Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Obsess-Dream le 03-01-2016 à 14:46

Voir le profil

Weight Solidarity!

Et voici pour ce défi de perdre 3 kilos pour janvier 2016, le groupe des Weight solidarity composé de:

Pixy44

Bidibulle84

Valfour

Obsess-Dream

 

Bonne chance dans cette perte de poids! et n'oubliez pas: YES WE CAN!



51 - 60 de 73
posté par Obsess-Dream le 05-01-2016 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pixy44 le 05-01-2016 à 19:14

Me voilà...Le meilleur moment de ma journée : La douche après le boulot et le sport maintenant...une chance je n'ai pas encore de courbatures aux bouts des doigts...

Comment s'est passé ta journée?

posté par pixy44 le 05-01-2016 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Me voilà...Le meilleur moment de ma journée : La douche après le boulot et le sport maintenant...une chance je n'ai pas encore de courbatures aux bouts des doigts...

posté par Lau97412 le 05-01-2016 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Woah! Vous faites beaucoup de sport les filles!!! C'est super!

Pour ma part, j'ai fait 40 squats hier, et 60 ce matin! Pour l'alimentation, c'est bon aussi laugh plein de légumes, et pas de grignotage...pourvu que ça dure!

Je me suis préparé un petit tableau pour m'organiser sur ces 4 semaines!

posté par Obsess-Dream le 05-01-2016 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Début de journée sportive Bidibulle!! Toujours l'angoisse du craquage ou ça va mieux? Ici, petit déjeuner thé, cacao, biscottes et clémentine et déjeuner avec poulet façon pot au feu avec plein de légumes et de la semoule à côté et puis un yaourt. Cet après je fais des squats, squats fixe et vélo, peut être zumba si j'ai le temps et suis motivée...

posté par Bidibulle84 le 05-01-2016 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles 

Comment ça va aujourd'hui? Ce matin j'ai commencer avec un bon petit déjeuner car après j'ai fais 1h 30 de vélo elliptique ça fais un bien fou ... et à midi ça sera poisson brocoli et haricots vert et vous les filles ?

posté par Bidibulle84 le 04-01-2016 à 22:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On verra avec le temps ... Pour le moment ça va

posté par Obsess-Dream le 04-01-2016 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois ce que tu veux dire avec la restauration! Je suis cuisinière de formation aussi. J'ai repris mes études pour faire autre chose pour de multiples raisons dont le salaire et les horaires.... Mais oui effectivement, quand on a à portée de main une telle profusion de nourriture, dure dure de perdre du poids. Mais ta journée semble s'être bien passé. Peut être là première d'une longue série vers le poids souhaité. On va tout faire pour, pas vrai?! ;) Pour le défi estime de soi et le maquillage. Si tu ne maquille pas habituellement, ne te force pas. Reste toi même surtout! Le tout est que sur cette photo tu te dise "bon sang je suis jolie quand même" car la confiance en soi et les kilos en trop ne font pas bon ménage chez certains d'entre nous. C'est juste un moment où tu prend soin de toi ( en appliquant une crème de jour, un lait hydratant ou que sais je, quelque chose que quand tu le met sur ton visage tu sens irrésistible... Je sais pas si je ne suis claire.... Lol) en bref, poste une photo ou te trouve jolie dessus ;) Peut être un accessoire.

posté par Lau97412 le 04-01-2016 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De mon côté, j'aurai les 5fruits et légumes avec le dîner de ce soir! Pour le sport, je ferai les squats avant de me coucher, et sinon j'ai été chercher ma fille à l'école...soit 20min de marche environ! vitesse rapide à l'aller pour ne pas être en retard!

posté par pixy44 le 04-01-2016 à 19:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles,donc pour moi bonne journée...un peu peur avec la reprise du taf (je bosse en restauration) pour le repas du midi mais il y avait beaucoup de légumes aujourd'hui au buffet...Là je vais préparer le menu de ce soir et je bois du thé pour combler la sensation de faim...Côté sport : 20 squats + 15 mn mini stepper+ 15 mn AB Circle Pro je suis rincée rien qu'à voir la poussière qu'il y avait sur mes outils sportifs je sentais déjà la douleur me parcourir les jambes et les abdoscheeky mais bon faut s'y tenir se ne sera peut être pas tous les jours???? je vais essayer de détailler mes menus journaliers sur mon blog...c'est pareil ça dépend du temps que je peux y octroyer...Biz à vous (je mettrais une photo de moi avant fin de semaine normalement mais je ne me maquille jamais désolé!!!)

posté par Obsess-Dream le 04-01-2016 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oulalala Bidibulle!! Pourquoi la faim va se faire sentir? Qu'est ce qui se passe? Pas assez manger? Frustrée ? Ne te restreint pas surtout sinon c'est l'orgie assurée. Prend une grosse pomme et un bon verre de lait ou un yaourt ( les protéines aide à caler la faim si je dit pas de bêtises) 

Ici première journée tranquille: 50 min de vélo d'appartement devant un film et mes 20 squats :); 5 fruits et légumes haut la main sans soucis.

Et toi Bidibulle, raconte nous ce qutet'as gêner dans cette journée, si on peut t'aider :)

51 - 60 de 73




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.