Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimicerise le 01-04-2014 à 10:58

Voir le profil

désir d'enfant très présent

bonjour les filles voila mon problème je désir très fort avoir un 2 eme bébé cela fait un peu plus d'1 mois et j'en est tout les symptome mais 2 test négatif. Dans 2 jour prise de sang pour etre sur . Je déprime total à l'idée de ne pas y arrivée ou de devoir attendre trop longtemp car parait il que si on y pense trop ca ne viendrai pas or je n'arrive pas à ne pas y pensé. J'ai perdu  mon emploi je déprime chez moi svp aidez moi . comment vous ete vous occupez l'espris afin de tombé enceinte et de ne pas déprimé? merci pour vos réponse.



1 - 10 de 51
posté par sakyzi21 le 29-09-2015 à 04:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il a l'air vous avez une vie très heureuse, mais cela ressemble est un faux

posté par rita1234 le 11-08-2015 à 01:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur un GRAND CHEF Magitient un voyant Astrologue ... qui a totalement changé ma vie. Aujourd'hui j'ai un bon travail, mon fiancé qui m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus pleigné de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec lui Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection .Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité. voici son contact mail: [email protected] , contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet. Merci pour la très bonne compréhension et cordialement a vous.

posté par ouali le 24-08-2014 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir voici qqchoz ki pourrait vous interesser http://go.ouali.lisaoliv.1.1tpe.net

posté par marabouttoffa1er le 27-07-2014 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis Grand maitre Marabout voyante, médium depuis 25 ans, véritable don héréditaire 
voir l'invisible derrière le visible.
Révélations percutantes dès le début de la consultation.
JE vous aide à résoudre vos problèmes de près ou de loin, même les cas les plus désespérés 
Votre voyant TOFFA1er peut vous aider partout, où que vous soyez,dans tous les domaines Quelle que soit la nature de votre problème et de vos souhaits, n'hésitez pas à en parler
Je ne dépends d'aucune plateforme de voyance,
MON EXPÉRIENCE FAIT QUE JE CERNE TRÈS RAPIDEMENT 
L'OBJET DE VOTRE APPEL 
Je ne pose pas de questions.
Je vous apporte des réponses précises à vos préoccupations avec exactitude.
Souplesse - Rapidité – Discrétion :
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse immédiatement ?
Vous avez besoin de conseil ? 
Que ce soit dans le domaine sentimental, professionnel ou financier. Vous avez besoin d'éclairages précis, datés ?
Je suis disponible pour vous tous les jours et réponds à toutes vos questions

1-Contre la sorcellerie
2-Contre la malchance
3- Portefeuille magique
4- Pour se faire aimer
5- Contre divorce
6- Provocation de divorce
7- Retour de l'amour conjugal
8- Gain Facile
9- Contre poison
10- Impuissance total
11- Contre affectations non désirées
12- Pour occuper une place en société
13- Développement de sexe
14- Ménopause Précoce
15- Epilepsie
16- Drépanocytose
17- Discussion de femme, de l'homme
18- Discussion du terrain
19- Battement de coeur
20- Ulcères
21- Pour rendre moins difficile une situation
22- Protection contre ennemis
23- Contre la faiblesse d'une grossesse
24- Contre tétanos
25- La stérilité féminine et masculin
26- Aide mémoire
27- Savons de chance pour allez a l'examen
28- Azoospermies
29- Contre les envoûtements
30- Protection retour à l'envoyeur
31- Règle douloureuses
32- Hypotension
33- Hypertension
34- Contre tension
35- Dépression mental
36- Contre attaques
37- Ce-dèmes
38- Pour provoquer la menstrues
39- Pour régulariser les règles
40- Pour sauver une personne
41- Pour éviter de faire des enfants mort
42- Pour attirer la clientèle
43- Pour engrosser facilement
44- Pour empêcher une femme de sortir
45- Pour être sorcier
46- Pour soigné la folie
47- Recette pour faire un garçon
48- Contre gaspillage
49- Contre le divorce
50- Pour reprendre sa femme ou son mari
51- Pour être patron au travail
52- Pour avoir beaucoup de travail
53- Pour bien garder son entreprise
54- Pour aller a un concours et reuissir
CONTACTEZ MOI : 
émail : [email protected]
facebook: marabout toffa1er
Tel : 0022967585112

posté par sandrine-france le 26-07-2014 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour! je comprends votre frustration à l'égard de tomber enceinte après plusieurs tentatives infructueuses. je voudrais tout de même partager avec vous un ouvrage qui pourrait vous être utile. lisez bien le préambule de ce livre pour avoir une idéé sur le sujjet. Écrivez moi sur mon adresse Mail :  [email protected]      Pour vous envoyer le lien de téléchargement du livre en précisant le sujet.

 

posté par sandrine-france le 25-07-2014 à 06:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour! je comprends votre frustration à l'égard de tomber enceinte après plusieurs tentatives infructueuses. je voudrais tout de même partager avec vous un ouvrage qui pourrait vous être utile. lisez bien le préambule de ce livre pour avoir une idéé sur le sujet. cliquez sur le lien ci-après: http://go.traders.lisaoliv.1.1tpe.net

posté par sandrine-france le 24-07-2014 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour! 

je comprends votre frustration à l'égard de tomber enceinte après plusieurs tentatives infructueuses. je voudrais tout de même partager avec vous un ouvrage qui pourrait vous être utile.

lisez bien le préambule de ce livre pour avoir une idéé sur le sujet.

cliquez sur le lien ci-après:

http://go.74726164657273z2ec6c6973616f6c6976.1.1tpe.net

posté par issanna le 12-06-2014 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les.fille.sa fait longtemps, dsl pour l'absence j'ai eu des soucis perso et je n'avais plus l'application, comment ce passe vos essai ? Moi auj je suis dans.mon 3 ème jour de.retard et j'ai fait un test quand jetai à un jours de retard qui été négatif je comprend.pas trop j'ai jamais eu de retard sauf quand.jetai enceinte, vous en.penser quoi vous ? Gros bisou a tte et prennes soin de vous.

posté par mimicerise le 07-05-2014 à 00:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ton encouragement comme tu dis on y arrivera. Et pour le marabout de la grosse merde j y croit pas encore des connerie. Ta raison le forum et la pour avoir du soutien pas des merde bis les filles.

posté par Mariem80 le 06-05-2014 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je trouve ce message inadmissible, faire croire à des personnes qui souffre par le fait d'être stérile qu'un marabou à 2 balles va les aidez à part vider leur porte monaie c'est tous ce qu'il va faire.

Ce forum est un forum de discussion pas du démarcharge pour escro !!!!

1 - 10 de 51




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.