Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

Voir le profil

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.



51 - 60 de 1360
posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord si tu le dis. Est-ce que je vais dire le contraire. Je ne vais pas dire le contraire. C’est toi qui connais plus que moi. Je reformule dans ma phrase. Lorsque je vais réussir, je ferai la même chose que toi. Je porterai témoignage partout que je vais.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est difficile, mais il y a toujours des exceptions. Pour ça, c’est très évident. Mais bon, il n’y a pas de raison à être cynique. Restons dans l’allégresse. C’est ça qui nous faut et non le contraire. Et arrête de dire en cas de réussite. La réussite est déjà là. Je ne demande pas ton opinion. Je t’informe simplement.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est tellement évident pourquoi. Tu seras grée a la clinique Biotexcom pour toute ta vie. Je suis en train de suivre dans tes pas. En cas de réussite, je serai aussi en train de faire la même chose. C’est difficile de ne pas être reconnaissant à la personne qui t’a permis de réaliser tes rêves. Ce n’est pas possible du tout.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, ils ont à peu près 10 ans dans le domaine, mais on se dit qu’ils sont là depuis. Ils sont vraiment efficaces et qualifiées pour ce travail. Pour moi, ils font partie des meilleures en Europe. Je ne sais pas trop pour le reste du monde. Mais lorsque tu vois les différentes nationalités qui viennent à la clinique, tu peux mesurer l’ampleur des choses. Ça te dit beaucoup sur la clinique et l’influence qu’elle a déjà mondialement. Cette clinique me plait énormément. Je peux passer toute une journée à parler que d’elle.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exactement comme tu dis. Il faut vraiment en profiter quand il est encore le moment. Les choses changent si vite. Le succès peut avoir des conséquences positives et négatives. J’espère que tu me comprends. Je n’ai pas besoin de m’expliquer. Je suis certaine que les choses ne seront plus les mêmes d’ici peu. Car la manière que tu me dis qu’ils évoluent, c’est effrayant.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vraiment heureusement comme tu le dis. C’est abordable pour tous. En plus de ça, il n’y a pas d’attente. Contrairement à la majorité des centres de PMA en Europe. Surtout dans notre pays. Tu vas attendre très longtemps avant de trouver une donneuse.  Les ovules sont frais. Tu as le droit de changer de donneuse. La clinique Biotexcom c’est le centre de PMA du moment. Il faut profiter quand il est encore le moment.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je sais très bien. Je n’ai pas oublié. C’était juste pour donner plus de sens à ce j’étais en train de dire. Il ne faut jamais souhaiter à une femme à être stérile. Tu peux la donner tous, mais sans enfant, elle ne sera jamais contente. Pour  elle, il y aura toujours un vide dans sa vie. Peu importe ce qu’elle a. C’est à ça que toute femme doit aspirer vers.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est comme tu le dis. Mais l’état ne veut pas nous aider. Je ne sais ce qu’ils profitent lorsqu’ils nous voient dans la détresse. Nous faisons partie du patrimoine français. Mais, ils ne nous aident pas. Ils nous poussent à voir à l’extérieur. Heureusement pour nous, la destination en question ne pas si loin. Et aussi, pour faire la PMA là-bas, n’est pas chère. C’est abordable à tous.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Point de correction s’il-te-plait. Ne dis pas tu, il faut dire ils n’ont pas idée ce que ça veut dire pour une femme. Tu oublies que je suis dans une situation pareille. Je suis stérile, tu l’oublies. Je n’ai jamais pu tomber enceinte. Je ne sais pas ce que ça veut dire pour une femme d’être enceinte. Il faut que je te rappelle tout ça. Car nous oublions les choses très vite. Toi-même, tu sais à quel point cette grossesse me fait souffrir.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’essaie seulement de faire aux autres ce qu’on m’a fait. C’est tout ce que je fais. Car notre état ne fait rien pour aider ces femmes. Nous souffrons terriblement. Tu n’as pas idée de ce que ça veut dire pour une femme d’être stérile. C’était comme si on l’a volé sa raison vivre.  Pour elle, elle ne vit plus. Car c’est trop difficile. C’est la seule consolation que la nature fait à la femme.

51 - 60 de 1360




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.