Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 06-10-2018 à 11:33

Voir le profil

déprime, toujours a la recheche de ce lieu pour réaliser mes reves

Jusqu’aujourd’hui, je n’ai pas encore pu trouver un chemin court le Bonheur. Tous les centres de reproduction que je suis passée par, rien de concret est sortie. C’était une perte de temps pour moi. Pour certains, ils disent que ça m’a permis d’avoir une certaine connaissance. Moi je pense que c’est faux. Car la douleur est là. Et le seul sentiment que j’ai, c’est seule de l’amertume et des douleurs constantes. Je souffre d’une insuffisance d’ovocytes. En d’autres termes, on l’appelle ovocytes de mauvaise qualité. Je suis vraiment désespérée et là, je veux d’aide. Aidez-moi à réaliser mes rêves.



31 - 40 de 190
posté par poala322 le 20-10-2018 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ce ne sont pas les flatteries. Pourquoi devrais-je te flatter. Je ne vois pas de raison pour laquelle, je devrais te flatter. Moi je suis en train de te dire la vérité. C’est la simple vérité que je te dis. Tu es quelqu’un qui a un très grand cœur. Je dirai même un énorme cœur. Mais je parlerais de ça, dans un simple un plus pour possible. Ce n’est pas toutes les femmes de nos jours qui ont cet aspect. Il faut dire les choses comme elles doivent être. Tu es quelqu’un de bien. Bien vrai que je ne te connais pas. Mais ce n’est pas facile de pardonner à notre bourreau.

posté par clotilde11 le 20-10-2018 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois que je vais finir par accepter le fait que j’ai un grand cœur. Car tu ne fais que le dire. Et non seulement, tu ne fais que le dire, mais aussi, tu me donnes les preuves. Ces preuves en témoignent pour elle-même. Je suis certaine de ce que tu dis. Car au début, je croyais que c’était des simples flatteries. Mais maintenant, je me rends compte que ce ne sont pas les flatteries.

posté par poala322 le 20-10-2018 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois que tu as juste demandé du temps avant de le faire. Ce que moi je pense est correcte. Tu as très bien fait de ne pas te laisser emporter. Car, si tu le faisais, tu aurais pris une mauvaise décision. Pour moi, tu t’es très bien comportée. Je ne vois pas une autre manière que tu aurais pu te comporter. Tu t’es comportée en grande personnalité. Ce qui fait que je vais toujours continuer à dire que tu es quelqu’un qui a une grande personnalité. Et non seulement une grande personnalité, mais aussi un très grand cœur.

posté par clotilde11 le 20-10-2018 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, tu parles comme si tu ne connaissais. Malgré que j’ai pris du temps pour accepter son offre. Ce n’était pas comme si directement j’ai dit oui. Non, je n’ai pas dit oui une fois. J’ai attendu longtemps avant de le faire.

posté par poala322 le 20-10-2018 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment des horribles choses à dire de quelqu’un. Ce n’était pas professionnel de leur part. On ne fait pas ça à une collègue de travail. Ce genre de chose ne se fait pas du tout. Heureusement qu’une telle es sortie de ce groupe machiavélique. Elle s’est rendu compte qu’en restant dans ce groupe, elle se fait aussi du mal. Mieux vaut que jamais. La meilleure partie de l’histoire est qu’elle est venue au moment que tu avais le plus besoin d’aide. Parfois, c’est comme ça que la magie opère pour qu’on puisse se réjouir.

posté par clotilde11 le 20-10-2018 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ce n’était pas facile du tout pour moi. Tu le dis comme si tu le connaissais. Ce n’était pas quelque chose de facile. A un moment donné, je voulais même qu’on me rendre de lieu de service. Car, ça devenait insupportable. Travailler avec les gens qui ne veulent ton bien, c’est une chose à ne pas vivre. En plus de ça, dire des choses comme j’ai tellement fait des avortements, maintenant, je ne peux plus concevoir naturellement.

posté par poala322 le 19-10-2018 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elle était vraiment la pour t’aider. Je crois qu’elle a très bien fait. C’est sa manière à elle te demander des excuses. Je sais que ce n’était pas facile pour toi. Ce n’est pas facile de vivre de tels préjudices autour au lieu de travail. Ça rend ton travail très difficile. J’ai vraiment eu raison de dire que tu as un très grand cœur. Pour moi, ce n’est pas à discuter. Malgré que tu n’aies pas jamais l’admettre.

posté par clotilde11 le 19-10-2018 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est très mauvais comme quelque chose. Si tu l’as jamais subis, tu ne vas jamais comprendre. Dans mon cas, c’est ça qui s’est passé. Bon, nous avons pris connaissance. Je dois avouer qu’elle est quelqu’un de très géniale. Il n’y pas de doutes à ce sujet. Elle m’a dit comment ça sœur a fait pour réaliser ses rêves. Il est vrai lorsqu’elle a mentionné le nom de ce pays, j’ai eu des grands doutes. Je me disais qu’elle est en train de me mentir. Mais ce n’était pas le cas. Pour me convaincre, elle m’a mis en contact avec sa sœur.

posté par poala322 le 19-10-2018 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour te dire vrai, moi aussi je suis étonnée. Ça c’est du colosse contre toi. Il n’y a pas de doutes sur ça. Ceci est effectivement vrai. Je suis certaine que tu t’es sentie mal. Surtout si ce n’est pas vrai. C’est vraiment douloureux de savoir qu’on raconte des bêtises derrière ton dos.  Heureusement qu’elle a pris son courage et est venue te demander les excuses. Le préjudice est vraiment quelque chose de très mauvais.

posté par clotilde11 le 19-10-2018 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elle m’a parlé du parcours de sa sœur. A ce moment, j’ai vu que je ne suis pas la seule avec les problèmes de conception. Elle m’a raconté comment sa sœur pleurer jour et nuit. Elle devenait inconsolable. Je lui ai donc demandé pourquoi elle mal parlé de moi. Ca réponse m’a vraiment surpris. Elle m’a dit qu’elle croyait que j’étais la cause de mes problèmes de conception. Que c’était à cause de mes nombreux avortements. Cette réponse m’a vraiment surpris. Je ne m’attendais à une telle réponse.

31 - 40 de 190




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.