Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 28-01-2013 à 06:50

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de votre Minceur

Bonjour à toutes et à tous ! 

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être 
 

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver

avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !! 

 
Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider ! 


Une seule règle essentielle : 
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF ! 
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif. 

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi ! 


Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

------> 3 étapes dans ce défi <---------

1.
Cette semaine, formez des équipes et retrouvez-vous dans une discussion d'équipe que vous pouvez créer dans la catégorie Motivation et Bien-être puis trouvez votre nom d'équipe, une image et un sloggan de motivation pour vous représenter  

2.
Puis, à partir de lundi 4 février, venez découvrir nos différents défis chaque semaine sur LA discussion principale du défi :

* Défi TaoMinceur : des questions pour clarifier votre objectif, identifier vos freins et vos ressources et poser vos engagements !

* Défi TaoSport : : un défi de cumul de pas chaque semaine en équipe, pour s'entraider dans la motivation !
* Défi TaoMotivation : un défi chaque semaine pour vous amuser en équipe à vous motiver différemment !
* Défi TaoZen : un défi chaque vendredi pour vous offrir un moment de détente ou de plaisir chaque week-end ! 

3. Relevez les défis et postez vos réponses dans la discussion de votre équipe dans laquelle vous pourrez encourager, motiver, rassurer, valoriser vos co-équipières ! Et passez de temps en temps nous faire un coucou sur ce forum principal aussi ! 

Alors qui veut jouer avec nous
pour mincir de plaisir ??



1 - 10 de 251
posté par le 08-03-2013 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CyrilleDabo le 08-03-2013 à 08:41

Bonjour à vous toutes,

Je tenais moi aussi à venir vous féliciter pour votre engagement ! Merci à tout le monde

Et très bientôt un nouveau défi wink

Très bonne journée

Et comme tous les vendredis je n'oublie pas de vous rappeler de prendre du temps pour vous ! Qu'allez-vous faire aujourd'hui pour votre bien-être ?

Cyrille

je reste au lit Cyrile car je suis malade,mais ça me fait un moment pour moi de réflexion!

bon we

Pierrette

posté par CyrilleDabo le 08-03-2013 à 08:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Je tenais moi aussi à venir vous féliciter pour votre engagement ! Merci à tout le monde

Et très bientôt un nouveau défi wink

Très bonne journée

Et comme tous les vendredis je n'oublie pas de vous rappeler de prendre du temps pour vous ! Qu'allez-vous faire aujourd'hui pour votre bien-être ?

Cyrille

posté par luluceline le 07-03-2013 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 07-03-2013 à 05:52

Bonjour à toutes et à tous ! 

Alors alors super, j'ai pu voir dans vos équipes que vous êtes nombreuses à avoir trouvé votre engagement !    

Pour celles qui sont buddy d'une autre, à vous de jouer maintenant pour assurer la continuité au delà de la partie pour la personne que vous allez accompagner dans son engagement !! 

J'en profite pour ma part pour vous remercier pour votre belle implication !!! 

J'ai passé 4 belles semaines à vous lire, à partager vos émotions, sur certaines questions plus que sur d'autres, à être émue et touchée, et à la fois amusée et enthousiaste selon vos partages !!!  

Un grand merci à toutes !!!!!!!     

Et un grand bravo d'avoir joué le jeu, bravo pous vous-même, que vous ayez suivi depuis le début, pris en court de route, que vous ayez répondu à toutes les questions ou même "survolé", peu importe ! Bravo d'avoir osé vous ouvrir à ce groupe et être présente pour les autres membres du groupe !! 

De nôtre côté, l'équipe est déjà à vous préparer une prochaine animation, pour varier les plaisirs !  
Mais en attendant, nous avons déjà continuer à animer sur nos blogs !

 Donc retrouvez-nous sur nos blogs respectifs : 
Valérie --> pour plus de sport ! 
Anelor --> pour du coaching en image et de l'enthousiasme ! 
Cyrille --> pour plus de bien-être ! 
Cécile --> pour de la psychologie positive 

A très vite !! Et merci encore pour ce mois riche en émotions !!! 


