Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

Voir le profil

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.



71 - 80 de 1360
posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est une bonne chose. Une très bonne chose. Mais je ne veux pas faire une autre tentative. Je veux juste une seule tentative. Mais si ça se passe autrement, il n’y a pas de soucis. Je ne serai pas contre l’idée. Je ferai de mon mieux pour le faire.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord merci pour le compliment. Ce que tu dis est vrai. Peut-être que c’est la sagesse qui commence. Peut-être que ce n’est pas ça. Il y a une autre chose que j’aimerai te dire.  Si la grossesse n’a pas débuté après la première tentative, le Prestataire programme le traitement suivant. Tout ça, tu vas voir dans ton contrat que tu vas signer. N’est-ce pas c’est une bonne chose ?

posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que tu es déjà vieille. Mais tu peux toujours avoir une bonne mémoire. Il y a des applications qui peuvent te permettre à avoir une mémoire. Ces choses sont très utiles. La vie est très amusante. Lorsque tu es jeune, tu es intelligent. Mais lorsque tu commences déjà à vieillir c’est la sagesse qui commence déjà prendre lieu. Donc surement toi tu deviens sage. Pour moi,  tu es intelligente après tout ce que tu as dit.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toi tu as oublié tout. Tu oublies même ce qu’on ne devrait pas oublier. Ça ne me surprend pas lorsque tu dis que tu as oublié. Contrairement à toi, je ne vais pas oublier. Tout est dans ma tête. J’ai la mémoire d’un enfant de 12 enfants. D’ailleurs les coordonnatrices seront là pour m’aider.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est le cas. Elles seront là pour t’aider. Ces coordonnatrices sont très gentilles. Je ne voulais plus me détacher d’eux. Elles sont très gentilles et accueillantes. J’ai bien aimé leur compagnie. J’aurai aimé avoir une telle mémoire. Mais ce n’est pas possible pour moi. Je suis déjà très vieille.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien s’il n’y a pas de doutes. Je n’allais pas commencer à parler de blastocystes ou encore des embryons. Ce qui est important est que tu as compris le message. Le reste n’as pas autant de valeur. L’importance c’est le sens du message. D’ailleurs j’ai oublié d’ajouter ceci. Le nombre d’embryons à transférer est à discuter avec le médecin traitant. Il ne faut pas oublier ça, comme moi je l’ai fait.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Exactement, et j’étais sur le point de te dire que je n’ai compris. Mais c’est sans importance. Car ce ne sont pas les mots à comprendre. Ce qu’il faut comprendre c’est le message. Malgré que les mots constituent une partie du message. Ce qui est important est que j’ai compris le sens. Le sens du message est passé. Il n’y a pas de doute sur ça.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Prenons donc ça ainsi. Il y a une autre chose à savoir. La culture des embryons est poussée jusqu’à 5 jours afin d’obtenir des blastocystes qui seront implantés dans l’utérus. Cette technique permet d’avoir 5 blastocystes viables dont 2-3 peuvent être implantés. Les mots utilisés deviennent un peu plus technique. Ce n’est plus les simples paroles. C’est un lexique maintenant.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je croyais que c’est juste un seul ovocyte de la donneuse que j’aurai besoin d’eux. Je trouve ça très superbe. Je suis même en train de dire quoi ça comme ça. C’est tout à fait normal. Vu que j’ai payé pour tout cela. Malgré que je n’avais pas ça en tête. C’est comme un rappel ce que tu viens de me dire.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas grave. Tu fais ce que tu penses est bien comme solution. Nous étions en train de parler du nombre de jour que tu auras besoin. Il faut savoir que les Clients ont le droit de bénéficier de tous les ovocytes de la donneuse choisie, qui soient de bonne qualité. Donc c’est ton droit. Tu as payé pour tout ça. Donc c’est ton droit de les avoir, tous, je dis bien tous les ovocytes.

71 - 80 de 1360




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.