Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 31-07-2018 à 15:56

Tout faire pour avoir un enfant et être heureuse.

Je suis une femme qui vit en couple depuis des années maintenant. J’aime mon mari de mon cœur. C’est réciproque pour lui pour moi aussi. Nous nous aimons de tous notre âme et esprit. Le fait d’avoir un enfant, ne nous jamais traversé l’esprit. Nous vivons paisiblement dans notre jardin d’amour. Mais à un temps, tout a basculé. Je n'avais pas de problème de fertilité et vers 39-40 ans, je  disposais encore des ovaires qui fonctionnent. A l’époque où j’ai commencé mes démarches, j’étais conseillé par les médecins que je pourrais encore avoir un enfant si je fais recours à la PMA. Mais ça ne s’est pas passé comme je le souhaitais.  Dont je me suis orientée immédiatement vers des cliniques à l’étranger. Je n’ai pas envisagé d’autres solutions alternatives. C’est toujours la même histoire qui s’est répété. Je n’essaie pas de vexer quelqu’un, j’exprime simplement mes douleurs.

201 - 210 de 276
posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je ne suis contre ça. Lorsque je dis concret c’est que je me demande si tu es allée dans l’un de ces pays. Tu n’as rien mentionné de ce fait. C’est de ça que je dis concret. J’aimerai savoir si tu es allée dans l’un pays, est-ce que c’est dans l’un de ces pays que tu es allée pour faire et réussi ta PMA. C’est un peu de ça que je suis en train de te demande. Je demande ça en tant qu’une sœur en détresse. J’ai besoin de ton aide et les femmes qui peuvent m’aider.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 14:56

Mais je suis concrète. Je suis en train de te dire les choses d’une manière concrète. La liste des pays que je t’ai donnés sont les pays qu’il y a une haute prévalence de la PMA. Tu dois juste décider de la liste le pays qui t’intéresse. La prévalence de la PMA est aussi élevé qu’ici en Espagne. Il n’y a pas de différence. Tout ce que tu veux de manière concrète est là-bas. C’est juste qu’au Portugal c’est un petit plus complexe. Pour le reste, il n’y a pas de complexe.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 14:55

Je croyais que tu allais me donner le pays que je devrais faire ma PMA. Je suis étonnée par la liste des pays que tu me donnes. Tu me donnes comme ça que je vais commencer par laquelle. S’il te plait, il faut être précis. Je croyais que tu voulais me donner le nom d’un pays que tu es allée. Mais regarde ce que tu me sors. Tu me sors une longue liste que je vais faire quoi avec. S’il te plait, sois concrète.   

posté par poala322 le 02-08-2018 à 14:54

Je vais te donner un pays. C’est dans ce pays que je suis allée. L’expérience là-bas était fantastique. Tout c’est très bien passé. Aujourd’hui je suis très femme comblée. Je suis une mère heureuse. C’est ça que je veux aussi pour toi. Il y a plusieurs pays que tu peux aller. Il y a le Portugal, la République Tchèque, la Russie, la Belgique, Le Royaume Uni. Ça sera à toi de voir.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 14:53

Merci pour ces encouragements. Ca me touche au cœur. Je veux vraiment avoir un enfant. Je ne sais pas ce qui pourra m’arrêter. Je ne suis pas sure que quelque chose pourra m’arrêter. La bonne chose est que j’ai le soutien de mon mari de cette fois-ci. Je ne vais plis livrer ce combat seule. Nous serons à deux à le faire. Lors de ces moments d’échecs, je me suis posée plusieurs questions. Dans quels pays faire ma PMA. Pour dire vrai, je ne connais pas.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 14:52

Effectivement tu n’es plus loin. Même-moi j’ai confiance pour toi. Car ce n’est pas facile de faire deux et demie d’échec de PMA et de continuer. Ce n’est pas quelque chose de facile. Il te faut beaucoup de crane. Il te faut beaucoup de courage. Tu ne t’es même pas donné le repos. Tu enchaines une fois. Tu es vrai un solide. Je t’ai simplifie au début. Je ne crois plus que c’est le cas maintenant. Tu mérites des encouragements.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 14:51

Effectivement c’est de la patience. Ça montre que tu as un parcours très long de la PMA. Ce n’est pas facile pour toi. Ça n’a jamais été facile pour toi. Tu n’as jamais abandonné. Tu as toujours pensé aller jusqu’au fond. Ce n’est pas quelque chose de facile. Tu es plus patiente que je pouvais l’imaginer. Je sais que ce n’est pas quelque chose de facile. Mais toi tu tiens toujours début. Toi-même, tu n’es pas quelqu’un de facile.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 14:51

Si j’abandonne qui va réaliser ce rêve pour moi. Personne ne va le faire. Je suis la seule personne qui peut le faire. C’est pourquoi j’essaie de me mettre à fond. Je sais que ce n’est pas facile. Ça n’a jamais été facile. C’est l’espoir qui me donne la force de continuer. Je sais que mon heure de bonheur est tout proche. Ce n’est plus loin, je suis déjà là. Je ne suis plus loin de là.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 14:50

Mais, je ne suis patiente. Tu ne peux pas imaginer comment je suis patiente. J’ai toujours patiente. La procréation médicalement assistée m’a pris de plus en plus de temps et de disponibilité. Après deux ans et demi de parcours de PMA infructueux (incluant la congélation de ces ovocytes et deux fécondations in vitro échouées), Me voici encore qui revient. Je reviens avec le même espoir que ça ira cette fois-ci. Donc dis-moi donc, est-ce que ce n’est pas de la patience ici?

posté par poala322 le 02-08-2018 à 14:49

Ça sera rempli, ne t’inquiète pas. Ça sera rempli d’ici deux ans. Il faut juste être patient. C’est tout ce que ça demande. Ca ne demande rien d’autres que ça. Il ne faut pas que ta passion et ce désir infernal vient garder ton bonheur. Tu te feras encore beaucoup plus de mal. Ce qui ne sera pas une bonne chose. Tu as tout devant toi. Bientôt, tu auras ça dans une manière complète. Tout ce qui te faut c’est de rester  patiente et de positiver.

201 - 210 de 276

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.