant la douche, donc je suis en vêtement extra large.

Je suis supers contente, j'ai ,marché 2km hier la jambe a bien tenu, aujourd'hui ,pas de marche cause chaleur.

Je ne marche que le matin, donc ,demain pas de kiné ,ni infirmière, je vais me faire plaisir.

Je pense bien à vous qui souffrez de douleur ou de chaud.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 14-08-2026 à 05:49

Bonjour les filles, j'espère que votre nuit a été bonne, ce matin nous avons déjà 22°. Apparemment ça devrait baisser ce week-end. Courage à celles qui en ont besoin, je vous souhaite de passer une bonne journée. Prenez bien soin de vous. Bisous 😘 

posté par clea50 le 13-08-2026 à 16:37

Bon après midi. Très chaud ici donc on joue la taupe recluse mais avec la clim. Ce matin direction la ville pour se changer les idées et petit resto. Ce soir je vais regarder mr Parisot. Je vous souhaite une bonne fin de journée et courage aux malades.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-08-2026 à 14:30

Bonjour les amies!

J'espère que vous restez à l'ombre, chez moi c'est le noir et la clim!

Ce matin j'ai marché 2km, bien sur, avec des poses, mais,ma jambe semble aprécier alors je vais continuer tout doucement.

Demain, pas de marche longue car infirmière et kiné le matin.

Loulou,Yvone Elise cléa,Poupétina et les autres, Jane, je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par jane_259 le 13-08-2026 à 06:24

Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé une bonne nuit ce matin, nous avons 20°. Neige tu es bien courageuse, courage ❤️‍🩹

Yvonne je pense bien à toi, quelle peine de voir ses enfants malades, je souhaite de tout mon cœur que ton fils récupère. Bon courage à vous tous ❤️‍🩹

Loulou Comment vas-tu en ce moment ?

Élise Cléa, Poupetina je ne vous oublie pas. 
Bonne journée à toutes les trois, prenez bien soin de vous bisous 😘 

71 - 80 de 18343

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.