Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Obsess-Dream le 03-01-2016 à 14:42

Voir le profil

Les Dégommeuses!

Pour le défi - 3 kg en Janvier 2016! Voici le groupe des Dégommeuses!

Composé des membres suivant!

Abykem

Truendlesslove

K-nelya

Missloveuz480

- Shavy

 

Bonne chance dans votre défi les filles! et n'oubliez pas: YES WE CAN!!



31 - 40 de 57
posté par Obsess-Dream le 06-01-2016 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

trueendlesslove le 06-01-2016 à 17:35
Les filles je sais pas si Ca vous motive mais dans 15 minutes je vais chevaucher mon vélo elliptique lol.

allez en selle True!!

Bravo les filles pour votre belle motivation! On tiens le bon bout, ce n'est que le début du défi!

Abykem; il parais que c'est quand tu regrette d'avoir manger quelque chose que les kilos apparaissent lol ! Alors assume cette délicieuse et croustillante viennoiserie demain sera un jour sans =)

 

k-nelya: tu as raison, les gens ne comprennent pas du tout notre démarche et désir de perte de poids! Mais ils ne sont pas dans nos corps, et leur dire gentillement et poliment d'aller se faire cuire un oeuf ca ne marche pas toujours.... Dans ma famille quand je dit que je veux perdre du poids, on me dit "nimporte quoi tu es bien comme tu es, tiens ressert toi du gigot baignant de le gras"... ouais sauf qu'a presque 50 kilos de trop, un IMC proche de l'obésité morbide... j'ai envie d'aller aux mariages de mes garçons un jour vois tu.... J'ai que 27 ans (dans 1 mois)....

On reste les yeux rivés sur notre objectif! Je le sens d'ici l'odeur de la robe moulante taille 38 :D

 

Avez fait les soldes au fait? Pour se divertir et penser à autre chose que manger c'est pas mal!

 

KISS KISS Les Dégommeuses!!!

posté par trueendlesslove le 06-01-2016 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles je sais pas si Ca vous motive mais dans 15 minutes je vais chevaucher mon vélo elliptique lol.

posté par Abykem le 05-01-2016 à 23:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah ! Jour 2 franchi avec succès ! Mais qu'est ce que j'ai mal aux cuisses et aux fesses !indecision C'est quand même malheureux... 10 minutes de fessiers et je souffre ...

En tout cas merci les filles j'ai pu mettre ma réglette à jour grace à vos conseils.

Il y a eu une horrible embuscade ce matin au bureau !  un verritable traquenard je vous jure ! les viennoiseries hebdomadaires offertes par le chef...

J'ai bien dit non pourtant j'vous jure ! mais la collègue a insisté (si si j vous jure aussi!) et du coup j'ai craqué et j'ai mangé une grosse viennoiserie blush

Mais j'ai échappé au pire je pense car demain c'est galette des rois au bureau et je n'y serais pas !

Aïe aïe aïe quel malheur !

Par contre j'ai bien fait mes 10 minutes d'abdos ce matin et mes squats, ma promenade des toutous ce soir, et mes 10 minutes de fessiers.

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne la reprise du boulot est pire que corriace ! Je suis épuisée ce soir !

Je file au dodo ! Buonanotte !

posté par trueendlesslove le 05-01-2016 à 22:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne nuit les filles et à demain pour notre 3eme jours de défi !!!

Je compte sur vous pour vous lever avec détermination et vous coucher avec satisfaction comme on dit! GOOOOOOOOOOOyes

posté par Obsess-Dream le 05-01-2016 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On n'a pas de nouvelles de missloveuz par ici?? :s

posté par trueendlesslove le 05-01-2016 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, c'est décidé le prochain pain que j'achète ça sera du pain complet! Il y a une de ces différence de calories et nutriment par rapport à un pain classique c'est dingue!

Knelya les oeufs durs je pense en faire demain midi oui. ce soir avocat, j'ai déjà prévenu mon homme qu'il peut manger ce qu'il veut avec notre fils ce soir, il m'a dit pas de problème ça m'arrange mdr. bon après midi les filles et à ce soir

posté par Obsess-Dream le 05-01-2016 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !!! Jour 2 du défi!!!! On ne lache rien, on ne craque pas!! Tout ce qui est sucré est dégueulasse :p pas vrai? Lol!!

posté par trueendlesslove le 05-01-2016 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, c'est décidé le prochain pain que j'achète ça sera du pain complet! Il y a une de ces différence de calories et nutriment par rapport à un pain classique c'est dingue!

Knelya les oeufs durs je pense en faire demain midi oui. ce soir avocat, j'ai déjà prévenu mon homme qu'il peut manger ce qu'il veut avec notre fils ce soir, il m'a dit pas de problème ça m'arrange mdr. bon après midi les filles et à ce soir

posté par trueendlesslove le 04-01-2016 à 23:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Abykem si c'est sur un ordi c'est à droite je crois il faut cliquer sur courbe de poids je pense.quand tu es sur ton accueil . Mais là je suis sur mon tel alors pas sur.

posté par trueendlesslove le 04-01-2016 à 23:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

T as du courage pour le tbc, je suis les groupes sur Facebook lol mais jamais inscrite . Vous avez des menus tip-top didonc! Pas mal les œuf durs j adore Ca en plus. J ai oublié d'acheter du coulis de tomate et de la soupe à Auchan... Mais j au des kiwis et des avocats! Je pense que demain je vais faire reste de quiche et salade le midi et salade d avocat+ thon+ crème allégée + citron le soir. J ai fais mes squats aujourd'hui punaise ça a brûlé. Et là je fais travailler mes cuisses. Je suis allongée et j'ouvre et ferme.j ai pris l habitude de faire Ca en papotant avant de dormir. Au bout de 2 minutes ça brûle un peu alors c'est que Ca travaille quand même lol. Vous êtes géniales les filles et avec une discussion aussi active c'est sur on va tout dégommer mdr. Bisous à toutes!!

31 - 40 de 57




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.