Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Obsess-Dream le 03-01-2016 à 14:46

Voir le profil

Weight Solidarity!

Et voici pour ce défi de perdre 3 kilos pour janvier 2016, le groupe des Weight solidarity composé de:

Pixy44

Bidibulle84

Valfour

Obsess-Dream

 

Bonne chance dans cette perte de poids! et n'oubliez pas: YES WE CAN!



1 - 10 de 73
posté par isabellemaman le 21-10-2016 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Voilà un groupe qu’il me tarde de rejoindre. Puis-je faire partie du club Weight Solidarity ? Je sens qu’ici j’aurais le soutien nécessaire pour ne pas baisser les bras au cours de mon régime. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne parviens jamais à tenir plus d’un mois. Après 4 semaines, je reprends tout de suite les vieilles habitudes. 

posté par isabellemaman le 21-10-2016 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Voilà un groupe qu’il me tarde de rejoindre. Puis-je faire partie du club Weight Solidarity ? Je sens qu’ici j’aurais le soutien nécessaire pour ne pas baisser les bras au cours de mon régime. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne parviens jamais à tenir plus d’un mois. Après 4 semaines, je reprends tout de suite les vieilles habitudes. 

posté par pixy44 le 15-02-2016 à 19:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles pas trop de monde sur le forum mais bon si tout le monde reste motiver c'est le principal je sais que c'est vraiment pas évident de venir régulièrement sur le site je m'en rend très bien compte....Courage à toute biz

posté par shavy le 03-02-2016 à 07:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles je me porte bcp mieux j ai recommencé lundi je sais pas trop a combien je suis j attends lundi pro pour le savoir car étant malade j ai super mal mangé.bravooooo a tte celles qui ont réussi le defi celles qui n ont pas pu pas de pb on va dégommer ses kilo.gros kisssss a vous

posté par pixy44 le 01-02-2016 à 07:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikoo les filles bon pour moi 3,8 kg de perdu je suis super contente, je pense que c'est le premier trop plein suite à mon arrêt du tabac et mon opération de la thyroïde...encore environ 11 kg et tout ira mieux...le sport est d'actualité présent tous les jours les fruits et les légumes aussi comme un rituel en fait (pourvu que ça dure)...

posté par Bidibulle84 le 27-01-2016 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles 

J'espère que tout ce passe pour vous .... Désoler de mon absence mais je pense à vous malgré tout ... Et désoler de ne pas remplir les fiche de chaque semaine manque temps ... Pour moi ce fut un succès -3,500 kilos depuis le début du mois je suis ravie plus que 17 grrr sport tout les jours je suis le top boy challenge dur dur met efficace plus du vélo elliptique pour le cardio .... Et ce soir Zumba  hihi

Y as t'il un objectif pour le mois de février ? 

Des bisous les filles 

posté par pixy44 le 24-01-2016 à 19:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pixy44 le 24-01-2016 à 19:22

Bonsoir les filles voiçi une semaine de plus qui se termine...cette semaine pas de sport (manque de temps,cycle menstruel qui me fait mal au ventre en plus et j'avais une rando de prévu...)donc rando faite à Casson petite commune de Loire Atlantique, vraiment très agréable avec un temps MAGNIFIQUE...15 km qui se ressente un peu ce soir mais ça fait vraiment du bien...prochaine dans un mois à ARZAL dans le morbihan mais un peu plus de km je pense puisque se sera à la journée...voilou gros bisous à demain pour le verdict balance...

Le résumé!!

posté par pixy44 le 24-01-2016 à 19:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles voiçi une semaine de plus qui se termine...cette semaine pas de sport (manque de temps,cycle menstruel qui me fait mal au ventre en plus et j'avais une rando de prévu...)donc rando faite à Casson petite commune de Loire Atlantique, vraiment très agréable avec un temps MAGNIFIQUE...15 km qui se ressente un peu ce soir mais ça fait vraiment du bien...prochaine dans un mois à ARZAL dans le morbihan mais un peu plus de km je pense puisque se sera à la journée...voilou gros bisous à demain pour le verdict balance...

posté par Obsess-Dream le 24-01-2016 à 02:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Shavy J'espère que tu n'as rien eut de grave? Prend soin de toi, de te rétablir surtout! Le défi attendra bien! La santé passe avant tout! Nous on sera la a botter les fesses aux kilos! Tu reviendra quand tu te sentiras prêtes. Reviens vite nous donner de tes nouvelles! Et en attendant, voici plein de bisous guerisseurs!

posté par shavy le 23-01-2016 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles désolée pour l absence j ai eu un accident de circulation donc je suis vraiment pas ok pour l instant courage à vous je pense que ca ira les médecins promettent.a plus

1 - 10 de 73




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.