Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 31-07-2018 à 15:56

Voir le profil

Tout faire pour avoir un enfant et être heureuse.

Je suis une femme qui vit en couple depuis des années maintenant. J’aime mon mari de mon cœur. C’est réciproque pour lui pour moi aussi. Nous nous aimons de tous notre âme et esprit. Le fait d’avoir un enfant, ne nous jamais traversé l’esprit. Nous vivons paisiblement dans notre jardin d’amour. Mais à un temps, tout a basculé. Je n'avais pas de problème de fertilité et vers 39-40 ans, je  disposais encore des ovaires qui fonctionnent. A l’époque où j’ai commencé mes démarches, j’étais conseillé par les médecins que je pourrais encore avoir un enfant si je fais recours à la PMA. Mais ça ne s’est pas passé comme je le souhaitais.  Dont je me suis orientée immédiatement vers des cliniques à l’étranger. Je n’ai pas envisagé d’autres solutions alternatives. C’est toujours la même histoire qui s’est répété. Je n’essaie pas de vexer quelqu’un, j’exprime simplement mes douleurs.



191 - 200 de 276
posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je sais de quoi je pense. Toi et moi savons pourquoi elle est considérée de cette manière. Je n’ai pas besoin d’entrer dans les détails. C’est déjà assez visible de voir et de penser. C’est tellement évident qu’on n’a pas besoin de trop réfléchir. Si on a ces pensées, ce n’est pas trop de notre faute. Ce qu’elle reflète à l’extérieur est moins visible de ce qu’elle contient. Tu me comprends je l’espère.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je ne vais pas t’en vouloir pour ta réponse. Je crois que c’est une réponse juste. Tu as dit ce qui est là. Ce pays n’inspire pas vraiment la confiance. Je ne vais pas la comparer avec des pays africains. C’est pourquoi plus différent. Il y a des énormes différences. C’est juste qu’en Europe, il y a des pays vraiment développés. C’est pourquoi on ne la considère pas vraiment. Pourtant ce n’est pas forcément le cas. C’est beaucoup plus différent que tu penses.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas si je devrais te dire que je suis intéressée ou pas. C’est vraiment difficile à dire. Bon, on ne refuse pas les informations. Surtout lorsqu’on est à la recherche d’aide. Si je commence à sélectionné à la fin, je vais me retrouver avec rien. Il faut déjà que j’évite de sélectionner. Ce n’est pas une bonne manière à vivre et à faire les choses. Honnêtement ma réponse c’est 50-50. C’est ça ma réponse.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne vais pas prétendre.  Ce n’est pas à ce pays que je m’attendais. Je m’attendais à un nom reconnu. Certes ce nom est connu par tous. Mais dans ce genre de chose. Tu laisses tous les grands pays pour aller là-bas. Toi alors, tu me surprends beaucoup. Je ne m’attendais pas à ça. Je croyais que tu allais me dire que tu as traversée l’océane. Je suis étonnée que ce soit ce pays.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, tu me fais rire. Ta réaction ne m’étonne pas. C’est pourquoi je n’ai pas mis ce nom. Je savais que tu n’allais même pas le regarder. J’ai donc décidé de garder les bonnes choses pour la fin. Et effectivement ça c’est une bonne chose. Tu te plaignais du cout exorbitant que tu as dépensé en Espagne, bon ça ne sera plus le cas. Tu ne vas plus devoir dépenser une telle somme. Néanmoins, si tu es intéressée à savoir le contenu de ce que je vais te dire.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je n’ai pas reçu un coup. Il n’y aucun coup que j’ai fait. Il est vrai que ce n’est pas une erreur. Je ne peux pas prétendre que c’est une erreur. Les erreurs ne se font pas de cette manière. Je savais que tu n’aillas pas t’intéresser. Seulement le nom, tu ne te serais pas intéressée. Car je vais te le dire maintenant. C’est en Ukraine que je suis allée. C’est dans ce pays que j’ai eu mon enfant.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ce n’est pas vrai. Normalement c’est par ce pays que tu aurais dû commencer. Je me demande maintenant de quel pays il s’agit. Car si ce n’est pas l’Espagne qui n’est pas le pas. Si ce n’est pas la Belgique ou la Russie ou le Portugal ou la Grèce, c’est donc quel pays. Car je sais que ça se sont les pays qui prélève dans le domaine de la PMA. Je me pose bien les questions maintenant. Tu as parfaitement reçu ton coup.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne commence nulle part. Je te comprends très bien. Tu attendais quelque chose de concret de moi. Mais ça n’a pas été le cas. Je suis navrée pour ça. Mes excuses déjà pour ça. Je ne savais pas que c’allait semer le trouble. Je suis vraiment navrée pour cette situation. Bon, dans la liste que je t’ai donnée, le pays ne s’y trouve. Je sais que ça va sembler bizarre, mais c’est ça. Je n’ai pas inclus le pays dedans.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je t’ai déjà bien compris. Ne te mets pas à pleurer. Je vais me sentir bizarre si ça se produit. Je ne veux pas que tu pleures. Ça ne me plait pas de t’entendre dire de tel paroles. C’est vraiment difficile pour moi aussi. Il est vrai que je n’ai pas mentionné le pays dans laquelle je suis allée faire ma PMA. Je voulais que tu fasses ton choix dans cette liste. Mais apparemment, tu n’es pas intéressée. Tu veux plutôt autre chose.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne veux pas autre chose. Ce que je veux c’est ce que tu as déjà. Je veux toujours un centre de PMA. Je veux un endroit dans laquelle j’irai faire ma PMA. C’est juste que je m’attende que tu me dises que je suis allée dans tel pays pour faire ma PMA. Mais tu ne l’as pas fait. C’est pourquoi j’ai dit sois concrète. Car à mon avis, tu ne me l’as pas. Tu es juste comme ça. La liste que tu m’as donnée est trop beaucoup pour moi de commencer à réfléchir. Je vais commencer par où? 

191 - 200 de 276




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.