Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

Voir le profil

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.



41 - 50 de 1360
posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà ce qui rend ca encore plus bien. Tu ne veux pas être récompensé. Certaines personnes te demanderaient une fois que tu les donnes quelque chose. Pourtant ce n’est pas le cas avec toi. Toi tu m’aides d’abord avant tôt. Ce qui vient après, tu ne regardes pas. Moi ça me plais bien. Le monde est déjà devenu tellement matérialiste que c’est difficile de voir quelqu’un qui aide les autres gratuitement. Ils le font toujours avec un motive. Certains qui sont honnêtes, te le dise avant. Certaines le font à la fin. Ils te prennent par surprise.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, ça sera bien. Je ne vais pas ça pour être récompenser un jour. J’essaie d’être utile. C’est bien de voir l’autre content. Même s’il faut aller au-delà de soi-même. Car, tu l’as bien dit. Demain, c’est moi qui peux être dans le besoin. Mais je ne le fait pas ça avec une telle pensée en tête. 

posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exactement comme ça que la vie est. Aujourd’hui c’est toi qui donne, demain c’est toi qui es dans le besoin. C’est pourquoi, il ne faut jamais blaguer. Il faut toujours aider lorsque tu peux. Et c’est exactement ce que tu es en train de faire. Tu es entrain de m’aider. Ton geste ne partira pas comme ça. Sois sur de ça. Sois-moi ou quelqu’un te récompensera un jour. C’est juste une question de temps. Tôt ou tard, tu verras toi-même. 

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu veux me remercier, il faut avoir ton enfant. Et tu le feras après que tu as eu ton enfant. Pour le moment, ce n’est pas évident. Car je trouve ça aussi bien de t’aider. Comme ça te fait du bien, moi aussi ça me fait du bien. C’est vraiment vrai que c’est bien d’aider les autres. Car demain, c’est toi qui pourras être en train de demander d’aide.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme c’est bien de s’informer. Tu m’as déjà trop donné. Je ne crois pas que quelqu’un d’autre le fera comme toi. Avec tout ce que tu m’as dit sur cette clinique, je n’ai pas de doute qui pourra me ralentir. Je n’ai rien en tête. Vu que tu m’as déjà tout donné. Même ce que tu ne devais pas me donner, tu l’as fait. C’est très gentil de ta part. Je ne sais pas comment, je pourrai te remercier.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Évidemment que c’est le cas. Il est assisté par des personnes. C’est trop beaucoup pour qu’il gère tout ça seule. Il a des assistants. Pour ça c’est évident. Ces assistants sont comme les coordonnatrices, ainsi de suite. Car la manière que la clinique grandit, il ne peut à lui seul. Toi-même, tu verras, c’est une très grande clinique. Je ne parle pas de manière infrastructure, je parle d’organisation. Elle est bien organisée et hautement équipée.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce prestataire a vraiment du travail. Mais je ne crois pas que ça le dérange. Un travail fait avec passion ne se plaint jamais. Elle est toujours satisfaite. Et je pense que c’est le cas avec le prestataire. J’imagine que c’est avec passion qu’il fait son travail. Car, ça demande beaucoup d’effort et d’engagement.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que tu dis est vrai, mais bon ce n’est pas tout le monde qui va te suivre. Pour réaliser le programme de FIV le Prestataire déclare agir en conformité de la loi ukrainienne régissant l’application des techniques d’assistance médicale à la procréation. Et aussi Le Prestataire dispose des ressources matérielles et humaines nécessaires pour effectuer le programme. Il engage le personnel médical performant à fournir des services dans le cadre du présent contrat. Il assiste les Clients à prendre les décisions judicieuses vis-à-vis de leur traitement. Il crée les meilleures conditions pour la réalisation du programme de don d’ovocytes. Et Il réduit des risques y relatifs.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut aussi les comprendre. La situation politique et économique de ce pays n’est pas encouragent. Ça peut facilement décourager quelqu’un. Néanmoins, quelqu’un qui veut quelque chose ne regarde pas ça. Cette personne est prête à prendre les risques. Peu importe les situations ou les circonstances, la personne ne recule pas. Elle fait face à tous les problèmes pour avoir ce qu’elle veut. Tu peux dire ce qui est à dire sur le prestataire.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà, c’est beaucoup meilleur. C’est toujours bien et important de positiver. C’est une chose très importante et bien de faire dans la vie. Je vais encore parler du prestataire. Si je te dis tout ça, c’est parce que certaine personne ont des pensées négatives du pas. Certaines personnes ne vont pas croire. Donc c’est pourquoi, je te donne plus d’informations. Ils vont se dire que la clinique est fictive, pourtant elle est réelle. Tant pire pour ces gens. Ils sont en train de passer à côté de la chance de leur vie, inconsciemment, ils ne le savent pas.

41 - 50 de 1360




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.