Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Obsess-Dream le 03-01-2016 à 14:42

Voir le profil

Les Dégommeuses!

Pour le défi - 3 kg en Janvier 2016! Voici le groupe des Dégommeuses!

Composé des membres suivant!

Abykem

Truendlesslove

K-nelya

Missloveuz480

- Shavy

 

Bonne chance dans votre défi les filles! et n'oubliez pas: YES WE CAN!!



21 - 30 de 57
posté par Abykem le 07-01-2016 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir bonsoir !

Oui Obsess j'ai anticipé un peu ! J'ai pris une taille qui est serrée pour moi actuellement dans l'espoir ultime d'un jour être parfaitement à l'aise dedans laugh

Et j'avais doublement anticipé en faisant au préalable le tri de ma penderie pour pouvoir acceuillir mes nouvelles copines les fringues !!

 

La journée s'est quasiment parfaitement passée ! Reste plus qu'à faire les squats et fessiers du jour !

 

En ce qui concerne une pesée intermédiaire je sais pas trop. C'est la première fois que j'entame un "régime" et où j'arrive à ne pas me peser tous les jours. Je suis tellement fière que j'ai pas envie de rompre le charme

Et en même temps je ne suis pas sûre d'être sous le charme car en général quand je ne me pèse pas c'est parce que je sais que le résultat ne sera pas beau ...

Je ne sais pas trop quoi faire en fait du coup !

Et vous les filles comment s'est passée votre journée ?

posté par Obsess-Dream le 07-01-2016 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles

 

Je viens de voir que Pixy se bat contre l'envie de se peser... Si vous le voulez on peut faire une pesée intermédiaire en milieu de semaine (genre le jeudi quoi)? Mais cette balance ne doit pas devenir une obsession. Et je ne veux pas que vous vous découragiez parce que vous n'avez perdu que 100gr... Mais d'un autre coté, ca peut vous booster pour la fin de semaine pour atteindre votre objectif hebdomadaire. Qu'en pensez vous?

posté par Obsess-Dream le 07-01-2016 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fièvre acheteuse Abykem?! Est ce parce que j'ai parler de robe dans mon dernier post ? cheeky

Aller du shopping ca fait du bien au moral mais dans quelques mois tu ne rentrera plus dans ces vêtements que tu viens d'acheter parce que.... TU SERA PLUS MINCE!!!!!! laugh

k-nelya: arrète de courrir je voit juste un petit point au loin alors que moi c'est le poing de coté que je sens hahaha 

True: merci pour ta photo de ton effort physique! Après la douche c'est un mauvais souvenir tout ca ^^

 

J'espère que vous avez bien noter ce que vous avez fais cette semaine, l'heure du premier bilan arrive!

Demain 5ème jour! Vous en ètes toujours?!

Bonne soirée les filles

Kiss kiss

posté par trueendlesslove le 07-01-2016 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Abykem :Félicitation pour la fièvre acheteuse car mine de rien, marcher, essayer des vêtements, on en peux plus en revenant lol. Bon certe, la carte bleu fais beaucoup d'effort aussi mais on a rien sans rien 

bravo pour tes efforts de t'être relevé de ton lit mdr je sais pas si j'aurais su!

Les filles, pour notre 4eme jour de défi, je vous souhaite de résister à toutes les tentations des collègues, amies, famille, mamie gateaux etc... Ils sont bien gentils et polis mazis cette année est NOTRE ANNEE

posté par Abykem le 06-01-2016 à 23:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles !

Quelles sportives vous faites vous m'épatez ! entre la cavalcade de True et les basquettes chauffantes de Knelya ... ça c'est de la gagne ! yes

 

Ohlala journée encore bizarre aujourd'hui. Impossible de m'endormir hier soir... j'ai du enfin fermer les yeux vers 2h30 ! du coup réveil à 9h30 en catastrophe ce matin ... Mais j'ai quand même prit le temps de faire mes 10 minutes d'abdos et mes 20 squats en plein brossage des dents !

Hop hop hop en titine (tellement affolée que j'en ai oublié mon petit déj!) et en route pour le boulot.

Ce midi j'ai mangé 2 tranches de jambon, des petits pois/carottes, 1 tranche de pain complet et du fromage !

Puis ce soir ce fut soupe de légumes, steak haché, 1 tranche de pain complet et du fromage blanc !

Mais le pompon de tous les pompons ! c'est la fièvre acheteuse qui m'a atteinte ce soir en rentrant du bureau... 1h45 de shopping intensif (tellement intensif que ma carte bleue a fini par refuser de participer angry)

D'ailleurs ... là ... vautrée dans mon lit ... je me rends compte que les 10 minutes de fessiers sont passés à l'as !

Est-ce que les 1h45 de shopping compte comme du sport du coup ? angel

bon ... bon ... bon ... je vais trainer des pieds jusqu'à mon tapis et faire travailler le popotin sad

Bonne nuit les filles et à demain pour notre 4ème jour !

posté par trueendlesslove le 06-01-2016 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit creux? Hop une banane bio! Que regardez vous de beaux les filles ce soir? Moi j ai mis mon petit stephane plaza! Je l adore et j'adore l'immobilier!

posté par trueendlesslove le 06-01-2016 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

trueendlesslove le 06-01-2016 à 18:47
Ah la la les filles encore 15 minutes jsui en trance aaarrrggghhhh

petit clin d'oel apres ma séance de sport!!! gros bisous les filles!!!!

posté par trueendlesslove le 06-01-2016 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

trueendlesslove le 06-01-2016 à 18:47
Ah la la les filles encore 15 minutes jsui en trance aaarrrggghhhh

petit clin d'oel apres ma séance de sport!!! gros bisous les filles!!!!

posté par trueendlesslove le 06-01-2016 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne nuit les filles et à demain pour notre 3eme jours de défi !!!

Je compte sur vous pour vous lever avec détermination et vous coucher avec satisfaction comme on dit! GOOOOOOOOOOOyes

posté par trueendlesslove le 06-01-2016 à 18:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah la la les filles encore 15 minutes jsui en trance aaarrrggghhhh

21 - 30 de 57




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.