Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Obsess-Dream le 03-01-2016 à 14:42

Voir le profil

Les Dégommeuses!

Pour le défi - 3 kg en Janvier 2016! Voici le groupe des Dégommeuses!

Composé des membres suivant!

Abykem

Truendlesslove

K-nelya

Missloveuz480

- Shavy

 

Bonne chance dans votre défi les filles! et n'oubliez pas: YES WE CAN!!



11 - 20 de 57
posté par Abykem le 11-01-2016 à 00:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Week-end très mouvementé je vous fais mon compte rendu dès demain ! Promis !

posté par trueendlesslove le 10-01-2016 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles j'étais en train de me dire que Ca m'étonnerait que j'arrive aux 3 kilos en moins pour fin janvier ... Apres si j'arrive à perdre encore 600 grammes chaque semaine je serais contente mais ça fera pas 3 kilos... Mon père va me prêter son AB Circle pro, il paraît que ça fonctionne bien. Bon courage les filles et bonnes semaine à toutes! Moi j'en peux plus je suis HS

posté par Obsess-Dream le 10-01-2016 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous trouverez une fiche de bilan dans la conversation « Défi - 3 kg Janvier 2016! »

ici => https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=9&topic_id=1243354&#comment

 

BON BILAN !

 

Parallèlement à cela, je lance les défis pour la semaine prochaine !

 

Toujours les 5 fruits et légumes par jour !

Toujours le sport par tranche de 30 min minumum quand vous pouvez !

 

Et on arrive au nouveau défi de la semaine ! Après une semaine de squats (vous devez toutes avoir remarquer que votre popotin étais plus musclé looool! ) voici une semaine de planche  (ou gainage). Certaines avaient déjà commencer et peuvent continuer ! Je ne met pas de temps particulier car nous n'avons pas toutes la même forme physique (et nous avons toutes un planning différent!) , alors tenez le plus longtemps possible en vous chronométrant et apprenez a tenir le plus longtemps possible de jour en jour ! Comme la semaine dernière, 2 points par jour (sur 4 jours avec 3 jours de repos) et un bonus pour celles qui auront dépassée le score de 50sec (c'est énorme au gainage pour des non sportives!)

 

https://www.youtube.com/watch?v=peVvHknAhCU

 

Voici un lien pour voir comment faire un gainage efficace !! attention a faire aussi vos étirements avant et après votre séance de gainage ! Vous pouvez continuer (si vous le souhaiter, ca ne sera pas compter) les squats en en rajoutant 10 sur ce que vous faisiez la semaine dernière .

 

Le défi estime de soi : on s'occupe de nos pieds et nos mains ! Ce la peut être : faire une pose de vernis, un massage, un gommage... Donc une fois cette semaine, prenez le temps de papouiller vos petons ! (ou aller en institut ca marche aussi si vous avez le temps, l'envie et les moyens!) Beaucoup ne sont pas à l'aise avec leurs pieds alors, pas besoin de photos (les mains si vous voulez, mais pas les pieds si vous n'en avez pas envie)

Je rajoute un bonus de 3 points par jour à celles qui trouve 3 points positifs a leur journée (3 petites ou grandes choses qui vous ont fait sauter de joie et vous on rendu heureux dans la journée !)

N'oubliez pas votre pesée de la semaine demain matin à noter sur votre réglette!

Kiss Kiss

posté par Obsess-Dream le 10-01-2016 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous trouverez une fiche de bilan dans la conversation « Défi - 3 kg Janvier 2016! »

ici => https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=9&topic_id=1243354&#comment

 

BON BILAN !

 

Parallèlement à cela, je lance les défis pour la semaine prochaine !

 

Toujours les 5 fruits et légumes par jour !

Toujours le sport par tranche de 30 min minumum quand vous pouvez !

 

Et on arrive au nouveau défi de la semaine ! Après une semaine de squats (vous devez toutes avoir remarquer que votre popotin étais plus musclé looool! ) voici une semaine de planche  (ou gainage). Certaines avaient déjà commencer et peuvent continuer ! Je ne met pas de temps particulier car nous n'avons pas toutes la même forme physique (et nous avons toutes un planning différent!) , alors tenez le plus longtemps possible en vous chronométrant et apprenez a tenir le plus longtemps possible de jour en jour ! Comme la semaine dernière, 2 points par jour (sur 4 jours avec 3 jours de repos) et un bonus pour celles qui auront dépassée le score de 50sec (c'est énorme au gainage pour des non sportives!)

 

https://www.youtube.com/watch?v=peVvHknAhCU

 

Voici un lien pour voir comment faire un gainage efficace !! attention a faire aussi vos étirements avant et après votre séance de gainage ! Vous pouvez continuer (si vous le souhaiter, ca ne sera pas compter) les squats en en rajoutant 10 sur ce que vous faisiez la semaine dernière .

 

Le défi estime de soi : on s'occupe de nos pieds et nos mains ! Ce la peut être : faire une pose de vernis, un massage, un gommage... Donc une fois cette semaine, prenez le temps de papouiller vos petons ! (ou aller en institut ca marche aussi si vous avez le temps, l'envie et les moyens!) Beaucoup ne sont pas à l'aise avec leurs pieds alors, pas besoin de photos (les mains si vous voulez, mais pas les pieds si vous n'en avez pas envie)

Je rajoute un bonus de 3 points par jour à celles qui trouve 3 points positifs a leur journée (3 petites ou grandes choses qui vous ont fait sauter de joie et vous on rendu heureux dans la journée !)

N'oubliez pas votre pesée de la semaine demain matin à noter sur votre réglette!

