Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Obsess-Dream le 03-01-2016 à 14:46

Voir le profil

Weight Solidarity!

Et voici pour ce défi de perdre 3 kilos pour janvier 2016, le groupe des Weight solidarity composé de:

Pixy44

Bidibulle84

Valfour

Obsess-Dream

 

Bonne chance dans cette perte de poids! et n'oubliez pas: YES WE CAN!



21 - 30 de 73
posté par shavy le 13-01-2016 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Obsess désolé c'est mon correcteur vraiment pardon

posté par shavy le 13-01-2016 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci obsédé j'ai commencé ta recette et ca va plutôt bien. J'espère que lundi prochain j aurai le sourire

posté par Lau97412 le 12-01-2016 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'adore les clémentines ??

posté par Obsess-Dream le 12-01-2016 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lau97412 le 11-01-2016 à 09:46

Pour les squats, j'ai pris l'habitude d'en faire en me brossant les dents cheeky

Et pour le grignotage, ce n'est pas du à la faim malheureusement! C'est plutôt le stress...les enfants, le quotidien....et puis avec les fêtes de fin d'année, il y a des chocolats qui traînent....mais j'y travaille!!!!!

Pour la prise de poids...je ne me prend pas trop la tête, j'étais indisposée la semaine dernière, et pendant cette periode j'ai souvent un "petit" poids, mais dès que c'est fini ça grimpe! Du coup je me rendrai vraiment compte des résultats le weekend prochain!

Moi aussi j'ai un placard plein de ces fichus chocolats!!! J'ai beau dire à ma belle mère d'arreter d'en acheter pour les ptits parce que si ont leur donne le paquet entier ca va les rendre malade, bah chaque année elle donne le calendrier de l'avent (qu'ils ne finissent jamais!) et un gros sac de chocolats (qui fini a la benne parce la date passe :s je préfèrerais des clémentines j'adore ca!! ) Moi je les ai planqué comme ca je les vois pas et mon homme va en embarquer au boulot pour ses collègues! Hop la bon débaras!!!!

Met la corbeille de fruits bien en vue, des fois juste de les voir tout coloré ca donne envie! et bois beaucoup d'eau et de thé! Jai tester la semaine dernière et le thé calme toute sensation de faim! J'en bois deux apr jour: un le matin et un le midi pendant le repas! Du coup je fini pas le repas de midi j'ai plus faim et le gouter saute parfois! Moi aussi avec mes loulous de bientot 3 ans et de 16mois, parfois j'ai envie de manger leur gouter mais la semaine dernière ca me donnais presque la gerbe de les voir gouter :s

cela n'empêche pas que j'ai rien perdu (oui absolument rien!!!) Mais je crois que c'est la faute du resto japonais....

BREEEEEEEEEEEF!!! Comme j'ai dit à Shavy, ne te décourage pas! a chaque jour suffit sa peine!

posté par Obsess-Dream le 12-01-2016 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pixy44 le 11-01-2016 à 07:11

Total sport semaine 1 : 3h15

Fruits et légumes : 7 jours

Défi squats : 6 jours

Photo : oui

Points positifs : Bon moral, pas de faim et avoir tenu pour le sport

Points négatifs : J'en ai pas trouvé pour cette première semaine

Objectif semaine 2 : continuer les minutes sportives je pense que c'est ce qui fait toute la différence dans le rééquilibrage alimentaire pour ne pas que la peau tombe en lambeau...!!! c'est sans compter sur ma crème fermeté mixa intensivesans faire de pub...biz

Je prend note pour la mixa, ca peut être utile parce que mes grossesse m'ont laissée des sequelles X'D

posté par Obsess-Dream le 12-01-2016 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pixy44 le 11-01-2016 à 07:11

Total sport semaine 1 : 3h15

Fruits et légumes : 7 jours

Défi squats : 6 jours

Photo : oui

Points positifs : Bon moral, pas de faim et avoir tenu pour le sport

Points négatifs : J'en ai pas trouvé pour cette première semaine

Objectif semaine 2 : continuer les minutes sportives je pense que c'est ce qui fait toute la différence dans le rééquilibrage alimentaire pour ne pas que la peau tombe en lambeau...!!! c'est sans compter sur ma crème fermeté mixa intensivesans faire de pub...biz

Je prend note pour la mixa, ca peut être utile parce que mes grossesse m'ont laissée des sequelles X'D

posté par Obsess-Dream le 12-01-2016 à 09:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

shavy le 11-01-2016 à 14:19
Bonjour sport 30min*6 Légumes 4jours photo non point positif rien point négatif trop dure, légumes j ai pas aimé bref j en ai bavé poids actuel 75kg(+0.5) trop triste

Ne te décourage pas!

