Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

71 - 80 de 16934

Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x 

Ah belle journée ensoleillée. Apres 2/3 courses j'ai fait une machine et l'ai ettendu dehors  *-:)  mais c'était bien gelé ce matin  :P et bien couverte  *-:) 

Suis en pleins papiers. Entre les miens et ceux de Patrice  :P n'empêche que le traitement qui ne marche pas ( dixit neurologue) a bien descendu les globules blancs chez lui :-bd 
Lundi lui aussi p d sang 6h car il bosse 

Merci les amies vous êtes très gentilles 

C'est pas du courage c'est que j'ai pas le choix la dernière transfusion j'ai plus eu envie elle a vite tel à la psy du service oncologie ou j'étais. Je l'ai même pas engueulé ( en temps normal je l'aurais fait ) donc j'ai Rv début 
mars on va voir .

Bonne soirée  :x  :x  :x  :x    :x  bises de moua 

Un jour, un jeune léopard demanda à son ami le lion de lui apprendre à chasser. Sur le chemin, il remarqua que des hyènes les suivaient de loin. Intrigué, il demanda au lion:
— Pourquoi nous surveillent-elles ainsi ?
Le lion resta silencieux et continua sa route. Lorsqu’il repéra une proie, il s’élança à sa poursuite. Aussitôt, les hyènes commencèrent à faire du bruit, criant et s’agitant.
— Pourquoi font-elles tout ce vacarme ? demanda encore le léopard.
Sans répondre, le lion resta concentré sur sa cible, ignorant les hyènes bruyantes. Il captura sa proie et la dégusta tranquillement. Les hyènes, restées à distance, attendirent qu’il ait fini pour venir ramasser les restes.
Étonné, le léopard interrogea son ami :
— Pourquoi n’as-tu jamais prêté attention aux hyènes ? J’avais peur qu’elles nous attaquent !
Le lion sourit et répondit calmement :
— Les hyènes ne font que faire du bruit, mais elles n’oseraient jamais s’attaquer à un lion. Tu sais, dans la vie, il y aura toujours des voix pour critiquer, pour essayer de te distraire ou te décourager. Mais si tu restes concentré sur ton objectif, elles ne pourront jamais t’empêcher d’avancer.

Moralité: 
Ne laissons pas les paroles négatives ou les critiques inutiles nous détourner de notre chemin. Gardons confiance en nous et avançons avec détermination, car ceux qui font du bruit ne peuvent nous atteindre que si nous leur  en donnons l’occasion.

Bonjour à toutes,

Du soleil ici mais il s'est caché et la pluie ne va pas tarder. 
Yvonne, je suis contente que Amaia t'aie contactée et que tu aies passé un bon moment avec elle. 
mercredi soir notre fils Sébastien vient dîner. C'est son anniversaire: il aura 38 ans( déjà!)
Neige, tu as jardiné?

Loulou, tu te bats avec la maladie avec beaucoup de courage, ton mari aussi  . Je vous entoure de pensées positives  

Ce matin, j'ai fini le 3ème jour de grand ménage et de rangement dans la pièce qui nous sert de bureau . Mon mari est un grand bricoleur mais il fait beaucoup de desordre  J'étais HS.

Cet après- midi quelques travaux de couture pendant que je peux encore  

Bonne soirée à toutes.

bonjour les amies , le soleil est enfin là ; faisait trés sombre ce matin a 9 h , hier et jeudi sont passées un groupe de grues , on dit que l hiver va en reculons ; 

hier soir j'ai eu une surprise , a 18 h Amaia m'envoie un sms et me dit : mamie je peux m incruster chez toi pour manger avec toi ? oh bien sur tu viens quand tu veux ! ben ce soir elle me dit ? ok ben arrive ! en venant elle a acheté un dessert et sa mére est venue a 22 h la chercher , on a passé une bonne soirée toutes les 2 , et m'a raconté quelques petits problémes qui la tracasse avec son pére et voilà ,

et oui élise , on a toutes des douleurs , moi en ce moment c'est le dos et le bras droit , faudrait pas vieillir !!

bon courage a vous toutes mes amies je vous embrasse

Bonjour mes amies.

Voici le petit déjeuner!

Pas de pluie ce matin et 20° prévu à Biarritz!!!

Du monde arrive pour quelques jours, mais, ne dorment pas chez moi! (pour ne pas me fatiguer )...On va y croire...

