Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Obsess-Dream le 03-01-2016 à 14:42

Voir le profil

Les Dégommeuses!

Pour le défi - 3 kg en Janvier 2016! Voici le groupe des Dégommeuses!

Composé des membres suivant!

Abykem

Truendlesslove

K-nelya

Missloveuz480

- Shavy

 

Bonne chance dans votre défi les filles! et n'oubliez pas: YES WE CAN!!



41 - 50 de 57
posté par Abykem le 04-01-2016 à 23:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dites moi les filles ! Je suis incapable de renseigner mon poids de départ ni mon poids objectif. Pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour programmer vos réglettes ?enlightened

posté par Obsess-Dream le 04-01-2016 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui aussi, Abykem, ne soit pas déçue de ton objectif à la baisse. Ce n'est pas un d'échec ! Rien que d'entamer cette démarche de perte de poids est une victoire! Alors garde un moral de battante! Et en février tu dépassera cet objectif tout en te dépassant toi même !

Courage petite Dégommeuses de kilos :)

posté par Obsess-Dream le 04-01-2016 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui aussi, Abykem, ne soit pas déçue de ton objectif à la baisse. Ce n'est pas un d'échec ! Rien que d'entamer cette démarche de perte de poids est une victoire! Alors garde un moral de battante! Et en février tu dépassera cet objectif tout en te dépassant toi même !

Courage petite Dégommeuses de kilos :)

posté par Obsess-Dream le 04-01-2016 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eh oui Abykem... Le gainage aide à avoir ce fameux ventre plat et des abdos ne sont rien tant que les profonds ne sont pas travaillés... Mais ne t'en fait pas, peut être fera t'on un double défi la semaine prochaine pour celles qui sont frileuses du gainage... Même si je pense que c'est un passage obligé, comme le sport, pour atteindre un objectif de poids, surtout sur la fin quand on arrive aux fameux kilos incrustés ! Ces kilos trop vieux pour être délogés en promenant le chien mais nécessitant bien du cardio-fitness...

posté par Abykem le 04-01-2016 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Bonjour !!

Eh ben ! Quel départ en fanfarre !!

Pour ma part les menus vont être simple puisque pour l'instant je suis le programme du site.

Donc ce matin :

- une tasse de lait

- céréales spécial K au chocolat au lait (bon je me doute qu'il y a mieux comme céréales mais j'en suis encore à l'étape "grand vidage des placards")

- et une clémentine en arrivant au bureau

On enchaine sur un déjeuner équilibré :

- carottes rapées avec un chouille de vinaigrette

- saumon à l'oseille et riz

- yaourt nature et miel

Et au programme du dîner :

- potage (une grande première je vais essayer de le faire moi-même)

- blanc de dinde

- fromage

- pain complet

- un fruit (j'hésite pour mes courses de la semaine : litchi/mandarine/mangue/poire/pomme)

 

Qu'est ce que c'est que cette histoire de planche indecision vous me terrifiez à l'avance parce que ça sent le gainage à plein nez ça !

True tu es un modèle ^^ j'ai bien mis le réveil 10 minutes plus tôt ce matin mais le lever n'a pas suivi angel ça ne m'a pas empêché de faire ... bon gré mal gré ... mes 10 minutes d'abdos !

Bon il faut quand même reconnaître qu'une scène d'horreur s'est également produite ce matin dans la salle de bain surprise 59,2 soit +700 grammes en 2 jours. Je vais revoir mon objectif de 55kg à la fin janvier à la baisse je crois crying

posté par trueendlesslove le 04-01-2016 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Suite de mon message qui a du deconné. Je me suis levée 30/40 minutes avant donc g déjeuner avec mon petit Coeur de 4 ans et on s est préparé tranquillement. Bisous à toutes les filles

posté par Obsess-Dream le 04-01-2016 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ptitmelimelo69 le 03-01-2016 à 22:34
Mesdames, Je suis des vôtres. J'ai hâte que nous arrivions à perdre notre graisse superflue

Bonjour, une petite présentation s'impose avec ton poids de départ, ton objectif... :) 

Du coup les Dégommeuses passent à 6 membres!

Kiss kiss les Dégommeuses

posté par Obsess-Dream le 04-01-2016 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ptitmelimelo69 le 03-01-2016 à 22:34
Mesdames, Je suis des vôtres. J'ai hâte que nous arrivions à perdre notre graisse superflue

Bonjour, une petite présentation s'impose avec ton poids de départ, ton objectif... :) 

Du coup les Dégommeuses passent à 6 membres!

Kiss kiss les Dégommeuses

posté par Obsess-Dream le 04-01-2016 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les Degommeuses!!

Je vous vois pleine de bonnes résolutions et prêtes à en découdre !

Je prend note de vos poids de départ :)

Comme l'a dit Abykem, écrivez chaque jour vos bilans de fruits et légumes et de dépense physique sur papier chez vous. Car nous sommes toutes des femmes occupées. On en fera un bilan chaque fin de semaine dans l'autre convers pour savoir ce qui a été, ce qui a moins été, les plus, les moins...

Attention K-nelya est super motivée!!! :D

Le défi planche je voulais le faire la semaine prochaine tricheuse lol xD !! Bon bah va falloir corser tout ça et faire planche+squat+ dessous de bras la semaine prochaine! Remercions K-nelya qui a ce rythme va nous faire ressembler à des top modèle :D haha

posté par trueendlesslove le 04-01-2016 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, 

Bon bin mauvaise nouvelle pour moi dès le matin pfff, + 400 gr depuis le 31 décembre  2015. Un peu dègoutée, ça n'arrête pas de me trotter dans la tête...

Donc je commence le défi à 69.3 kg...

Sinon en chose positive, je me suis levée 30/40 minutes + tôt que d'habitude alors je me suis pesée sur la wii pendant que mes tartines de pain de mie grillaient (avec st hubert 41 et lait écrémé), ensuite réveillé bibou de 4 ans en douceur... on a déjeuné en tête à tête. Il a dit qu'il préféré les réveils tout doux plutôt que d'habitude ou on doit se dépécher donc c'est réglé mdr.

Du coup je suis calée je vais juste boire un café vers 11h je pense mais la j'ai pas faim du tout. je vais prendre une bouteille d'eau pour la journée en espérant en vider une bonne partie et continuer à la maison. J'ai vraiment du mal à boire beaucoup...

Sinon bin y a pas, je crois que je vais devoir courir ou faire du vélo elliptique y a pas de secret façon...Et j'ai oublié de prendre un fruit pfff

Bonne journée à vous les filles!

41 - 50 de 57




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.