Tu n'as pas trouver une facon agréable d'accomoder tes légumes?Il n'ya pas un légumes que tu aime bien? Il existe des croquettes de légumes c'est plutot bon. Il faut juste que tu les fasse au four pour éviter l'apport de gras en plus... En légumes c'est 3 par jour et 2 fruits. Mais tu peux ajouter un fruit à la place du légume si tu n'aime pas ca. Evite juste les fruits riche en sucre tel que la banane, la mangue ou les raisins. Préfère les fruits type agrumes et pommes. Si tu as trouver ca trop dure aussi, c'est peut être aussi que tu ne mange pas assez? As tu encore faim a la fin de ton repas?

essaie cette répartition (car c'est vrai que les menus type du site peuvent te laisser sur ta faim....):

- 1 verre d'eau pour commencer le repas

- un bol de légumes (carottes rapées, tomtes... cuits ou crus en faisant attention à l'apport d'huile 1CAS d'huile pour 2 personnes)

- 1 portion de viande ou poisson

- féculent à sassiété (cela nécessite que tu soit à l'écoute de ton corps! 2 CAS pour commencer et te re servir 1CAS à la fois )

- 1 yaourt nature ou fromage blanc à moins de 5% de matière grasse sans sucre ou très très peu (1 cac)

- 1 fruit

 

Moi en faisant comme ca, j'arrive parfois pas au dessert parce que j'ai plus faim et je "reporte" mon yaourt et mon fruit au gouter avec un second fruit en cas de fringale.

Aller on va te faire éliminer ces 0.500kg!!

Courage ma belle ne lache rien!!!

posté par shavy le 11-01-2016 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour sport 30min*6 Légumes 4jours photo non point positif rien point négatif trop dure, légumes j ai pas aimé bref j en ai bavé poids actuel 75kg(+0.5) trop triste

posté par shavy le 11-01-2016 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour sport 30min*6 Légumes 4jours photo non point positif rien point négatif trop dure, légumes j ai pas aimé bref j en ai bavé poids actuel 75kg(+0.5) trop triste

posté par Lau97412 le 11-01-2016 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Obsess-Dream le 10-01-2016 à 14:30

Coucou Lau!

Pour les points de fruits et légumes c'est 5 points par jour ou tu as bien manger tes 5 fruits et légumes, donc tu as plus de points que ca (35 points donc)

Et pour le défi squat, tu as explosé le score! Bien jouer!

Malheureusement l abalance ne t'a pas rendu ton investissement :s

Que s'est il passé? Sens tu que tu as faim après les repas, ce qui te pousserais au grignotage?

Pour le chocolat, comme j'expliquais à True, réfère toi aux calories. Si ton chocolat vaut 200 calories, mérite le en éliminant les calories lié à ce chocolat. Accorde toi un plaisir gourmand par semaine pour éviter toute frustration. J'espère pouvoir t'aider à passer ces points négatifs pour repartir sur une bonne semaine!

Courage!

Pour les squats, j'ai pris l'habitude d'en faire en me brossant les dents cheeky

Et pour le grignotage, ce n'est pas du à la faim malheureusement! C'est plutôt le stress...les enfants, le quotidien....et puis avec les fêtes de fin d'année, il y a des chocolats qui traînent....mais j'y travaille!!!!!

Pour la prise de poids...je ne me prend pas trop la tête, j'étais indisposée la semaine dernière, et pendant cette periode j'ai souvent un "petit" poids, mais dès que c'est fini ça grimpe! Du coup je me rendrai vraiment compte des résultats le weekend prochain!

21 - 30 de 73




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.