De nôtre côté, l'équipe est déjà à vous préparer une prochaine animation, pour varier les plaisirs !  
Mais en attendant, nous avons déjà continuer à animer sur nos blogs !

 

youpiiiiiiiiiiiiiii j'ai hate de voir ça !!!!!!

 

merci pour ton gentil mot cécile !!! c'est vrai qu'il a fallu de l'investissement et du temps ...mais les résultats sont plus que positif !!!

je continue de voir le blog  de toutes les mousquetines qui en font un  et d'une certaine façon je suis la  buddy de toute ....j'ajoute même que  je suis fière d'elles car elles se donnent à fond dans leur engagement !!!! bravo les filles !!

posté par le 07-03-2013 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 07-03-2013 à 05:55

Et en particulier un grand merci à nos trois motivatrices en chef

LuluCeline, Cako et Neige !!!

Vous avez été formidables les filles et les filles de vos équipes ont eu beaucoup de chance que vous vous lanciez dans l'aventure !!!! 

Bravo pour votre superbe investissement durant plus de 4 semaines, tant à titre personnel que pour vos équipes !! Et je suis bien placée pour savoir que cela nécessite beaucoup d'énergie et de temps !!! wink

Merci merci merci !!! Et bravooooo !!!! 

coucou Cécile

Alors ,moi, (j'ose dire moi sans prétention),je dois te dire MERCI et personnellement car ce défi m'a aider, (tu sais que c'est important pour moi de m'investir pour les autres)! je me suis aperçue que ,en fait, ce sont les autres qui me font avancer et que j'en ai besoin pour moi-même faire avancer les autres!

c'est une chaine aux maillons très soudés et j'adore ça!

l'important à mes yeux n'est pas la quantités des participantes,mais la qualité des liens qui se nouent!

C'est cette raison qui me fait avancer l'amitié!!

Merci!!!!

Pierrette

posté par cecileneuville le 07-03-2013 à 05:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et en particulier un grand merci à nos trois motivatrices en chef

LuluCeline, Cako et Neige !!!

Vous avez été formidables les filles et les filles de vos équipes ont eu beaucoup de chance que vous vous lanciez dans l'aventure !!!! 

Bravo pour votre superbe investissement durant plus de 4 semaines, tant à titre personnel que pour vos équipes !! Et je suis bien placée pour savoir que cela nécessite beaucoup d'énergie et de temps !!! wink

Merci merci merci !!! Et bravooooo !!!! 

posté par cecileneuville le 07-03-2013 à 05:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous ! 

Alors alors super, j'ai pu voir dans vos équipes que vous êtes nombreuses à avoir trouvé votre engagement !    

Pour celles qui sont buddy d'une autre, à vous de jouer maintenant pour assurer la continuité au delà de la partie pour la personne que vous allez accompagner dans son engagement !! 

J'en profite pour ma part pour vous remercier pour votre belle implication !!! 

J'ai passé 4 belles semaines à vous lire, à partager vos émotions, sur certaines questions plus que sur d'autres, à être émue et touchée, et à la fois amusée et enthousiaste selon vos partages !!!  

Un grand merci à toutes !!!!!!!     

Et un grand bravo d'avoir joué le jeu, bravo pous vous-même, que vous ayez suivi depuis le début, pris en court de route, que vous ayez répondu à toutes les questions ou même "survolé", peu importe ! Bravo d'avoir osé vous ouvrir à ce groupe et être présente pour les autres membres du groupe !! 

De nôtre côté, l'équipe est déjà à vous préparer une prochaine animation, pour varier les plaisirs !  
Mais en attendant, nous avons déjà continuer à animer sur nos blogs !

 Donc retrouvez-nous sur nos blogs respectifs : 
Valérie --> pour plus de sport ! 
Anelor --> pour du coaching en image et de l'enthousiasme ! 
Cyrille --> pour plus de bien-être ! 
Cécile --> pour de la psychologie positive 

A très vite !! Et merci encore pour ce mois riche en émotions !!! 

posté par le 06-03-2013 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai eu une panne d'internet et j'ai eu aussi les enfants en vacances,donc je suis en retard pour la dernière semaine

Par contre,j'étais un peu septique au début de la proposition et c'est après avoir vu la vidéo de Cako que j'ai décidé de participer,je ne pensais pas ouvrir une équipe,mais je remercie infiniment les amies qui m'ont suivi et leur participation très instructive et valorisante car ça m'a beaucoup aidé à me connaître et me remettre en question!

