Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 13-09-2018 à 14:03

Voir le profil

Toujours avoir espoir, malgré les difficultés de la vie

La vie m’a toujours joué un tour. Mais le plus difficile pour moi était celui de mes problèmes de conception. Lorsque cela a commencé, je croyais que c’allait finir très tôt. Mais au fur et à mesure que le temps passait, rien ne se passait. Ça devenait vraiment difficile pour moi. Je n’arrive pas à tomber enceinte. Au début, je croyais que c’était un problème de règles. Donc, je ne l’ai pas mal pris. Je croyais même déjà que je suis tombée enceinte. Je me préparais déjà à réjouir. Hélas, mes règles ont recommencé. J’ai surmonté la déception, la vie a repris son court normal. Mais cette fois-ci, c’est un autre problème. C’est beaucoup plus grave que je le pensais. Mes ovaires sont de très mauvaises qualités. Je suis sur le point de déprimer.



171 - 174 de 174
posté par poala322 le 13-09-2018 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais très bien qu’il m’aime. Je ne doute pas de ça. Je suis certaine de ce fait. Ce n’est pas parce qu’on traverse des mauvais moments que je devrais douter de son amour. Non, ça ne devras pas être le cas. Je l’admets pour ça. Il est devenu très insupportable. On dirait que ce n’est pas le même homme que je suis tombée amoureuse. On dirait que c’est un étranger. Lorsque je parle comme ça, je suis en train de pleurer. Car ce n’est pas du tout facile pour moi. Je suis prête à tout pour que mon mari revienne. Comme il m’a demandé d’avoir un enfant a tout prix, je suis prête à le faire pour que les choses redeviennent comme avant

posté par clotilde11 le 13-09-2018 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien beau de vouloir finir tes jours à ses côtés. Je ne vais pas passer pour un monstre.  Ce n’est pas l’image que j’ai envie que tu as de moi. C’est tout autre chose que je veux. Je veux t’aider à trouver une solution. Malgré que tu ne souffres pas d’un seul problème. Ceci n’arrange pas les choses. Mais il faut savoir une chose. Le plus n’est pas seulement pendant des bons moments. Il y a aussi les mauvais moments que ton mari devrait t’aimer. C’est à ce moment qu’il devrait se montrer plus fort et très amoureux, et non te faire du chantage.

posté par poala322 le 13-09-2018 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas si je devrais vraiment compter sur celui. Parfois, il me donne l’impression que nous sommes ensembles. La plupart du temps, c’est autre chose. Il me fait plutôt du chantage. Il me répète sans cesse que si je n’ai pas d’enfant avec lui, il va me quitter. Je l’aime beaucoup, je n’ai pas envie qu’il me quitte. Je veux qu’il soit le père de tes enfants. C’est avec lui que je veux finir mes jours à ses côtés. Je le comprends parfaitement très bien. Il n’était pas comme pas. C’est lorsque ces problèmes de conception ont commencé que je me suis mise à souffrir.  Ça n’a jamais été facile pour moi depuis ce temps.

posté par clotilde11 le 13-09-2018 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, c’est évident qu’une telle scène n’est pas facile à vivre seule. Tu auras besoin du soutien des autres. Je vois vraiment que la vie t’a déjà très bien malmené. Ce n’est pas évident de faire face à une telle situation. Je ne sais pas si tu es la seule à faire face à ça, j’espère que ce n’est pas le cas. Je comprends pourquoi, tu es en train de déprimer. Ce n’est pas choses facile pour toi. Tu as le soutien de ton mari, n’est-ce pas?

171 - 174 de 174




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.