Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 13-09-2018 à 14:03

Voir le profil

Toujours avoir espoir, malgré les difficultés de la vie

La vie m’a toujours joué un tour. Mais le plus difficile pour moi était celui de mes problèmes de conception. Lorsque cela a commencé, je croyais que c’allait finir très tôt. Mais au fur et à mesure que le temps passait, rien ne se passait. Ça devenait vraiment difficile pour moi. Je n’arrive pas à tomber enceinte. Au début, je croyais que c’était un problème de règles. Donc, je ne l’ai pas mal pris. Je croyais même déjà que je suis tombée enceinte. Je me préparais déjà à réjouir. Hélas, mes règles ont recommencé. J’ai surmonté la déception, la vie a repris son court normal. Mais cette fois-ci, c’est un autre problème. C’est beaucoup plus grave que je le pensais. Mes ovaires sont de très mauvaises qualités. Je suis sur le point de déprimer.



131 - 140 de 174
posté par poala322 le 14-09-2018 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca devient plus ou moins clair. J’essaie déjà de comprendre à ma manière. Malgré que ce n’est pas si bien ma compréhension. Et je vois que l’insémination artificielle fonctionne plus lorsque c’est le mari qui est stérile. A ce que je vois. Si je dis ca, c’est parce que si la femme est en bonne santé, il n’y aura pas de complications pour qu’elles tombent enceinte. Il faudra juste qu’elle prend le sperme à la banque des spermes. Est-ce que j’ai mal parlé?

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis fier que mon histoire te booste énormément. Ca me fait vraiment plaisir. Permets-moi de finir de t’expliquer comme ca se passe lorsque tu prends l’insémination artificielle comme traitement pour tomber enceinte. Il y a deux noms qu’on utilise pour appeler les deux différents donneurs de sperme. Ce qui m’étonne c’est lorsqu’ils disent que l’insémination artificielle est une méthode qui est très simple et efficace avec un taux de réussite notable. Ca c’est du bluffe. Ils pensent qu’ils mentent qui. Ils sont en train de se mentir eux-mêmes. Le donneur de sperme peut être ton mari ou ils prennent ca de la banque des spermes. Ceci veut simplement dire l’endroit qu’ils gardent les spermes pour ceux qui ont des maris stériles.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que c’est dur pour toi de me dire tous ces douleurs de ton passé. Ce n’est pas une chose facile à faire. Mais toi, tu le fait. Ca fait vraiment mal au cœur. Je suis certaine de ca. Laisse-moi te dire que ce n’est pas en vain. Tes paroles et tes efforts ne sont pas en vain. Je suis très reconnaissante pour ce que tu fais. Car lorsque je lis tes paroles douloureux, ca me fait voir que tu viens de très loin. Et malgré les peines et les douleurs, tu n’as jamais abandonné. Tu as toujours cru que ce n’est pas la fin. Et c’est ca qui me fait plus plaisir.

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Honnêtement je ne sais pas. Je me suis toujours posée cette question. Qu’est-ce qui n’as pas marché avec moi. Qu’est-ce qui n’a pas bien donné. Je demeure incapable de trouver ce qui n’a pas marché. Pourtant ils m’ont dit qu’ils ont augmenté les chances de réussite pour que je tombe enceinte. Ils m’ont dit que les ovaires ont été stimulé de manière hormonale et que l’ovulation est contrôlée afin de savoir quel est le meilleur pour réaliser l’insémination. J’étais vraiment contente lorsqu’ils m’ont dit ca. Je me vois déjà tomber enceinte. Malheureusement ma joie n’a pas duré longtemps. Comme j’étais si triste.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c’est ca qui compte. Il est vrai qu’il reste les traces de douleurs, mais la joie du présent est beaucoup plus puissante que la tristesse du passé. Ces mots que tu me dis de ton passé est une forme d’encouragement pour moi. Je me sens vraiment booster. Tu ne peux pas imaginer comment ca me fait du bien. Et je compte l’exploiter à fond. Lorsque tu me parles du traitement, elle a l’air d’être efficace. Pourquoi ca n’a pas marché avec toi?

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, tu peux le connaitre. Il s’agit de l’insémination artificielle. Si tu étais autorisé à faire recours a la PMA, c’est ce traitement que tu aurais droit. Je vais te dire  ce que ca veut dire. L’Insémination artificielle consiste à placer dans l’utérus les spermatozoïdes qui ont été préalablement sélectionnés au départ d’un échantillon. Ils peuvent provenir d’un conjoint ou d’une banque des spermes. Voici la technique a la quelle j’ai fait recours. Cette technique m’a fait beaucoup de mal. Mais je suis débout aujourd’hui. C’est ca qui compte le plus.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca c’est vraiment très douloureux. Tu es parfaitement dans tes droits. Même si c’est moi j’aurai fait la même chose. C’est difficile de faire confiance a nouveau en la personne qui nous a fait tant souffrir. C’est comme décidé de souffrir volontairement. Pourtant, il y a la solution à toute chose. Est-ce que je peux connaitre le traitement qu’il s’agit?

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est tout à fait ca. C’est l’échec qui m’a poussé à arrêter. C’est ca qui a fait que je ne continue pas. Je ne pouvais plus continuer à nager dans l’échec. Car j’avais déjà ma couronne des échecs. Je devais aller voir ailleurs. D’une manière ou une autre, je devais trouver la solution. J’ai pris mon courage, je me suis dis que je peux le faire. J’étais devenu très convaincu qu’ailleurs, ca peut être possible. Entre temps, ils m’ont proposé un autre traitement. Vu que le traitement que je prenais était la catastrophe des échecs. Je les ai dis non, mieux arrêter que de vivre tout ce qu’ils m’ont fait vivre.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu pouvais voir ce qui se passe dans ma tête. C’est un mélange d’information que ma tête est en train d’analyser. Je suis en train de me dire plusieurs choses. Je me dis que si j’avais continué, je ne sais ce qui m’aurait arrivé. Je suis déjà en train de pleurer mon sort, pourtant je n’ai pas encore commencé. Heureusement et malheureusement, je ne vais pas continuer. De même que je ne vais pas savoir comment c’est l’échec. Donc si je te comprends très bien, c’est a cause de l’échec que tu es partie et tu as arrêté?

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je l’ai fait dans deux pays. J’avais d’abord commencé ici. C’est toujours bien de tenter les choses dans son pays avant d’aller ailleurs. C’est effectivement ca que je voulais faire. J’ai donc décidé de commencer ici. Le début a été marqué par des échecs. Je n’ai pas pris ca au sérieux. Je me suis dis que les bonnes choses ne viennent jamais facilement.  J’ai continué à tenter. La même chose s’est passée. J’ai encore ressayé. C’était toujours la même chose. De la, je n’ai pas pu continuer. J’ai décidé d’abandonner et voir ailleurs.

131 - 140 de 174




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.