Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

Voir le profil

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.



11 - 20 de 1360
posté par poala322 le 13-06-2018 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non ne dis pas ça. Je ne peux pas t’oublier. Jamais je ne vais t’oublier. C’est toi le déclencher, comment vais-je t’oublier. Ça ne sera pas gentil de ma part. Non ça sera de la méchanceté. Une pure et simple forme d’ingratitude. Je vais te tenir au courant. Même après, je vais toujours te dire. Peut-être que c’est une nouvelle amitié qui commence.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout ce que tu dis est vrai. Je t’ai déjà dit plusieurs fois, j’essaie d’être utile. Je suis ravie de savoir que j’ai été utile. Tu sais lorsque tu traverses une situation, des que tu vas voir l’autre dans la même situation, tu seras appelé à réagir. Sauf si tu as un cœur fait un or. Ce qui n’est pas donc évité. Le cas de la stérilité est en plus de ca très sensible. Je suis sure de moi. Des que tu auras ton enfant, tous tes remerciement reviendront à la clinique. Moi je serai déjà oubliée.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne serai pas contre ce que tu es en train de dire. Mais soyons réaliste d’une part. Sans toi je ne connaîtrai jamais cette clinique. Je ne refuse pas que la grande majorité de travail que revient à la clinique. Mais toi aussi, tu as ton rôle à jouer. Lorsque j’ai criais à l’aide. C’est toi qui s’est présentée. Tu m’as parlé de cette clinique que je suis tombée amoureuse. En dehors de c, tu m’as fait comprendre certaines choses. Ce qui est déjà formidable aussi.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut pas trop me remercier. Je ne sais pas ce que j’ai fait de si grand. J’ai fait ce que quelqu’un d’autre aurait pu faire aussi. Ce n’est pas un geste si magnifique. D’ailleurs, ce n’est pas à moi de te donner l’enfant. Ça sera à la clinique qu’il faut remercier. Car c’est à eux qui reviendront tous les mérites. Ce sont eux qui feront le travail. C’est chez eux que le miracle va se produire.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je vais te tenir au courant. Même si tu ne le demandais pas, je l’avais déjà en tête. Mais bon, c’est bien de me rappeler. Comme tu le sais, nous oublions vite les choses. C’est notre point faible là-bas. Mais je ne peux pas qu’a même t’oublier, car c’est grâce à toi que j’ai connu cette clinique. Sans toi c’est que forcément je suis toujours dans le chagrin. C’est que je suis en train de pleurer mon sors seule vu que mon mari n’est jamais à la maison. Un grand merci à toi. 

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est superbe comme nouvelle. C’est bien d’avoir tous ces documents. Tu te mets en sécurité de la surprise. La surprise ne peut plus te surprendre. Je te dis, c’est très bien. N’oublies pas de me tenir au courant. En cas, tu as besoin de quelque chose, je suis là pour toi.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 18:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je les ai avec moi. Au début, je croyais que c’était un mauvais diagnostic. C’est maintenant que je comprends que ce n’est pas le cas. J’ai tout fait les examens qui nécessite un avis concluant. J’ai fait l’échographie pelvienne. J’ai tout fait comme examens. Même l’avis de mon gygy, je l’ai avec moi. Rien ne manque comme prévu.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’as pas besoin de dire que je te dis la vérité. Je te crois amplement. Moi de même, je suis étonnée qu’il ait même dit oui. Personnellement, je suis très étonnée. En plus de ça, il le fait sans complication. La manière qu’il accepte, c’est étonnant. C’est déjà très formidable. J’espère que tous mes examens sont avec toi. Tu en auras besoin de tout ça. 

posté par poala322 le 13-06-2018 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais qu’il n’y a plus le temps. Je suis obligée d’agir très vite. Ce qui est bien est que je ne suis plus seule. J’ai mon mari avec moi. Il me sera d’un très grand aide. Ensemble, nous irons plus vite. Pour te dire vrai je doutais s’il allait accepter. Car, il est devenu très imprévisible. Je te dis la vérité.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il a l’air d’être désolé de ce qu’il t’a fait. Maintenant que tous les conditions sont réunies, il reste que toi. Plus rien de t’empêcher de faire un rendez-vous. J’imagine que concernant emploi de temps, tout est déjà réglé. Il n’y a plus de problèmes de ce côté. Maintenant tu dois agir vite. Tu dois agir très vite. Si tu veux vraiment avoir tes 3 enfants comme tu le souhait.

11 - 20 de 1360




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.