Donc, soleil = jardin mais aussi belote chez une amie!

ça me change un peu de voir des personnes différentes.

J'ai réalisé 3 roses hier puisque ma fille m'a demandé d'en faire pour des colègues qui ont trouvé joli le bouquet que je lui ai envoyé.

Loulou, tu as un sacré courage, je t'admire!!

Elise je suis contente pour ta sortie et le permis réussi!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

.coucou  ;) Bonjour les copinettes:x 

Avant hier pas dormie j'ai vue hier que c'était la pleine lune  :P la coupable.
  J'ai surtout faut des papiers et tel pour chercher un Rv avec un cardiologue pas avant Juillet ou Août nous nous sommes même déplacés à l'hôpital car ils ne décrochent  pas ou rarement   pffff ou plus tôt si le Dr prescripteur tel .ni une ni deux scanné l'ordonnance et envoyé un mot au service hemato du CHU. .

Meme déplacés au labo car pour avoir les résultats de Patrice tout un binz  :-S  tout fonctionne comme le gouvernement  X( 

je ne lis pas la notice sinon je ne le prendrai pas mais comme il n'existe pas d'autres médicaments pour la myélofibrose suis obligée  aussi pour diminuer la rate qui se dilate c'est le cas de le dire :-S 

Bonne journée à toutes  :et courage x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

Une fleur venait de naître au milieu de terres arides.
Nul ne savait, comment elle avait réussi à croître aussi belle.

Une jeune fille passa  elle admira la fleur et l'emporta.
Quelques jours plus tard, la jolie fleur était morte..

Un homme passa aussi, vit une fleur superbe, remercia la nature de tant  de beauté, mais s'abstient de couper la fleur pour pas la tuer
Quelques heures plus tard, malheureusement, l'orage éclata et la fleur
mourût.

Un enfant passa ensuite et vit une autre belle fleur: belle ,mais isolée
sur une terre fatiguée.
Le gamin décida alors de venir voir la fleur tous les jours.
Un jour, il l'arrosa. Un autre jour, il lui porta de la terre bien fertile et quelques cailloux de couleurs pour faire joli autour d'elle.
Tous les jours, il vint et lui apporta tous les soins possibles.
Un mois plus tard, là où existait qu'une fleur isolée, était né un
merveilleux jardin.

AINSI SE CULTIVE L'AMITIÉ...

Comme la distance ne nous permet pas toujours de cultiver notre Amitié comme nous aimerions pouvoir le faire.

coucou petite sortie rendez vous avec mon ex belle fille et romain notre petit fils qui a le permis depuis 1 mois du souçies en plus mais sa maman nous a rassuré elle l'a suivie des le retour a la maison ils ont ete la chercher a 60km dans un garage temps bien nuageux mais un peu de soleil hier pas de kine le matin prise de nausée bonne apres midi bisous a toutes

Bonjour mes amies!

Pluie encore ce matin.

Voici le café du matin.

J'espère que vous avez passé une bonne journée et une bonne nuit.

Ma fille m'a réclamée des roses pour ses collègues, donc j'ai du travail pour quelques heures!

Pierrette

Bonjour mes amies!

Il pleut!!!!

Boff! le café nous sourit! alors, sourions avec lui malgré ce temps maussade, la vie continue.

Nous étions 8 tricoteuses hier c'était sympat comme chaque fois, nous parlons de tout et c'est bien.

Jane, c'est bien la kiné pour ton épaule, ne te fais pas de soucis pour ton clavier  , nous comprendrons si tu fais des fautes.

Loulou c'est bien que tu ais un livre, attendre c'est déprimant.

Pierrette

Bonjour les filles, pour changer il pleut, hier matin trois degres et ce matin sept. Je lis que nous avons toutes plus ou moins des soucis de sante, Loulou tu ne donnes pas ta part au chien comme on dit chez nous, courage a vous deux. Yvonne maintenant ton fils doit se requinquer, il est bien entoure et ca ca compte...Elise a les douleurs, en plus n aime pas l humidite. Mon ordi continue a me faire des siennes, je ne peux pas ecrire comme il faut, il ne prendre plus toute la ligne du haut, accent, chiffres...Yvonne pour repondre a ta question, le kine ca va, un peu dur mais ca fait du bien. Bonne journee a vous toutes, prenez soin de vous 

Oui Neige j'emmène toujours un livre 

71 - 80 de 16934

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.