Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
allez en selle True!!
Bravo les filles pour votre belle motivation! On tiens le bon bout, ce n'est que le début du défi!
Abykem; il parais que c'est quand tu regrette d'avoir manger quelque chose que les kilos apparaissent lol ! Alors assume cette délicieuse et croustillante viennoiserie demain sera un jour sans =)
k-nelya: tu as raison, les gens ne comprennent pas du tout notre démarche et désir de perte de poids! Mais ils ne sont pas dans nos corps, et leur dire gentillement et poliment d'aller se faire cuire un oeuf ca ne marche pas toujours.... Dans ma famille quand je dit que je veux perdre du poids, on me dit "nimporte quoi tu es bien comme tu es, tiens ressert toi du gigot baignant de le gras"... ouais sauf qu'a presque 50 kilos de trop, un IMC proche de l'obésité morbide... j'ai envie d'aller aux mariages de mes garçons un jour vois tu.... J'ai que 27 ans (dans 1 mois)....
On reste les yeux rivés sur notre objectif! Je le sens d'ici l'odeur de la robe moulante taille 38 :D
Avez fait les soldes au fait? Pour se divertir et penser à autre chose que manger c'est pas mal!
KISS KISS Les Dégommeuses!!!