Je souhaite que cett équipe continue de venir partager sur le forum le suivi de cette expérience motivante

je vais être encore occupée jusqu'à samedi mais je vais poursuivre cette quète

merci mille fois

Pierrette

posté par le 06-03-2013 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dollyprasne le 04-03-2013 à 10:55

Bonjour, 

J'ai commencé à voir ce jeu au cous du mois de Février, mais je voyais bien que c'était commencé. Vendredi, j'ai lu ce post mais je n'ai pas compris comment former un groupe, j'ai suivi les liens et j'ai fini par tomber sur une formation d'animateur de Tao qui commençait le jour même. A tout hasard j'ai appelé et ils m'ont dit de venir. J''ai passé un week end exceptionnel et je serai prête à m'investir dans un groupe si ce n'est pas trop tard... Si vous voulez de moi, après ce stage je suis au top de l'assertivité, de la communication non violente et depuis hier des choses dans ma vie ont déjà changé....

J'attends vos réponses... Et je vous souhaite tout ce que vous souhaitez vous même.

Dan

coucou

 

si tu veux venir sur le forum des floconettes tu seras la bienvenue, car ,même si c'est fini ,le tao peut être repris depuis le début par d'autres participantes!

voici le lien du forum:

Equipe des Floconettes : 
https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=1&topic_id=155607

si tu as du mal à venir

tu surlignes le lien,tu fais "copier" puis tu colles dans ta barre d'adresse !

je t'expliquerai comment ça fonctionne

courage

Pierrette

posté par dollyprasne le 04-03-2013 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

J'ai commencé à voir ce jeu au cous du mois de Février, mais je voyais bien que c'était commencé. Vendredi, j'ai lu ce post mais je n'ai pas compris comment former un groupe, j'ai suivi les liens et j'ai fini par tomber sur une formation d'animateur de Tao qui commençait le jour même. A tout hasard j'ai appelé et ils m'ont dit de venir. J''ai passé un week end exceptionnel et je serai prête à m'investir dans un groupe si ce n'est pas trop tard... Si vous voulez de moi, après ce stage je suis au top de l'assertivité, de la communication non violente et depuis hier des choses dans ma vie ont déjà changé....

J'attends vos réponses... Et je vous souhaite tout ce que vous souhaitez vous même.

Dan

posté par luluceline le 01-03-2013 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'avais l'idée négative au départ de ne pas pouvoir m'investir dans ce jeu  par manque de temps...mais j'ai tenté le coup quand même ...et ......j'y étais tout les jours !!

j'ai passé 4 semaines formidables   !!!! je ne regrette vraiment rien  !!! j'en sort  plus grande et pleine de ressource positive. !! J'ai rencontré des personnes formidables ...bref que du ++++++

ouhhh  lundi  ça va faire un vide surprise!!!  mais cela me laissera aussi plus de  temps d'agir sur mon engagement  ....celui de faire un peu plus de sport  ... je vais noter le temps " sportif" dans mon carnet ( celui ou je note déjà mon poids) je souhaite que chaque samedi ....je puisse comptabiliser dans mon total hebdo un  minimum  de 4 heures d'activités sportives ( marche, vélo, zumba, etc ....) ..je sais pas encore qui sera mon buddy  ...mais bienvenue sur mon blog et merci à toutes celles et ceux  qui viendront me soutenir et m'encourager wink

 

pour finir ..............heartheartheart

je souhaite  dire  un énorme merci à :

Cécile, Anelor, Valérie et cyrille  pour la bonne humeur, le soutien,  l'énergie et le temps que vous nous donnez de bon coeur chaque jour, chaque semaine, chaque mois et toute l'année wink....vous êtes toujours là pour nous aider à nous sentir bien  !!!  pour moi vous êtes en or !!!

je n'ai qu'une envie ....continuer ma route avec vous  !!!!

1 - 10 de 251




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.