Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 13-09-2018 à 14:03

Voir le profil

Toujours avoir espoir, malgré les difficultés de la vie

La vie m’a toujours joué un tour. Mais le plus difficile pour moi était celui de mes problèmes de conception. Lorsque cela a commencé, je croyais que c’allait finir très tôt. Mais au fur et à mesure que le temps passait, rien ne se passait. Ça devenait vraiment difficile pour moi. Je n’arrive pas à tomber enceinte. Au début, je croyais que c’était un problème de règles. Donc, je ne l’ai pas mal pris. Je croyais même déjà que je suis tombée enceinte. Je me préparais déjà à réjouir. Hélas, mes règles ont recommencé. J’ai surmonté la déception, la vie a repris son court normal. Mais cette fois-ci, c’est un autre problème. C’est beaucoup plus grave que je le pensais. Mes ovaires sont de très mauvaises qualités. Je suis sur le point de déprimer.



111 - 120 de 174
posté par poala322 le 14-09-2018 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je l’espère aussi comme toi. Ne t’inquiète pas. Je n’ai pas bien ca mal. Mais la prochaine, fait l’effort de mieux t’exprimer. Ca te permettra d’éviter de tel problème. Je ne suis pas sure que si c’était une autre personne, elle aurait réagit comme je l’ai fait. Je l’ai fait d’une manière très posé. Je ne l’ai pas mal prix, même lorsque tu as dit que je suis calée. Je ne refuse pas que je suis calée. J’admets que parfois je comporte comme un. Je pense que c’est la même chose pour toi. Tu ne peux pas prétendre tout connaitre. Ce n’est pas possible du tout. 

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On peut que oui. Merci d’aimer ma comparaison. Je suis désolée si j’ai eu l’air méchant ou agressif. Ce n’était pas mon intention. Donc, si tu le veux bien, accepte mes excuses. Ce n’était pas mon intention. Je veux juste t’aider. Malgré que parfois ma méthode n’est pas la meilleure. Mais faut me comprendre, c’est pour ton bien d’une manière ou d’autre. Je sais que tu seras maman à la fin. 

posté par poala322 le 14-09-2018 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je te comprends parfaitement. Toi-même, tu sais que ta méthode n’était la meilleure. Ce n’est pas de cette façon que tu as commencé à me parler de cette clinique. Donc, c’est normal que j’aie réagis de cette manière. Je pense que c’est tout à fait normal. Donc je ne devrais pas me sentir coupable de ma réaction. Si tu venais d’une manière douce, je ne serai pas violente. Mais bon, je t’ai compris. J’aime bien ta comparaison avec les chercheurs d’or ou de mine. Ils ne reviennent jamais les mains libres. Donc, ca sera la même chose avec moi?

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que j’ai ma manière et tu as la sienne. Sur ca, je ne discute pas. C’est tout à fait très évident. Nous avons tous nos manières à nous. Mais ce que j’essaye de te faire comprendre est qu’il ne faut pas rater cette opportunité. Et si je fais la comparaison avec l’or ou le diamant, c’est très simple. Je demande juste de faire comme ceux qui sont à la quête du diamant ou de l’or. Ces gens prennent des risques, qui finissent par payer tôt ou tard. Tu peux devenir comme eux en allant en Ukraine. Tu ne vas pas regretter du tout. Pourquoi passer par-là, pourquoi devrais-je t’envoyer dans un endroit que je ne suis pas sure. Je suis sure de l’Ukraine. 

posté par poala322 le 14-09-2018 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Est-ce que tu essaies de me faire une comparaison entre une clinique en Ukraine et l’or ou le diamant qu’on retrouve dans les endroits les plus reculées. Je suis en train de voir ta comparaison. C’est très bien fait pour toi. Je ne suis pas calée. Je vois les choses justes comme ils le sont. Si ma manière a moi de voir les choses de te plait, ce que je ne sais pas quoi faire. Tu as ta manière, j’ai manière.

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heureusement que tu as dis. Continue à rester calée. Les gens quittent partout du monde pour s’y rendre en Ukraine à cause d’une clinique qui devient très renommée. Et non, qui n’est pas loin, ne veut pas. À cause de petites informations que tu as. Ca me fait vraiment bizarre. Notre pays la France, nous avons encore plusieurs dans la quelle on manque des aspects. Il y a des nations qui sont encore plus développés que notre pays. Mais ces pays manquent encore dans certaines choses. Tu es sensée savoir que l’or ou le diamant est dans les endroits que tu ne peux jamais imaginer.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n’ai rien contre ce pays. Peut-être que je ne la connais pas si bien que tu le fait. Mais ca ne veut pas dire que je ne peux pas avoir ma petite idée. Tu le sais bien, au plan économique, ce pays est dans un gouffre. Comment ca peut donc se faire qu’ils un centre de reproduction. Pour moi ce n’est pas logique. Ca ne peut pas être le cas. Je suis très certaine de ca.

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ca que tu penses. Ce n’est pas bien ce que tu fais. Tu critiques un pays sans même être allée. Ce n’est pas bien ce que tu fais, moi ca ne me plait. Je ne vais pas te mentir. Certes dans un plan économique, social et politique, la France est mieux situé mais ca ne veut pas dire qu’ils sont meilleurs dans tous les secteurs. La preuve en est la. Regarde comment notre PMA est très mauvaise. Sur ca je ne suis pas d’accord avec toi. Tu connais quoi dans ce pays? Oui c’est dans ce pays que je suis allée faire ma PMA. C’est dans ce pays que j’ai eu ce que je ne pouvais avoir dans notre pays.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En Ukraine, quel surprise. Qu’est-ce qui t’a fait d’aller dans un tel pays. Toi alors, tu viens de m’étonner avec ce que tu m’as dis. Je suis vraiment très étonnée. Donc, tous les pays qui existent, c’est l’Ukraine que tu choisis d’aller faire ta PMA. Pour ca, je suis très étonnée. Je ne vais pas te mentir les mots me manquent énormément. Comment tu peux aller dans un tel pays? Mieux vaut rester en France.

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement il y a deux pays. Il y a la France. C’est en France que j’ai commencé mon parcours de PMA. C’est l’un des chemins les plus difficiles que je suis déjà passée par dans cette vie. Parfois, je me demandais quand c’allait finir. Car je ne voyais pas ca finir un jour. Heureusement c’est fini, et ca demeure que des souvenirs. En France, j’ai fait l’insémination artificielle. J’ai failli fait recours a la banque des spermes. Mais j’ai continué avec les spermes de mon mari. Lorsque j’ai constaté que c’était une perte de temps, j’ai décidé de voir ailleurs. Je suis allée en Ukraine. 

111 - 120 de 174




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.