Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , je fais une pose , suis entrain de trier des papiers et des recettes de cuisine que j'ai en double ,
Neige quand je n
me suis fait opérer du coeur , le chirurgien est venume voir me disant : je , ne peux pas vous opérer , on a besoin de la chambre pour les patients qui on le covid !alors là mes nerfs on craqué !! j'étais prête a descendre au bloc ! j'avais pas déjeuné , j avais leur bonnet sur la tête , chaussons aux pieds , je lui dis : pardon , mais non je ne repartirai chez moi , pas question , j'habite a plus de 200 kms d ici !! je reste ici , si je pars je ne reviendrai pas et vous aurez ma mort sur votre conscience !! j'étais excitée pas possible , mavoisine de lit m'a dit : vous avez eu raison de lui dire tout ça !! quelques minutes après , des infirmiers sont venus me chercher , mais en bas ils ont dû attendre que je me calme !! sacrés souvenirs , je vous souhaite un bon appétit bises a vous toutes