Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 28-01-2013 à 06:50

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de votre Minceur

Bonjour à toutes et à tous ! 

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être 
 

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver

avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !! 

 
Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider ! 


Une seule règle essentielle : 
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF ! 
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif. 

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi ! 


Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

------> 3 étapes dans ce défi <---------

1.
Cette semaine, formez des équipes et retrouvez-vous dans une discussion d'équipe que vous pouvez créer dans la catégorie Motivation et Bien-être puis trouvez votre nom d'équipe, une image et un sloggan de motivation pour vous représenter  

2.
Puis, à partir de lundi 4 février, venez découvrir nos différents défis chaque semaine sur LA discussion principale du défi :

* Défi TaoMinceur : des questions pour clarifier votre objectif, identifier vos freins et vos ressources et poser vos engagements !

* Défi TaoSport : : un défi de cumul de pas chaque semaine en équipe, pour s'entraider dans la motivation !
* Défi TaoMotivation : un défi chaque semaine pour vous amuser en équipe à vous motiver différemment !
* Défi TaoZen : un défi chaque vendredi pour vous offrir un moment de détente ou de plaisir chaque week-end ! 

3. Relevez les défis et postez vos réponses dans la discussion de votre équipe dans laquelle vous pourrez encourager, motiver, rassurer, valoriser vos co-équipières ! Et passez de temps en temps nous faire un coucou sur ce forum principal aussi ! 

Alors qui veut jouer avec nous
pour mincir de plaisir ??



31 - 40 de 251
posté par cecileneuville le 25-02-2013 à 07:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus



Si des nouvelles arrivent en cours de route, il s'agit de la dernière semaine du défi, mais vous êtes les bienvenues quand même ! 

 Nous jouons toutes sur une même quête "Je veux mincir et me sentir mieux dans ma peau". 

Le principe est simple, il vous suffit de répondre à la question du jour posée chaque jour dans cette discussion et d'y répondre soit ici dans le forum soit dans une équipe que vous pouvez rejoindre parmi celles-ci : 



Equipe des Floconettes : 
https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=1&topic_id=155607

Equipe des Mousquetines ( angle ) : 
https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=1&topic_id=1213468

Equipe des Yes we can : 
https://mag.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/21375/yes-we-can/118682/defi-tao-minceur.html


Ensuite, une fois dans votre équipe, présentez-vous et vous serez les bienvenues dans cette équipe, chaleureusement accueillie à la fois par la Motivatrice en chef et par toutes les autres membres de l'équipe j'en suis sûre !!

Puis répondez aux questions du Tao et relever les autres défis dans la discussion de votre équipe et partagez vos feedback sur les réponses des autres membres de votre équipe ! 

Bonne semaine à toutes et à tous ! 

posté par Aikira23 le 25-02-2013 à 07:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour! je souhaite me joindre à vous !

posté par cecileneuville le 25-02-2013 à 06:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus


 

Bienvenue dans le Monde de l'Air : le monde de l'engagement et du passage à l'action !!

Lundi : 1ère question du Monde de l'Air

  
 A quelle sorte de magie peux-tu faire appel pour réussir ta quête sur le long terme   


A vous de jouer !!!  

posté par cecileneuville le 25-02-2013 à 06:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus



Nous voilà partis pour une dernière semaine sur ce Défi Tao !!! 

  Alors alors, qui aura tenu le coup jusqu'à la fin de ce défi ????    

 Cette semaine ... ce sera un peu particulier : 

Lundi et Mardi : Cartes du Monde de l'Air
Mercredi : Carte Taobstacle
Jeudi : TaoRacle et TaoMéditation
Vendredi : TaoEngagement ... et buddy ! 

Mais je n'en dis pas plus pour le moment.. RDV chaque jour pour en savoir plus sur ces derniers pas !!

Bonne dernière semaine de défi !!!  

posté par cecileneuville le 25-02-2013 à 06:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Génial tous ces proverbes trouvés dans vos équipes !!!!    

Bravo les filles !! Et j'espère que vous avez bien pris le temps de vous offrir un petit cadeau à vous-même ce week-end comme vous l'a suggéré Cyrille ???? angleangleangle

posté par cecileneuville le 25-02-2013 à 06:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Génial tous ces proverbes trouvés dans vos équipes !!!!    

Bravo les filles !! Et j'espère que vous avez bien pris le temps de vous offrir un petit cadeau à vous-même ce week-end comme vous l'a suggéré Cyrille ???? angleangleangle

posté par Chrysalid3 le 23-02-2013 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Désolée de vous déranger.

Puis-je participer au défi TAo minceur ?

Si j'ai bien compris il faut que je rejoigne une équipe mais laquelle ?

posté par Aliceligne7 le 22-02-2013 à 08:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AneLorDabo le 22-02-2013 à 06:44

Bonjour à toutes et pour terminer la semaine voici une carte sur le taobstacle:))

Quel proverbe pourriez vous partager avec le groupe qui pourrait aider le groupe et chaque membre dans sa quête ?

Ma réponse en vidéo:)

jolis tes ongles AneLor ^^

J'adore!!

 

Bisous :)

posté par le 22-02-2013 à 08:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes et tous,

 

Le week-end est bientôt là et comme tous les vendredis je vous invite à penser à vous smiley

 

Que pourriez-vous vous offrir aujourd'hui ?

contemplation,contempler,féminin,femmes,loisir,pelouses,personnes,Photographies,plein air,relaxation,repos,s'allonger

une pause détente, une séance de sport, un bon massage, un bouquet de fleur, un bon bain, une séance cinéma, un café en terrasse ...

C'est le moment de penser à VOUS

posté par le 22-02-2013 à 07:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes et tous,

 

Le week-end est bientôt là et comme tous les vendredis je vous invite à penser à vous smiley

 

Que pourriez-vous vous offrir aujourd'hui ?

contemplation,contempler,féminin,femmes,loisir,pelouses,personnes,Photographies,plein air,relaxation,repos,s'allonger

une pause détente, une séance de sport, un bon massage, un bouquet de fleur, un bon bain, une séance cinéma, un café en terrasse ...

C'est le moment de penser à VOUS

31 - 40 de 251




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.