Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

Voir le profil

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.



81 - 90 de 1360
posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord pour ça, il sera là. S’il y a une chose qui me surprend sur lui est qu’il me désire toujours. Je vais essayer de mettre tout de mon côté. Et quelqu’un qui a faim est prêt à tout pour manger. C’est comme ça que moi et lui allons fonctionner.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que tout ça est bizarre. Il le fait consciemment. Il faut juste lui montrer que tu es allée. Il y a des moments comme ça dans la vie. Des moments qu’on se pose des questions. Des moments qu’on s’égare du droit chemin. Je sais que ça ne va a rien changer ce qu’il te fait subir. Je suis consciente de ça. Remplie juste ton rôle d’épouse. C’est lui qui aura honte à la fin. C’est une question de temps. Il ne peut pas continuer à te traiter comme ça, longtemps. Non c’est impossible. Pour le moment, essaie de le convaincre pour qu’avec lui, tu sois à la clinique.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On fait vraiment avec. Ton mari connaissant ton passé si bien veut te faire la même chose. Ça sera très mauvais de ça part. Le mariage n’est pas seulement dans le bonheur, c’est dans le malheur aussi. Ça c’est une chose que nous oublions souvent. Et ces pendant les moments sombres que nous devrions montrer notre vrai amour. C’est comme ça que ça se passe. Et c’est comme ça que j’essaie souvent de vivre. Même avec mon mari, il y a souvent les désaccords. Parfois, on fait même des jours s’en se parler.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’aurai aimé dire la même chose de mon côté. Mais je ne peux pas. Je ne peux pas mentir pour rien. Je ne me rappelle plus la dernière fois qu’on a déjeuné ensemble. Sois il n’est jamais à la maison. Et lorsqu’il est là, il n’a pas faim. Je ne comprends plus sur lui. Mon mariage n’est pas comme je m’attendais. C’est totalement le contraire. Mais je ne regrette pas de m’avoir marié à lui.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça c’est clair, je t’ai compris assez. Je ne peux pas dire que je suis une femme sage, mais je t’ai compris. Même avec mon mari, il ne sait pas s j’ai pu pardonner mon père. C’est dans mon cœur que ça se passe. C’est de ma mère que ça me fait plus mal. La pauvre a dû se battre toute seule. Pourtant lui, il a refait sa vie. La vie n’est pas juste. La vie est très injuste. Mais on fait avec.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne vais pas te demander si tu l’as fait non plus. C’est ta vie privée là-bas. Tout ce que je peux dire est c’est difficile. Ça sera aussi bien si tes enfants ne passent par une telle chose. C’est une épreuve dans la vie qui n’est pas comme les autres. Celle-ci est particulière et différente. Tu es une femme sage. Pas besoin d’un long discours pour que tu me comprennes.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On peut dire cela. Malgré que ce n’est pas à 100%. J’aurai vraiment aimée qu’il soit là. Comme tu as dit, mon enfant ne peut pas vivre une telle chose. Non ce n’est pas possible. Je vais me battre pour mon mari. Ma mère a beaucoup souffert avec nous. Seulement pour voir qu’il se présente avec des excuses après tant d’année. Je ne sais pas si ma mère a pu lui pardonner. Elle est la seule qui peut répondre à cette question.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mes félicitation a ta mère. Je n’ai pas vécu. Mais je peux imaginer comment c’est difficile Je vois pourquoi tu es une femme si forte. Ça va allait pour toi. Ton enfant ou tes enfants ne vont pas passées par une telle chose. C’est trop difficile pour une femme surtout. Un homme s’en père peut se battre en s’en sors. Mais e n’est pas évident pour une femme. L’essentiel est que tu t’es bien en tirée.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vrai ce que tu dis. Ce n’est pas du tout joli. J’ai grandi avec ma mère. Mon père et ma mère avait divorcé. Il venait seulement les weekends. A un certains moments, ça devenait une fois par mois. Puis, c’est devenu rare. Je l’ai seulement revu lorsque j’étais déjà grand. Nous sommes restées en contact. Mais ça ne peut pas effacer tous les anniversaires manqués. C’était très difficile pour ma mère. Nous étions au totale de 4 enfants.  Je ne sais pas comment elle a fait pour nous élever seule.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est parce que l’amour est toujours là. Si l’amour n’était plus, c’est que la séparation aurait déjà eu lieu. Je suis certaine qu’avec l’avenue de l’enfant, les choses redeviendront comme avant. Ca je suis très sure de moi. Les choses vont changer lorsque l’enfant sera là. Parfois les couples ne se séparent pas à cause de l’enfant qu’ils ont en train eux. Ce n’est pas souvent facile pour les enfants des parents séparées.

81 - 90 de 1360




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.