Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Savannahh77 le 12-12-2013 à 16:04

Voir le profil

Bébé pour Aout 2014!

Coucou tout le monde!
Voilà je m'appelle Héloïse, j'ai 22ans et suis maman de Sonny qui a 27mois maintenant. Je suis actuellement enceinte de bb2 (PetitPoussin:)) depuis approximativement le 07/11/13.

J'aimerai discuter avec des futures mamans comme moi avec le même terme avec qui partager au fils des semaines les aléas de la grossesse! :)

Merci à celles qui répondront!



1 - 10 de 58
posté par Savannahh77 le 25-09-2014 à 23:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! Ca fait un bail maintenant... Racontez nous! Comment vont vos bout'chou??? L'accouchement s'est bien deroulé??? Bises!

posté par carojoeyjaimy le 19-05-2014 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petitpuce39 le 13-05-2014 à 11:42

Bonjour je suis enceinte de bb2.prevue pour le 6 aout 2014.

Je suis a 28 sa depuis hier la sage femme ma arreté car petite puce pousse trop sur le col mais le col est bien fermer est ce que quelqun est dans le meme cas que moi?

salut petitpuce39, j'en suis à 30 SA et depuis 20SA je suis alitée car moi aussi mon ptit bonhomme appuie sur le col qui aujourd'hui à bien bougé. Pas le choix pour moi je ne dois plus bougé jusqu'au moins la 34émé semaine . Courage à toi.  

posté par Savannahh77 le 18-05-2014 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petitpuce39 le 13-05-2014 à 11:42

Bonjour je suis enceinte de bb2.prevue pour le 6 aout 2014.

Je suis a 28 sa depuis hier la sage femme ma arreté car petite puce pousse trop sur le col mais le col est bien fermer est ce que quelqun est dans le meme cas que moi?

Salut petitpuce39

Je suis exactement dans le meme cas que toi. Sauf que j'ai decidé de continuer de travailler (il me reste deux semaines avant mon congé, que je ne suis pas sur de pouvoir faire finalement). Ma petite appuie bcp sur le col et le fait que je sois debout a courir tte la journée pr mon travail n'aide pas je pense. J'espere pouvoir la garder au chaud jusqu'a ce qu'elle ne risque plus rien...

posté par petitpuce39 le 13-05-2014 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je suis enceinte de bb2.prevue pour le 6 aout 2014.

Je suis a 28 sa depuis hier la sage femme ma arreté car petite puce pousse trop sur le col mais le col est bien fermer est ce que quelqun est dans le meme cas que moi?

posté par carojoeyjaimy le 06-05-2014 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le monde! voilà j'ai 22ans  je suis actuellement enceinte de mon deuxième enfant, encore un petit mec le terme est prévu pour le 4 aout là j'en suis  à ma 28éme  semaine de grossesse et malheureusment depuis la 20 éme j'ai beaucoup de contractions qui ont fait bouger mon col, du coup je ne dois plus bouger au moins jusqu'a la 34 éme semaines. mais depuis environs un moi, je me sens vraiment très très mal, je pleure pour un rien, je suis très iritable et je ne supporte plus d'être enférmé. j'aimerai vite me reprendre en main car j'ai tout de même mon premier petit bonhomme de 5ans qui est là et je ne veux surtout pas l'inquieter. quelqu'un aurait un ou plusieurs conseils à me donner ? merci beaucoup d'avance.

posté par Savannahh77 le 23-02-2014 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!

Tu en as de la chance mimi si c'est un petit gars! Mon cheri et moi on en reve, on a deja une petite fille ensemble et il a encore 2filles d'une precedente union.. On espere que ce soit un petit mec cette fois mais on a pas pu voir encore, bébé etait calé sur les fesses les genoux repliés qui cachaient tout!! 
Vous le sentez bouger deja??? :) Bisouus

posté par ode13 le 21-02-2014 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles , Bonsoir à toutes je voudrais avoir 1 bébé mais j'ai, du mal à en avoir cela vient peut être de mon âge avancé (45ans) j'aimerais avoir quelques conseils si possible ? (Merci à vous )

posté par mimi-1120 le 17-02-2014 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, Mon scampi ce porte bien écho faite test triso tout est ok il bouge bien petit cœur qui bat bien et l echographe est sur a 95% que c un petit mec. J ai vu ça petite vessie remplie et son estomac aussi hhhh! Accouchement prévu le 18 août 2014 le jour de l Annif de mon papa, décédé y a peu de temps ce jour risque d être fort en émotion . Biz les filles

posté par Savannahh77 le 15-02-2014 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Felicitations a vous deux!!! :)

posté par melli4 le 15-02-2014 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, Je me permet de me joindre à vous, enceinte de bb2 apres fc en novembre 2014, me voilà maintenant a 8sg. Bb prévu pour septembre Félicitation a toutes

1 - 10 de 58




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.