Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:16

Voir le profil

Trouver la solution ici ou ailleurs

Salut, après voir parcouru ce forum, je me suis finalement décidée d’y écrire afin de trouver d’aide. Ce n’est pas vraiment facile ce que je traverse actuellement. Je ne sais pas comment je peux le dire, mais j’ai besoin d’aide. Oui, j’ai besoin d’aide. Avant j’avais honte de le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus honte de parler de ce qui me dérange. J’ai déjà tellement vécue dans la peur, dans la honte. Mais je suis décidée de surpasser tout ça, malgré que j’aie toujours des moments aussi difficiles qu’il le soit.



231 - 240 de 267
posté par Pamella218 le 26-11-2018 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est tellement évidente que tu vas trouver la solution. Il faut juste être patiente et tu verras que tout vas très bien se passer. Mais bon, je te demande de te calmer et essayer de voir les choses à travers. C’est-à-dire, de ne plus se concentrer et se dire que tu aimeras être comme eux. Tu ne sais pas ce qu’ils traversent aussi. Donc, ce genre de comparaison n’est pas de place.

posté par Pamella218 le 26-11-2018 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay si tu le dis. Moi je ne sais pas vraiment ce qui se passe avec eux, mais j’ai ma vie aussi qui me malmène. Ca fait depuis que j’essaie de trouver une solution, mais je ne trouve pas la raison. Mais je suis certaine que je vais trouver la raison un jour.

posté par Laeticia45 le 26-11-2018 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas si j’ai une raison à te convaincre. Mais laisse-moi te dire que tu es en train de faire une erreur monumentale. Une erreur que tu n’aurais pas dû faire. Ne regarde pas la vie des autres et te dire que ta viens ne vaut pas la peine. Car, tu ne connais pas ce que ces gens traversent dans leur vie. Comme je dis souvent, derrière tout sourire se cache une agonie. Et derrière toute agonie se cache une histoire. C’est de cette manière que je vois les choses.

posté par Pamella218 le 26-11-2018 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais, je me suis dit la vérité simplement. C’est simplement la vérité des choses qui se passe. Parfois, c’est bien de regarder la vie des autres. A ce moment tu vas te rendre compte que dans ta vie, tu as énormément des problèmes. Donc, pour moi, je trouve ça utile. A moins que tu aies une raison suffisant pour me dire que je suis en train de faire fausse route. As-tu une raison pour me faire comprendre que je me trompe ?

posté par Laeticia45 le 26-11-2018 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te dis ma chérie. Mais trop penser à ça, risque te faire vraiment mal. Lorsque tu te dis que la vie des autres est mieux, tu es en train de faire la pire erreur de ta vie. Donc, je te conseille de ne pas le faire. Je le faisais avant, mais je me suis rendue compte que j’étais en train de faire une très grande erreur. Donc, il ne faut pas le faire.

posté par Pamella218 le 26-11-2018 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, ce n’est pas facile du tout. Il est vrai que du temps passe et est déjà passée depuis que je me fais injecter, mais ce n’est pas toujours facile. Ce n’est pas facile pour moi de m’injecter constamment. Au moment de vouloir m’injecter, je me vois presque pleurer. Pourquoi je ne peux pas avoir une vie saine comme les autres. C’est à ce moment que je comprends que la santé est la grande richesse que l’homme peut avoir dans cette vie.

posté par Laeticia45 le 26-11-2018 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, il faut le dire. Nous devrons avancer vers l’avant. Malgré que ce soit dommage que tu souffres de tel syndrome. Ce qui fait que tu es obligée de prendre des médicaments et te faire piquer chaque jour. J’imagine que ce n’est pas facile.

posté par Pamella218 le 26-11-2018 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu ne savais pas, mais aujourd’hui tu le sais parfaitement très bien. Ce n’est pas quelque chose que tu pouvais douter si ça existe. Je suis vraiment étonnée de voir que tu dis que tu doutes si ça existait. Il y a tellement de maladies sur cette terre que tu ne sais pas par ou commencée pour les citées. Mais ta connaissance de ces maladies, ne sera jamais suffisante. Mais bon, nous n’allons pas de donner sur ca et seulement sur ça.

posté par Laeticia45 le 23-11-2018 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment difficile ton combat. Avant je croyais que c’était un mythe. Je ne savais pas qu’il y a des gens qui souffrent du syndrome des ovaires polypstiques. Je ne pense pas que tu viens de loin, car tu es en train très loin. Mais il ne faut pas perdre l’espoir, c’est difficile, mais il faut le faire, s’il-te-plait. Car, toutes choses valent un sacrifice. Que ce soit direct ou indirecte. Dans toutes choses, il faut un sacrifice.

posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de voir ça en moi. Ça me fait vraiment du bien. Si tu pouvais l’imaginer. Tu peux voir que je viens vraiment de loin. Tu peux voir que ce n’est pas si évident pour moi. Je souffre le jour au jour. Prendre ces piqures, ce n’est pas facile pour moi. Je les ai pris et je continue à les prendre. Parfois, je les prends parce que je n’ai pas vraiment de choix. Car, si dépende que de moi, je n’allais plus les prendre.

231 - 240 de 267




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.