Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x
Ah belle journée ensoleillée. Apres 2/3 courses j'ai fait une machine et l'ai ettendu dehors *-:) mais c'était bien gelé ce matin :P et bien couverte *-:)
Suis en pleins papiers. Entre les miens et ceux de Patrice :P n'empêche que le traitement qui ne marche pas ( dixit neurologue) a bien descendu les globules blancs chez lui :-bd
Lundi lui aussi p d sang 6h car il bosse
Merci les amies vous êtes très gentilles
C'est pas du courage c'est que j'ai pas le choix la dernière transfusion j'ai plus eu envie elle a vite tel à la psy du service oncologie ou j'étais. Je l'ai même pas engueulé ( en temps normal je l'aurais fait ) donc j'ai Rv début
mars on va voir .
Bonne soirée :x :x :x :x :x bises de moua
Un jour, un jeune léopard demanda à son ami le lion de lui apprendre à chasser. Sur le chemin, il remarqua que des hyènes les suivaient de loin. Intrigué, il demanda au lion:
— Pourquoi nous surveillent-elles ainsi ?
Le lion resta silencieux et continua sa route. Lorsqu’il repéra une proie, il s’élança à sa poursuite. Aussitôt, les hyènes commencèrent à faire du bruit, criant et s’agitant.
— Pourquoi font-elles tout ce vacarme ? demanda encore le léopard.
Sans répondre, le lion resta concentré sur sa cible, ignorant les hyènes bruyantes. Il captura sa proie et la dégusta tranquillement. Les hyènes, restées à distance, attendirent qu’il ait fini pour venir ramasser les restes.
Étonné, le léopard interrogea son ami :
— Pourquoi n’as-tu jamais prêté attention aux hyènes ? J’avais peur qu’elles nous attaquent !
Le lion sourit et répondit calmement :
— Les hyènes ne font que faire du bruit, mais elles n’oseraient jamais s’attaquer à un lion. Tu sais, dans la vie, il y aura toujours des voix pour critiquer, pour essayer de te distraire ou te décourager. Mais si tu restes concentré sur ton objectif, elles ne pourront jamais t’empêcher d’avancer.
Moralité:
Ne laissons pas les paroles négatives ou les critiques inutiles nous détourner de notre chemin. Gardons confiance en nous et avançons avec détermination, car ceux qui font du bruit ne peuvent nous atteindre que si nous leur en donnons l’occasion.