Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:16

Voir le profil

Trouver la solution ici ou ailleurs

Salut, après voir parcouru ce forum, je me suis finalement décidée d’y écrire afin de trouver d’aide. Ce n’est pas vraiment facile ce que je traverse actuellement. Je ne sais pas comment je peux le dire, mais j’ai besoin d’aide. Oui, j’ai besoin d’aide. Avant j’avais honte de le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus honte de parler de ce qui me dérange. J’ai déjà tellement vécue dans la peur, dans la honte. Mais je suis décidée de surpasser tout ça, malgré que j’aie toujours des moments aussi difficiles qu’il le soit.



211 - 220 de 267
posté par Laeticia45 le 26-11-2018 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’était vraiment dommage pour toi. Mais bon, ce sont les hauts et les bas de la vie. De telles choses sont faites pour nous remonter le moral, lorsqu’on traverse des moments vraiment difficiles. Mais pour toi, ça ne sera plus le cas. J’imagine que tu as des questions à me poser. S’il-te-plait, fais-toi plaisir, pose-moi ces questions.

posté par Pamella218 le 26-11-2018 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi, je me demande la même question. Vu que la majorité des femmes qui ont recours à ce type de traitement finissent toujours par ce dire que les choses ne se passent pas comme souhaiter. Et je pense que c’est vrai. Car, c’est exactement ça qui s’est passé avec moi.

posté par Laeticia45 le 26-11-2018 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je te comprends très bien. C’est normal, mais j’étais en train de blaguer. Donc, il ne faut pas prendre ca au sérieux. J’étais simplement en train de rire. Il n’y a rien de sérieux en cela. Mais la bonne nouvelle est que les choses vont très bien se passer. Ce n’est pas comme le traitement de l’insémination artificielle que je ne sais pas pourquoi ils utilisent toujours ça.

posté par Pamella218 le 26-11-2018 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haha, tu me fais rire. Mais connaitre ne veut pas dire que je connais déjà assez sur ce nom. Non, je ne connais pas ce traitement, je connais ce seulement ce nom. Et rien d’autre de tout ça.

posté par Laeticia45 le 26-11-2018 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, mais le plus important est que tu connais déjà le nom de ce traitement. Effectivement c’est un très bon traitement. C’est déjà bien que tu connais déjà ce traitement. Ça me fait vraiment du bien. Ça montre que je ne vais pas perdre trop de temps pour t’aider.

posté par Pamella218 le 26-11-2018 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est le cas. J’ai déjà entendu parler de ce traitement. Mais ce n’était pas de près. C’était quelque chose de très loin. C’était lorsque je faisais mon traitement. Il y a des femmes qui disaient qu’il y a mieux que traitement, ils ne savent pas pourquoi ils donnent plus l’insémination artificielle comme traitement. Elles avaient aussi parlé du don d’ovocytes. Mais, je ne connais pas grande chose sur ce traitement.

posté par Laeticia45 le 26-11-2018 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je vais t’aider à trouver une solution. Il ne faut pas t’inquiéter. Je ne suis pas médecin, mais avec la petite connaissance que j’ai, je sais que tu peux trouver une solution. Vu que tu as des problèmes avec des ovaires, le traitement le plus apte c’est le don d’ovocytes. Je crois bien que c’est ça qui te faut comme traitement. Je crois que tu as déjà entendu parler de ce traitement, n’est-ce pas le cas ?

posté par Pamella218 le 26-11-2018 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je vais y penser. J’étais ici pour autre chose, mais je me vois déjà en train de faire autre chose. C’est vraiment très amusant ce qui est en train de se passer. Mais il faut aussi m’aider à trouver une solution dans ce que j’essayais de te dire depuis. Je serai vraiment contente si tu me trouves une solution.

posté par Laeticia45 le 26-11-2018 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprends très bien. Ma situation ou mon histoire peut te dire au tant sur cette situation. Je sais que ce n’est pas facile, mais un passage chez un psychologue te fera vraiment du bien. Il faut aller doute, et tu verras rester par conviction. Crois en ce que je suis en te dire. Tu ne vas pas le regretter ni aujourd‘hui ni demain.

posté par Pamella218 le 26-11-2018 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as dit comme si tu connaissais ce que j’avais en tête. C’est parfaitement pour cette raison, que je déteste qu’on m’analyse. A la fin du scenario, je vais me sentir plutôt très mal que bien. Et je déteste mal me sentir Surtout dans les conditions que je me trouve actuellement.

211 - 220 de 267




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.