Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 13-09-2018 à 14:03

Voir le profil

Toujours avoir espoir, malgré les difficultés de la vie

La vie m’a toujours joué un tour. Mais le plus difficile pour moi était celui de mes problèmes de conception. Lorsque cela a commencé, je croyais que c’allait finir très tôt. Mais au fur et à mesure que le temps passait, rien ne se passait. Ça devenait vraiment difficile pour moi. Je n’arrive pas à tomber enceinte. Au début, je croyais que c’était un problème de règles. Donc, je ne l’ai pas mal pris. Je croyais même déjà que je suis tombée enceinte. Je me préparais déjà à réjouir. Hélas, mes règles ont recommencé. J’ai surmonté la déception, la vie a repris son court normal. Mais cette fois-ci, c’est un autre problème. C’est beaucoup plus grave que je le pensais. Mes ovaires sont de très mauvaises qualités. Je suis sur le point de déprimer.



121 - 130 de 174
posté par poala322 le 14-09-2018 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que tu ne parles de toi. Si tu parles de moi, tu veux que je me fâche. Je vais très mal me fâcher. Bref, ce n’est pas important. Je suis en train de rigoler. Parfois c’est souvent bien de t’étendre l’atmosphère. C’est très important de le faire parfois. Mais bon, ce n’est pas la question qu’il s’agit ici. Tu m’as dis d’avoir fait deux pays de la PMA. Tu d’abord commencé ici en France. Quel est l’autre pays que tu es allée?

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non je ne vais pas éteindre la joie qui est grandie en toi. Ca ne sera pas gentil de ma part. Je ne serai non plus contente de voir dans la tristesse. Si ca se produit, pourquoi t’avoir donné l’espoir que c’est encore possible que tu deviens heureuse. Ca sera idiot et bête de ma part de le faire. Je vais t’encourager avec la lumière qui est en train de grandir en toi. Tu vas juste continuer dans cela, tu verras comment tu seras à la fin. Tu seras encore plus contente que le début. Sois sur de cela. Il y a ces mots que j’aime me répéter. Si un jour, tu perds la lumière au fonde de toi, ne t’inquiète pas un jour quelque d’autre te donnera la même lumière et plus même que ca. Mais il ne s’agit pas de moi ni de toi. Je parle d’une manière générale.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que chaque chose a son temps. C’est la raison pour laquelle, je me dis que c’est mon temps à moi de réjouir maintenant. J’ai déjà étais trop dans la douleur. Je suis déjà fatiguée de cette situation. Ca ne me plait plus du tout. Par contre avec ce que tu me présente, je suis déjà en train de voir la lumière au fond du tunnel. C’est mon temps d’être contente. Peu importe ce que tu me dis, ca ne va pas changer la joie qui est en train de naitre en moi. Malgré que je sois consciente que je n’ai rien de concret dans mes mains. Pour ca, je le sais très bien.

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas. Je n’ai pas besoin d’être la pour te croire. Je sais que déjà que tu crois. C’est déjà un plus. J’aime bien me sentir utile. Donc, pour moi si j’entends un jour que tu as eu ton enfant, je serai très contente. Mon sixième sens me fera part de ta joie. Je ne sais pas comment, mais je le saurai d’une manière ou d’une autre. Le moment viendra, tu le sauras. Pour le moment, ce n’est pas encore très important. Chaque chose a son temps.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me sens vraiment très motive. Je ne sais pas comment je peux faire pour exprimer ma joie. Mais je suis très contente de ce que  je vis actuellement avec toi. Non seulement tu me fais rêver, en plus de ca, tu me fais voir les choses d’une manière positive. Je me sens beaucoup plus motiver. Malgré que je suis consciente que ce n’est pas facile et ca ne sera pas facile. Mais ton histoire peut déjà me booster énormément. Pour ca, il n’y a pas de doutes. S’il-te-plait, ne me fait pas seulement rêver. Fait moi aussi vivre tout ce que tu me dis. Ca me fera un très grand plaisir. Si tu pouvais être la, tu le verras toi-même.

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, je suis une femme complète. Je suis très comblée dans mon cœur. Le traitement c’est la FIV avec don d’ovocytes. Le don d’ovocytes est un acte fait par une femme qui consiste à donner un ou plusieurs de ses ovocytes a une autre femme. C’est une technique qui est très efficace. La donation d’ovocyte implique le procédé de fécondation in vitro étant donné que les ovocytes sont fertilisés au laboratoire. C’est une technique qui est très rentable lorsqu’elle a été bien faite.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Certes, tu ne connais pas, mais aujourd’hui ti connais au moins que tu es contente aujourd’hui. Malgré ce qui t’est arrivée, tu es une autre femme. Tu n’es plus la même d’hier qui pleurait sans cesse. Aujourd’hui, tu ne pleures plus, tu vis la joie. C’est cette joie que j’aimerais avoir aussi. Vu que l’insémination artificielle n’était pas un succès, quel est le traitement qui a été le succès? Le traitement qui te rend si heureuse aujourd’hui.

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ils m’ont proposé de continuer dans leur centre de reproduction avec un autre traitement cette fois-ci. Je n’ai pas accepté. Je ne pouvais pas continuer à vivre cela. J’ai préféré aller ailleurs. Je me dis souvent qu’il faut dire non lorsque ca ne donnes plus. C’était effectivement le cas avec moi. Je devais dire non ou continuer à souffrir. J’ai préféré dire et aller ailleurs. Je ne regrette pas d’avoir dit non. Je suis plutôt contente de l’avoir dit. Regardes comment je suis contente aujourd’hui. Je ne sais pas ce qui m’aurait arrivé si je continuais dans ce centre de reproduction.

posté par poala322 le 14-09-2018 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois pourquoi tu dis ca. C’est au niveau de la femme qu’il y a les problèmes de conception. L’homme n’a pas de problèmes. Ils disent que c’est efficace, pourtant c’est le contraire que je vois. Tu es la preuve que c’est le contraire. Je n’ai pas allé chercher loin. Car, j’ai déjà la preuve devant moi. C’est une preuve inconstatable. Après avoir connu pas nombres d’échecs, qu’as-tu faits ensuite?

posté par clotilde11 le 14-09-2018 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu n’as pas mal parlé. De même que tu n’as pas bien parlé. L’insémination artificielle s’applique aux femmes qui sont infertiles. Il ne faut pas que j’emploi le mot stériles. La stérilité est différente de l’infertilité. En plus de ca, la stérilité est beaucoup plus sévère que l’infertilité. Malgré que les deux ne sont pas les choses avoir dans la vie. Que ce soit la stérilité ou l’infertilité. Bon, comme je disais tu n’as pas bien parlé, de même mal parlé. Je dis ceci parce que dans l’insémination artificielle, il y a l’insémination artificielle intraconjugale c’est-a-dire on utilise le sperme du partenaire. Ensuite, il y a l’IAD qui consiste au sperme de quelqu’un d’autre. Tu vois donc pourquoi je dis que tu t’es un peu trompée. 

121 - 130 de 174




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.