Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 13-09-2018 à 14:03

Voir le profil

Toujours avoir espoir, malgré les difficultés de la vie

La vie m’a toujours joué un tour. Mais le plus difficile pour moi était celui de mes problèmes de conception. Lorsque cela a commencé, je croyais que c’allait finir très tôt. Mais au fur et à mesure que le temps passait, rien ne se passait. Ça devenait vraiment difficile pour moi. Je n’arrive pas à tomber enceinte. Au début, je croyais que c’était un problème de règles. Donc, je ne l’ai pas mal pris. Je croyais même déjà que je suis tombée enceinte. Je me préparais déjà à réjouir. Hélas, mes règles ont recommencé. J’ai surmonté la déception, la vie a repris son court normal. Mais cette fois-ci, c’est un autre problème. C’est beaucoup plus grave que je le pensais. Mes ovaires sont de très mauvaises qualités. Je suis sur le point de déprimer.



151 - 160 de 174
posté par poala322 le 13-09-2018 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, j’ai déjà pensé à la PMA. J’avais déjà tenté de le faire. Malheureusement ils m’ont dit que je suis déjà trop vielle. Ils m’ont parlé de 43 ans. Ils m’ont dit c’est l’âge limite de la PMA. Après cet âge, je n’ai plus la possibilité de faire recours à la PMA. Lorsqu’ils m’ont dit ça, j’ai eu le cœur fendu. Je ne savais plus quoi faire. Heureusement un ami à moi m’a dit que c’est encore possible. Il m’a dit qu’ailleurs j’ai encore l’opportunité de faire recours  et que j’ai encore les chances de tomber enceinte. C’est ce qui m’amène ici. Je me suis dit qu’ici, je pourrai trouver la solution. Vu que c’est un homme, il ne maitrise pas beaucoup dans la PMA.

posté par clotilde11 le 13-09-2018 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est comme ça qu’ils sont. Ils ne vont jamais te dire que c’est ça qui est à l’origine de ton malheur. Au moins, s’ils le disaient, quelqu’un aura la conscience tranquille. Car trop de poser les problèmes de ce qui est à l’origine, risque de faire que c’est la personne de se rendre coupable de sa situation. Certes parfois, c’est de la négligence. Parfois dans un petit pourcentage. Ce qui est bien est qu’il y a déjà les ressources a au moins de trouver la solution. Ce qui ce sera ton cas. Je suis très certaine de ça. Tu auras la solution qui va régler deux problèmes. De là, est-ce que tu as déjà pensé à la PMA?

posté par poala322 le 13-09-2018 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne vais pas dis non ou oui. Ils ne m’ont pas vraiment dit ce qui cause ce problème. Je voulais aussi connaitre ce qui est à l’ origine de mes ovaires qui sont de mauvaise qualité. Ils n’ont pas pu dire que c’est ça ou ça. Ils m’ont sortis une longue liste des choses qui peuvent causer un tel problème. J’étais vraiment étonnée que c’est tout ça qu’ils m’ont dit. Je m’attendais a quelque chose de plus.

posté par clotilde11 le 13-09-2018 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maintenant je te comprends très bien. Ce que tu penses est très vrai. Une seule solution pourrait t’aider à effacer deux problèmes. Tu auras ton mariage comme c’était avant. Pourquoi je n’ai pas réfléchis de cette manière. Parfois, je suis étonnée par ma manière de réfléchir. Je ne vais pas dire que je réfléchis d’une manière reculé. Mais j’aurai du savoir que c’est ce que tu veux dire par là. Mais ça n’a pas été le cas. Mais bon, l’essentiel est que je t’ai compris. Ce qui compte maintenant. Concernant tes problèmes de conception, qu’est-ce que les médecins t’ont dite? Est-ce qu’ils t’ont dit ce qui est à l’origine ces problèmes.

posté par poala322 le 13-09-2018 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je vais t’aider à trouver la réponse. On commence d’abord par le commencement. Le commencement est que j’ai deux problèmes. Les deux problèmes sont aussi importants, les uns et les autres. Il n’y aucun qui a négliger. Le premier est le fait que j’ai les problèmes de conception ce qui fait que je ne pourrais pas facilement avoir un enfant. Le deuxième est le fait que j’ai les problèmes avec mon mari. Mon mari me fait le chantage et menace de me quitter. Donc je me dis que si j’ai un enfant, je sauve mon mariage et cela me permet de retirer cette idée en tête que j’ai les problèmes de conception.

posté par clotilde11 le 13-09-2018 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne peux pas vraiment dire que je te comprends. Pour moi, c’est déjà beaucoup trop dit de dire qu’une seule solution peut régler deux problèmes. Je ne vais pas d’accuser d’euphémisme. Car tu connais pourquoi tu me dis. J’ai oublié de le préciser, je n’ai pas fait les mathématiques à l’école. Donc pour moi, c’est un très gros problème. En dehors si tu t’expliques dans ce que tu veux dire qu’une seule solution peut régler deux problèmes. Car moi j’ai déjà trop réfléchis, et je ne trouve pas de réponse.

posté par poala322 le 13-09-2018 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment gentil de ta part. Peu importe la manière que tu le fait, si cela a des fruits, moi ça me convient. Ce sont les résultats qui me conviennent. La manière que tu le fais, honnêtement, ça ne m’intéresse pas. Ce sont les résultats qui m’intéressent. C’est la raison pour laquelle, je me dis que j’ai deux différents problèmes. Mais une solution règle ces deux problèmes. Est-ce que tu me comprends?

posté par clotilde11 le 13-09-2018 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne vais pas aller dire que j’ai les solutions. Pour moi, c’est déjà trop dit. Ca pèse vraiment lourds pour moi de penser d’une telle manière. Je ne veux pas me sentir coupable de t’avoir fait trop rêver, et de ne pas être capable de réaliser ces rêves. Car rêver une chose. Ce qui n’est pas difficile à faire. Tout le monde peut facilement le faire. Tout le monde peut facilement rêver. Mais ce qui reste difficile, c’est de le faire. C’est vivre ce rêve qui demeure difficile. Parfois on le fait seule. Parfois on le fait avec l’aide des autres. Mais ça ne veut pas dire que je ne vais t’aider. Non, je reste sur ma position que je vais toujours t’aider.

posté par poala322 le 13-09-2018 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de me comprendre. Je sais que c’est difficile pour toi. La plupart des gens vont me conseiller de quitter mon foyer. Ils vont me dire toute sorte de choses. Heureusement que je n’ai vu une qui va se comporter de cette manière. Mais ce que tu me dis, est déjà très satisfait pour moi. Je peux d’imaginer ce que tu penses de ma situation et si tu as les solutions à ces problèmes.

posté par clotilde11 le 13-09-2018 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça l’amour. L’amour te fait voir de tos les couleurs. C’est vraiment difficile de vivre une telle situation que tu traverses actuellement. C’est juste que chacun avoir son cœur. Je ne vais pas te conseiller à faire ce que j’aurai pu faire. Toi, tu te connais mieux. Moi je ne connais pas très bien. Et avec ce que je vois, tu es prête à tout faire pour sauver ton mariage. Alors, je suis sensée d’aider  à le faire, et non à le quitter. Car ça ne sera pas une bonne chose de ma part. Je ne peux pas t’encourager à quitter un homme que tu aimes de tout ton cœur. Devrais-je ajouter de tout ton âme. Je vais essayer d’aider avec les solutions

151 - 160 de 174




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.