Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:16

Voir le profil

Trouver la solution ici ou ailleurs

Salut, après voir parcouru ce forum, je me suis finalement décidée d’y écrire afin de trouver d’aide. Ce n’est pas vraiment facile ce que je traverse actuellement. Je ne sais pas comment je peux le dire, mais j’ai besoin d’aide. Oui, j’ai besoin d’aide. Avant j’avais honte de le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus honte de parler de ce qui me dérange. J’ai déjà tellement vécue dans la peur, dans la honte. Mais je suis décidée de surpasser tout ça, malgré que j’aie toujours des moments aussi difficiles qu’il le soit.



241 - 250 de 267
posté par Laeticia45 le 23-11-2018 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour te dire, je suis en train de pleurer. J’ai les larmes aux yeux. Ça me fait vraiment mal de lire ces paroles. Tes paroles sont très douloureux que je puisse les imaginées. Je ne sais pas comment tu l’as fait, mais tu as du courage. Il faut que je félicite ce cotées de ta personnalité. Car, c’est tout à fait la vérité.

posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas par ou, je ne peux commencer pour te raconter tout ça. Mais je compte faire de mon possible pour que tu puisses me comprendre. J’ai commencé à me poser des questions. Je ne savais pas ce qui allait se passer après. Les médecins ne me disaient rien de ce qui m’arrive. Je suis atteinte du syndrome des ovaires polykystiques. Les chances de tomber enceinte naturellement sont très moins importants. Entre analyses médicales et traitements à base de comprimées et de piqures, voilà mon combat pour devenir maman.

posté par Laeticia45 le 23-11-2018 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est à toi de voir. Mais j’aime la manière que tu parles. Tu parles d’une manière très respectable et très motivée. Mais il faut déjà commencer par me dire de ce que tu souffres. De là, on peut commencer à voir ce que c’est. Peux-tu me le dire, s’il-te-plait.

posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je sais que c’est ton histoire. Mais je pense que ton histoire peut m’aider. Ça peut me servir d’inspiration pour avoir ce que je veux. Mais bon, je dois vraiment écrire mon histoire. Car tu as déjà fait la tienne. C’est à moi de faire la mienne.

posté par Laeticia45 le 23-11-2018 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprends de la meilleure des manières que je le peux. Malgré que ce n’est pas si facile, mais j’essaie d’y croire. Il faut y croire. Car, c’est ça qui te faut. Je sais que ce n’est pas si facile, mais tu le peux. Tu le peux parce que je suis passée par la, mais j’ai cru jusqu’à la fin. Et tout ça à finir par payer. Mais bon, c’est mon histoire. C’est à toi d’écrire la sienne maintenant.

posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Reste vraiment avoir si possible. Car parfois, il m’arrive souvent d’avoir des doutes. Parfois, je me demande si la fin des choses sera positive. Mais je doute d’une manière parfois que les choses terminent bien. Mais de toutes les manières, j’essaie d’y croire que ça sera le cas à la fin. J’essaie de me dire que ça va aller. Mais je ne sais pas si ça sera possible ce jour. Mais j’y crois pour le mieux.

posté par Laeticia45 le 23-11-2018 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est toujours bien de commencer par un. Il ne faut pas aller directement, tu commences à parler de plusieurs enfants. Un enfant est vraiment bon comme début. Reste à voir si c’est de cette manière que les choses vont terminer.

posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je suis consciente qu’il y aura un changement. Mais bon, tout a encre un début. Je ne sais pas combien de temps ça va durer. Mais je suis prête à tout faire pour réaliser mon rêve qui est de devenir une mère d’enfant. Je veux aussi qu’on appelle Mama, je veux que les enfants me disent qu’ils m’aiment. Si c’est possible pour moi d’avoir plusieurs enfants, je serai très contente. Mais il ne faut pas que je commence si haut, un enfant est bien pour un début.

posté par Laeticia45 le 23-11-2018 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu arrives encore à rire. Mais laisse-moi te dire que ça ne sera plus le cas cette fois-ci. Tu ne vas te décevoir, de même que tu ne vas pas décevoir les autres. Mais bon, nous ne commençons pas à se réjouir, mais bon, il faut juste croiser les doigts que les choses vont très bien se passer.

posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le sais. Je sais que ce n’est pas mauvais de rêver. Mais ça sera mauvais pour moi de ne pas être capable de réaliser ces rêves. C’est cette partie qui rendront les choses encore plus compliquée pour moi et ceux qui m’ont. Car, ils ne pourront pas plus me supporter. Ils ne pourront me reconnaitre. Et cela, je ne veux pas passer par-là. Je veux avoir une autre sortie qui n’est pas la même que celle-ci. Au moins, pour le moment, j’arrive encore à rire.

241 - 250 de 267




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.