Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Obsess-Dream le 03-01-2016 à 14:42

Voir le profil

Les Dégommeuses!

Pour le défi - 3 kg en Janvier 2016! Voici le groupe des Dégommeuses!

Composé des membres suivant!

Abykem

Truendlesslove

K-nelya

Missloveuz480

- Shavy

 

Bonne chance dans votre défi les filles! et n'oubliez pas: YES WE CAN!!



51 - 57 de 57
posté par pixy44 le 04-01-2016 à 07:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikoo les dégommeuses bon courage biz à vous!!

posté par shavy le 04-01-2016 à 06:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les degommeuses je commence avec 74.5kg ce matin.

posté par trueendlesslove le 04-01-2016 à 00:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super!!! encore une qui arrive! génial et bienvenue!
C'est super le bowling! on a été aussi aujourd'hui et en boisson j'ai pris un jus d'abricot! j'adore trop ca, et pourtant je n'aime pas les abricot ??!! bizarre...

sinon les filles vous allez prendre quoi au petit déjeuner?

Moi c'est la galère, j'arrive à 8h45 au boulot et tenir jusqu'à midi c'est un supplice... en plus à mon boulot y a des gateaux à volonté alors pfff. Généralement je ramène les sucrettes, mes gateaux moins caloriques, les fruits etc car c'est horrible sinon y a des speculoos, des petits beurre, des prince choco...

Le matin je ne sais vraiment pas quoi déjeuner, c'est sur que je vais prendre un café en arrivant au boulot ou à 11h (avant les vacances c'était les 2). 

Ma nutritionniste me disait du vrai pain cereale ou spécial quoi, avec une noix de beurre dans du lait écrémé ca passe mais rajouter un fruit. ça à la rigueur je peux le prendre au travail. sinon le jus de fruit innocent est délicieux mais pareil je devrais le ramener au travail.Ca va il y a une cuisine équipée. Et il faut absolument que je me rachète du coulis de tomate car si je veux me faire une poèlée de légumes...

Les filles je suis pas prête du tout on dirait.frown

En plus je dois manger un peu plus de proteines car sur mon appli myfitnesspal je ne mange pas assez de proteine mais par contre les glucides et lipides, aucun souci a atteindre le max. je dépasse pas mais voila...

Bon allez, ne désespérons pas, je vais y arriver, vous êtes là avec moi et vous comptez sur moi comme je compte sur vous pour qu'on dégomme tout! la balance et nos vêtements nous le rendront bien! zennnnnnangel

posté par ptitmelimelo69 le 03-01-2016 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mesdames, Je suis des vôtres. J'ai hâte que nous arrivions à perdre notre graisse superflue

posté par Abykem le 03-01-2016 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hey ! Oui c'est parti !

 

Par contre je me demandais s'il fallait faire un point quotidien ou par semaine ? Peut être en tout cas nous noter de notre côté ce qu'on a accompli jour par jour pour faire un récap par semaine ? J'en sais trop rien !

 

En tout cas de mon côté je me suis noté ma liste de résolutions 2016 et cela doit commencer dès demain !

 

Je me suis lancé pour défi ENORMISSIIIIIIIIIME de me lever 10 minutes plus tôt crying pour faire des abdos !

puis ça sera ma journée de boulot !

En rentrant je voulais essayer de promener les chiens pendant 1/2 heure mais sincèrement avec la flotte qui tombe ici ... je crains le pire pour cette résolution.

Et puis en fin de journée le défi squat  et 10 minutes de fessiers ! frown

 

En l'écrivant je trouve ça presque insurmontable ... Mais il faut y croire et se donner les moyens d'atteindre notre objectif !

 

HOP HOP HOP, déjà, le réveil est mis !!

posté par trueendlesslove le 03-01-2016 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Me voiciiii!

Prête au décollage de la graise de mon ventre et de mes cuiiiisses!!! mdr

Reprise du boulot demain alors ça ne va pas être facile avec le retour du stress mais il faudra être plus forte!

Et vous les filles quoi de prévu demain?

posté par Obsess-Dream le 03-01-2016 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rappel du barème des points:

5 fruits et légumes par jour: 5 points

Sport: 3 point / 30 min

Défi de la semaine: 10 points 

Défi estime de soi( aller se promener, laisser les enfants à papa et se couler un bain, faire un bilan personnel... je prend vos idées ^^ ): 5 points par jour

Bonus de fin de défi: 100 points!

 

Voici le défi de la semaine: Faire 20 squats par jour, 4 fois cette semaine (2 points par jour fait et bonus de 2 points pour celles qui font tout les jours et plus)

Défi estime de soi: Se maquiller et faire une photo a poster sur votre blog avec un commentaire positif! Ainsi, nous pourrons mettre un visage sur ces pseudos! Nous ne sommes pas que des chiffres de poids, IMC... Nous sommes des femmes, copinautes et de très belles personnes! Alors par ce défi, travaillons la confiance en nous mêmes! Car sans confiance, notre projet est voué à l'échec!

- N'oubliez pas de noter vos heures d'activité physique (par jour ou par semaine; peut importe l'intensité ,même si c'est juste marcher, le moindre effort fait eliminer un peu! Le but étant de s'habituer à faire de l'exercice!) Pour les mamans, une promenade en poussette compte alors notez l'heure de départ et de retour pour savoir vos temps d'exercice physique!

- N'oubliez pas vos fruits et légumes! Suivez vos plans de repas du site, cela vous aidera!

- Notez vos poids de départ de demain matin! (et interdiction de se peser avant le lundi suivant!!) 

 

YES WE CAN!  Le mouvement est lancé!! Bousillons les ces vilains kilos!!

51 - 57 de 57




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.