Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

Voir le profil

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

 

Toutes pour toutes ...

 

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

 

telle est notre devise !

 

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif



21 - 30 de 474
posté par cjessica59 le 01-03-2013 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quel rituel ou quelle action peux-tu mettre en place concrètement à court terme pour avancer dans ta quête ?
Quoi ? Où ? Quand ? Comment ?

J'ai déjà mis pas mal de chose en place depuis que je suis inscrite sur ce site et que vous me soutenez.

Mangez équilibrée.

Me donner du temps pour faire du sport, prendre soin de moi

me regardez dans le miroir et m'apprécier à ma juste valeur et observer mes résultats


Et pour terminer : A qui souhaites-tu demander d'être ton Buddy, personne qui sera garante de ton engagement, pour te motiver, te soutenir et te féliciter au delà de ce défi ?

Pour ma part, je dirais   les filles du site d'aujourd'hui qui passe me voir sur mon blog, m'encouragent.

posté par COCO06530 le 01-03-2013 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

luluceline le 01-03-2013 à 17:14

coco

le jeu se termine mais notre quete continue .....

donc je ferai parti de tes buddys (si biensur tu le veux bien)

mousquetines jusqu'au bout !!! non mais ohhhh !!!! on a bien dit ......

" gagnons ensemble !!!! "

ce seras avec plaisir comme tu dit mousquetine gagnons ensembles merci

posté par le 01-03-2013 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quel rituel ou quelle action peux-tu mettre en place concrètement à court terme pour avancer dans ta quête ?
Quoi ? Où ? Quand ? Comment ?

-faire du sport régulièrement

prendre soin de moi

chez moi et en extérieur

en me motivant et en venant le noter

 

tous les jours ou je ne garde pas mes petits

Et pour terminer : A qui souhaites-tu demander d'être ton Buddy, personne qui sera garante de ton engagement, pour te motiver, te soutenir et te féliciter au delà de ce défi ?

celle qui le désire je serai aussi son Buddy

posté par luluceline le 01-03-2013 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Est-ce que cette personne doit obligatoirement faire partie du défi?

Dreyli

Tu peux  le demander à qui tu veux !!!!

posté par luluceline le 01-03-2013 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

   
Quel rituel ou quelle action peux-tu mettre en place concrètement à court terme pour avancer dans ta quête ? 
Quoi ? Où ? Quand ? Comment ? 
   

si je dois faire référence à ce que j'ai écris durant le jeu Tao  ....le mot " court terme" me gène un peu .....car mes rituel ou mes actions sont déjà mis en place depuis un moment (et sincèrement j'en vois pas d'autre à rajouter ) ..aller je vais mettre celui  qui me donne le plus de difficulté et qui est plus une action  pour perdre du poids qu'un rituel santé ....( bien que je fais déjà de gros effort de ce coté là ....)

quoi ?  Le sport 

Ou ? Partout ( à l'exterrieur , ou chez moi )

Quand ? déjà quand je suis en pleine forme !!! les jours ou je travail pas... quand j'ai un vide dans mon emploi du temps... minimum  4 heures par semaine  ( gloup va falloir si tenir !!!!!( rituel santé ...lol) ....)

Comment ? En me motivant  ,car une fois que la machine est lancé ...ça me plait toujours !!!! si j'ai pas le temps d'en faire 1heure à la file  ....au moins en faire un peu pour arriver à mon quotat hebdomadaire ....faudra que je les notes dans un carnet pour en faire le décompte en  fin de  semaine

.  Et pour terminer : A qui souhaites-tu demander d'être ton Buddy, personne qui sera garante de ton engagement, pour te motiver, te soutenir et te féliciter au delà de ce défi ?

"qui m'aiment .....me suivent ...et me soutienent jusqu'au bout et au delà  !!!! " ....

(j'espère juste ne pas me retrouver toute seule ..lol)

je laisse libre choix à celle qui souhaite devenir mon Buddy .......et je la ou les remercie d'avance  heart 

posté par luluceline le 01-03-2013 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coco

le jeu se termine mais notre quete continue .....

donc je ferai parti de tes buddys (si biensur tu le veux bien)

mousquetines jusqu'au bout !!! non mais ohhhh !!!! on a bien dit ......

" gagnons ensemble !!!! "

posté par luluceline le 01-03-2013 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dreline

c'est trop mignon un papillon et gentil comme tout  !!!!  et tu sais quoi ....je trouve que les les chenilles c'est choux aussi cheeky...j'aime bien les regarder se tortiller en marchant lol ...la soie qui les entourent  ....ben j'aime bien aussi m'en vetir ..c'est fluide, doux et lumineux ...... ....et les papillons ......trop beau leurs couleurs !!!donc du début à la fin c'est  super à mes yeux wink

pour la carte du jeu ...moi aussi je trouve qu'elle te ressemble beaucoup !!! tu t'éclates dans le sport .....le commentaire de cette carte fait vraiment référence je trouve à ce que tu as vécu l'autre jour , en te visionnant  "Elan impulsif, exaltation, qui demandent à être canalisés et organisés dans la durée pour devenir productifs.....donc ne te laisse surtout pas abattre par des petits moments de doute et de négation ...fais ce que tu aimes et que rien ne t'arrete  !!!!! ....et  ....comme le dis la carte tu en tireras que du profis !!

pour ta question ...je veux bien etre un de tes   Buddy ( c'est quoi encore  que ce mot là ...lol ....heureusement qu'il y a l'explication en dessous)....bien que même si tu me l'avais pas demandé je continuerai à venir sur ton blog pour t'encourager jusqu'au bout   .....je suis le buddy de toutes les mousquetines qui me sont proches,qui le souhaitent  et  qui m'on soutenu durant tout ce mois !!! tu en fais parti wink tu peux compter sur moi  !!!

posté par COCO06530 le 01-03-2013 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quel rituel ou quelle action peux-tu mettre en place concrètement à court terme pour avancer dans ta quête ?
prendre soin de moi , me maquiller , faire un masque ou gommage ,et faire des recherche pour trouver des astuces bien etre et les partager tout les jours sur mon blogEt pour terminer : A qui souhaites-tu demander d'être ton Buddy, personne qui sera garante de ton engagement, pour te motiver, te soutenir et te féliciter au delà de ce défi ?
je fait un appel les filles qui vut etre mon buddy

posté par Cnpp le 28-02-2013 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui sympathique ...

posté par COCO06530 le 28-02-2013 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

luluceline le 28-02-2013 à 20:57

coco je trouve que c'est magnifique !!!!!! tu te prends vraiment bien en main et  tes sur le chemin du bonheur !!!!

bravo bravo je t'applaudis vraiment très fort pour ton  courage et ta force .

merci luluceline j'espere que ta raison il faut que je guerisse de cette jalousie donc j'essaye tout lol car j'en peut plus et surtout merci a vous car c'st vous qui me donner la force

21 - 30 de 474




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.