Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

Voir le profil

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.



21 - 30 de 1360
posté par poala322 le 13-06-2018 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est de retour de son voyage. Nous avons longuement parlé de nous et notre futur. Il ne montre pas vraiment qu’il est désolé pour tout le mal fait. Cela je ne le demande pas de faire. Ce que je voulais c’est qu’il soit là. Il a donné son approbation. Il a dit qu’il fera le voyage avec moi. Peu importe le nombre de fois, qu’il va voyager avec moi. Il a dit qu’il sera là.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment devant toi. Ça n’attend que toi. Je te sentirai plus joyeuse après la naissance de ton ou tes enfants. Toi qui souhaite avoir plus d’un enfant. C’est toujours possible de le faire. Rien ne demeure impossible quand il y a la volonté. Concernant ton mari, tu as fait comment avec lui?

posté par poala322 le 13-06-2018 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’aurait été le cas. Mais malheureusement, ce n’est pas le cas. J’aurai aimé que ça soit déjà le cas aussi. Tu ne peux pas imaginer comment je veux ce bébé. C’est mon plus grand souhait. Comme tu as dit, je suis vraiment comme ce bébé qui attend le père noël impatiemment. Car c’est toujours ça que j’ai voulu. Je ne sais pas quand exactement, mais je l’ai toujours. Et voilà ca devant moi.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, ne me fais plus rire. C’est comme un enfant qui attend le père noël pendant toute l’année. Le jour avant noël, il n’arrive pas à dormir. Ce qui est bien avec ton histoire est que tu as les clés en train des mains. Tout dépend de toi maintenant. Moi je ne peux plus rien de te dire. Ce que je peux te dire sont mes encouragements. Et je crois que tu as mes encouragements depuis le début. J’imagine qu’à ce moment, tu as déjà fait ta demande.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui j’ai déjà pris ma question. Ma décision est déjà fixe. J’attendais juste que c’est une semaine viennent passée. Et c’est déjà fait. Je ne vais pas me rendre en Belgique. Je vais simplement procéder avec ce que j’ai. J’ai déjà trop attendu ce moment. C’est maintenant ou jamais.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu déjà vraiment si convaincante. Tu es déjà plus convaincante que moi. C’est bien de voir lorsque quelqu’un parle comme ça. Il est vrai que même si c’était moi, j’aurai déjà peur au début. Nous sommes toujours prudentes. Ce qui est bien est que tu as continué. Tu n’as pas abandonné. Tu n’as plus besoin de preuve. Je t’ai tout dit. Ca dépend maintenant à toi de voir.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non pour faire quoi? Avec tout ce que tu m’as donné. Si je pars là-bas, c’est déjà la gourmandise. Je veux déjà ce qui va me dépasser de porter. Je n’ai aucune raison d’aller là-bas. Tu m’as déjà tout donné. Je peux dire qu’avant, je doutais la clinique, mais maintenant, je ne doute plus. Je ne vois pas la raison pour laquelle, je devrais douter à nouveau. Car tu es la preuve qu’elle existe et qu’elle est efficace. De quelle preuve voudrais-je encore?

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu iras toujours en Ukraine. Ce qu’ils ont en Bruxelles c’est un bureau. Il n’y a pas de médecins là-bas. C’est un bureau qui sert de renseignement. Les gens qui vont là-bas, partent pour se renseigner. Certaines personnes doutent l’existence de la clinique. Ils se disent que c’est fictif. Car lorsqu’ils voient le prix, ils n’arrivent pas à croire, c’est donc pourquoi ils partent là-bas. Veux-tu partir là-bas? 

posté par poala322 le 13-06-2018 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui il a déjà finis. Lorsque je veux te dire, j’oublie. Je ne sais pas ce qui me fait oublier. J’espère que je ne suis pas déjà devenue comme toi. Bon, ça ne peut pas être le cas. Il a déjà les finis les travaux. Tous est déjà opérationnels. J’ai même vu dans le site qu’il mentionne de la Belgique. Ils disent qu’ils sont aussi en Bruxelles. Je me disais que ce n’est plus important pour moi d’aller juste qu’en Ukraine. Vu qu’ils sont en Bruxelles, qui n’est pas loin de moi.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De rien, il n’y a pas de quoi. J’essaie d’être juste utile. Ce que je pense est normal. Je t’ai déjà dit ça plusieurs fois. Ce n’est pas la première fois que je te le dis. Ca fait depuis, je veux te demander si le technicien a finis avec les travaux. Mais à chaque fois j’oublie de le faire. Car ça fait déjà plus d’une semaine. Et c’est une semaine qui était la durée des travaux. A-t-il déjà finis?

21 - 30 de 1360




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.