Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:16

Voir le profil

Trouver la solution ici ou ailleurs

Salut, après voir parcouru ce forum, je me suis finalement décidée d’y écrire afin de trouver d’aide. Ce n’est pas vraiment facile ce que je traverse actuellement. Je ne sais pas comment je peux le dire, mais j’ai besoin d’aide. Oui, j’ai besoin d’aide. Avant j’avais honte de le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus honte de parler de ce qui me dérange. J’ai déjà tellement vécue dans la peur, dans la honte. Mais je suis décidée de surpasser tout ça, malgré que j’aie toujours des moments aussi difficiles qu’il le soit.



251 - 260 de 267
posté par Laeticia45 le 23-11-2018 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’étais certaine qu’il s’agit de ça. Malgré que tu ne voulais pas me l’avouer. Maintenant, tu l’as fait. Tu as avoué au fait que tu attends ce jour que tu vas porter ton enfant dans tes bras. Ceci est le rêve ultime de toutes les femmes. Chaque rêve de ce moment unique. Et c’est parfaitement de ce moment que tu es en train de rêver. Mais ce n’est pas mauvais, il faut déjà le savoir.

posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est rien de grand. C’est sur un sujet que tu connais très bien. C’est sur un sujet qui me plait très bien. Il ne faut pas que je mente. Je rêve de ce fameux jour. Je rêve de ce jour que j’aurai mon enfant à moi aussi. Je rêve de ce jour que je vais porter mon enfant dans les bras. J’attends impatiemment que ce jour se passe. Me voir en train de porter mon enfant dans les bras. Ca va me faire vraiment plaisir.

posté par Laeticia45 le 23-11-2018 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est donc une très bonne chose. C’est superbe que je commence déjà avoir des effets sur toi. Ça me fait plaisir de savoir que tu te mets déjà à rêver. Malgré que je sais que cela a toujours été le cas. Mais, ça me plait toujours de savoir que Tu es en train de rêver. De quoi rêves-tu, si tu le permets, je suis intéressée à savoir ce qu’il s’agit.

posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et je pense que c’est la même chose que tu veux pour moi. Tu veux à ce que je crois que c’est possible pour moi. Tu veux que je mette à rêver. Ça, je te comprends très bien. Ah bah, laisse-moi te dire que tu es en train de gagner. Car, je vois en train de rêver sans avoir rien commencée.

posté par Laeticia45 le 23-11-2018 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il faut tenir debout. J’ai une amie qui me dit souvent que nous avons besoin d’avoir des rêves afin de pouvoir avancer. Selon elle, sans les rêves, nous ne sommes rien. Il nous faut les rêves, si nous voulons obtenir des choses de la vie. C’est ça qu’elle me répétait constamment. A défaut d’étendre ces paroles, j’ai finis par y croire. J’ai fini par y croire que c’est vrai. Car, je me suis accrochée à mes rêves pour pouvoir survivre. C’est la force de vouloir réaliser mes rêves qui m’ont donnée le courage à le faire.

posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de me comprendre. Ça devient beaucoup facile de savoir que tu n’es pas la seule à traverser par une situation. Ça devient encore plus facile et moins pénible pour moi, malgré que ça demeure difficile et très pénible. Mais j’arrive à tenir debout.

posté par Laeticia45 le 23-11-2018 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je te comprends très bien. Ce n’est pas évident pour toi. Personnellement, je connais ce que ça veut d’être stérile ou avoir des problèmes de conception. Car, je suis déjà passée par une situation très similaire. Ce n’était pas facile pour moi. Je ne peux pas compter le nombre de nuits blanches que j’ai passe. J’ai passée par des milliers et des milliers des nuits blanches à pleurer et en pouvant pas dormir.

posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ces encouragements et pour ce soutien. Ça me fait du bien à l’intérieur. Malgré que j’ai déjà perdu le sourire, mais moi ça me fait du bien. Ça me fait un énorme bien. C’est bien de recevoir ton soutien. Je me sens plus optimiste. Malgré que pour le moment, je ne puisse pas te mentir, ça demeure encore difficile pour moi de sourire. Seulement après mon triomphe que je serai capable de sourire.

posté par Melisa237 le 23-11-2018 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wei, je suis vraiment navrée pour toi, et pour ce qui t’arrive. Perdre le sourire est quelque chose de très mauvais. Et pour remettre ce sourire, ce n’est pas facile. Il va falloir du temps pour pouvoir reprendre ce sourire. Et la seule solution, c’est de vaincre ou de triompher ce qui nous dérange. Et ensemble, nous le feront, sois en sure de ça.

posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si tu le dis. Malgré que je ne pense pas que c’est la même chose. Mais bon, je suis là. Je suis là, pour te demander de l’aide. Comme c’est le cas avec les autres personnes. Et tout ce que je veux est que les choses se passent bien pour moi. Pour te dire vrai, ça fait déjà longtemps que je ne connais plus comment c’est d’être joyeux. Je pense que je commence déjà à perdre cette faculté des choses. Ce n’est pas si évident pour moi. Et lorsque j’essaie de sourire, ce n’est jamais pour le longtemps. Ma joie ne dure plus. Comme qui était connu pour mes sourires. Par contre, maintenant, ce n’est plus le cas.

251 - 260 de 267




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.