Kiss Kiss

posté par trueendlesslove le 10-01-2016 à 00:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!!! Le week end se passe bien?? Je me suis pesée ce matin.. En effet la marraine de mon fils se pèse le samedi matin comme ça même si elle fait quelques excès le week end, elle a la semaine pour les mettre aux oubliettes! Je trouve ça mieux que de me peser le lundi du coup! Voila donc la pesée de ce matin = -600grammes!! Je suis contente c'est raisonnable. Sans l'affamer et avec un gratin de pâtes dans la semaine et le soir en plus! Je vous souhaite un bon dimanche!

posté par trueendlesslove le 09-01-2016 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

trueendlesslove le 06-01-2016 à 18:47
Ah la la les filles encore 15 minutes jsui en trance aaarrrggghhhh

petit clin d'oel apres ma séance de sport!!! gros bisous les filles!!!!

posté par trueendlesslove le 08-01-2016 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup Obsess dream, du coup je ne me suis pas pesée car mon petit garçon s'est réveillé en même temps que moi ce matin. Je pense qu'il a une otite alors on va chez le médecin ce soir.

Ce midi j'ai été obligé de manger au travail car on avait une réunion importante. Du coup j'ai mangé toutes les tomates cerise, un granini en boisson et apres deux tartines de chavrou (c'était ça ou camenbert). J'ai évité le champagne, ah oui et une tartine de paté de canard, un truc comme ça.

Il me reste plus trop de place pour les calories donc je pense que ce soir ça va être soupe et pain complet car j'ai enfin acheté un pain complet.

Bisous les filles

posté par Obsess-Dream le 08-01-2016 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Très bien Abykem!! Alors ne fais pas trop attendre ces beaux vêtements que tu as trouvé! Elimines vite ces kilos que tu puisse nous montrer tes trouvailles et nous faire baver d'envie!!

True: tu n'es pas obligé de faire du vélo tout les jours! J'ai peur que tu te décourage ainsi. Tu sais 45min tout les deux jours, en faisant attention à ce qu'on mange, en se déplaçant à pied et pas en voiture quand c'est possible, en buvant beaucoup d'eau, cela suffit à une perte de poids. Essaie d'anticiper tes repas. Exemple: samedi tu as un repas avec des amis, raclette tiens, tu fais plus d'exercice la veille du repas, le jour de repas. Le lendemain du repas, tu aura "amortie" tes calories absorbées. La tu dis que tu as manger un gratin, effectivement si tu t'étais peser ce matin ça n'aurais pas été représentatif de l'effort fourni depuis lundi. Tu peux aussi travailler à la récompense pour éviter les frustrations: exemple: j'ai envie de ce gâteau, combien de calories? N'élimine autant voir plus de calories que le dit gâteau et ça passe comme une lettre à la poste. (Même si l'ultime récompense c'est un pantalon taille L !!)

Tout ça pour dire, si vous ressentez le besoin de vous peser en milieu de semaine, faite le. Cela permet de faire un premier bilan de la semaine, en sachant que ce n'est pas la pesée officielle et que ce chiffre sur la balance c'est un bon coup pied au derrière pour finir la semaine sur une bonne note et surtout que ce chiffre ne signifie rien du tout! Seul le chiffre de lundi signifie quelque chose! Sans que cela vire à l'obsession en se pesant tôut les jours! Et si le chiffre est mauvais, reflechissez a ce qu'il faut changer, ce qui a put causer ce mauvais chiffre et corriger le problème. Vu les efforts que vous faites malgré quelques ratés, je suis convaincue que les kilos des fêtes sont déjà loin et que lundi la pesée sera au delà de nos espérances !

Croyez en vous les filles! Faites vous confiance !

YES! WE CAN!!

Kiss kiss!

posté par Abykem le 08-01-2016 à 00:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir bonsoir !

Oui Obsess j'ai anticipé un peu ! J'ai pris une taille qui est serrée pour moi actuellement dans l'espoir ultime d'un jour être parfaitement à l'aise dedans laugh

Et j'avais doublement anticipé en faisant au préalable le tri de ma penderie pour pouvoir acceuillir mes nouvelles copines les fringues !!

 

La journée s'est quasiment parfaitement passée ! Reste plus qu'à faire les squats et fessiers du jour !

 

En ce qui concerne une pesée intermédiaire je sais pas trop. C'est la première fois que j'entame un "régime" et où j'arrive à ne pas me peser tous les jours. Je suis tellement fière que j'ai pas envie de rompre le charme

Et en même temps je ne suis pas sûre d'être sous le charme car en général quand je ne me pèse pas c'est parce que je sais que le résultat ne sera pas beau ...

Je ne sais pas trop quoi faire en fait du coup !

Et vous les filles comment s'est passée votre journée ?

posté par trueendlesslove le 07-01-2016 à 23:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Justement une pesée intermédiaire me trottai dans la tête tout à l heure alors je ne sais pas trop si je vais me peser demain matin. Comme ce soir j ai mangé un gratin de pâtes... Mais bon d habitude c est plus léger. Je sais pas trop... Je fais mes exos fessiers là. Sinon la journée Ca a été. Un peu chiante au boulot aujourd'hui mais bon j étais encore fatiguée du vélo elliptique... Je ne sais pas si je vais aller faire les soldes. On verra bien selon les sousous, le nerf de la guerre ... J ai deja des pantalons test dans lesquels je ne rentre pas si je suis trop grasse lol. Yen a un je rentrai dedans et tenais toute la journée cet été mais je ne l'ai pas mis depuis mdr. De peur de tenir 5 minutes.... Ce soir avec zhomme on a regardé le film cocktail . Il est bien j'avais jamais vu. Trop craquant tom Cruise dedans. Bonne nuit ou journée les filles. Vivement des - et des - en gramme !!

11 - 20 de 57




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.