Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

Voir le profil

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

 

Toutes pour toutes ...

 

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

 

telle est notre devise !

 

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif



51 - 60 de 474
posté par le 26-02-2013 à 07:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A quelle sorte de magie peux-tu faire appel pour réussir ta quête sur le long terme?

la magie ,je n'y crois pas trop alors pour moi se serait une bonne fée qui me permette de tenir et de réussir ma quète de perdre du poids

posté par Cnpp le 25-02-2013 à 23:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok bonnes idées et prevenons nous des chemins que nous emprunterons eventuellement la la la la la la

posté par luluceline le 25-02-2013 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cnpp le 25-02-2013 à 14:29
A la magie que le Tao Continu ... si non, on va quoi faire ? et quoi devenir ?

ça ne dépend que de nous .....les mousquetines qui le souhaitent ..peuvent toujours se retrouver ici pour discuter après le jeu tao .....

on peut aussi voir  si le site nous propose un nouveau défis à nous mettre sous la dent quand celui ci sera finit wink

et puis nous n'auront pas finit notre quete fin de la semaine ( entout cas pour moi ...laugh)

j'espère être là pour vous dire "hip hip hip hourra" quand vous aurez atteint votre but !!!!!

et j'espère ne pas être seule non plus quand j'aurai atteint le mien ......

je ne sais pas  comment  vous envisagez l'avenir de l'équipe ...

En ce qui me concerne ..j'ai un sentiment d'amitié envers chacune de vous .... je reste avec vous ici ou sur vos blogs

posté par luluceline le 25-02-2013 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

   A quelle sorte de magie peux-tu faire appel pour réussir ta quête sur le long terme  

 

arffff  ....la magie ....(désolé ...je suis assez terre à terre ....) j'ai jamais attendu d'avoir une bonne fée qui par  un coup de baguette magique me fera réussir un objectif  ....(j'attendrai encore  ..hihihi..)   bon il y a des opportunitées  heureuses qui doivent être saisies quand elles arrivent wink et puis des prises de conscience qui d'un coup nous font prendre une autre direction  enlightened....donc je vais prendre ça pour de la "magie ".. sur le long terme je vais donc faire appel à la magie postitive qui me booste chaque jours ..et qui me fait apprécier la vie tel quelle est ......cette magie vient donc de  vous, de moi, de tout le monde et de tout ce que je peu croiser sur mon chemin ...... waouhhhhh !!!!

posté par augustine le 25-02-2013 à 21:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

A quelle sorte de magie peux-tu faire appel pour réussir ta quête sur le long terme?

La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible.Donc pour moi tout ce que je peux trouver pour continuer ma quête et consolider ma volonté de réussir.Dans non tout il y a le site et les groupes c'est à dire chacune d'entre vous.

posté par le 25-02-2013 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fitbugvoilà cequi me motive ,il ne ma quitte jamais 12000pas aujourd'hui malgré le froid

posté par pep62 le 25-02-2013 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

À quel magie que peut tu faire appel pour réuSsir ta quête dans le long terme ? Un peu comme vous toutes la motivation, la persévérance... Et puis la magie du sport ... Aujourd'hui 1h de sport , hmmmm ça fait du bien :-) bisous

posté par Cnpp le 25-02-2013 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A la magie que le Tao Continu ... si non, on va quoi faire ? et quoi devenir ?

posté par COCO06530 le 25-02-2013 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi put plus mettre ma carte de l'appareil photo dans l'ordit marche plus donc je mettraicar mon podometre me quite plus meme si il se connecte plus et qu'il a 2 mois et que le site s'en fou royal .il dise que je l'ai mit dans l'eau .

posté par luluceline le 25-02-2013 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les mousquetines !!!!

je viens de faire 1h15 de vélo éliptiques ....et comme j'ai pas pu me prendre en photo pendant l'action ...ben je vous met la photo de mon tee-shirt.... après l'action ....lol

c'est pas du blufff il est lourd et trempé que  de ma  sueur ....( d'un autre coté ....si vous voyez ma tête .....je suis rouge pivoine !!!!!!)

51 - 60 de 474




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.