Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:16

Voir le profil

Trouver la solution ici ou ailleurs

Salut, après voir parcouru ce forum, je me suis finalement décidée d’y écrire afin de trouver d’aide. Ce n’est pas vraiment facile ce que je traverse actuellement. Je ne sais pas comment je peux le dire, mais j’ai besoin d’aide. Oui, j’ai besoin d’aide. Avant j’avais honte de le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus honte de parler de ce qui me dérange. J’ai déjà tellement vécue dans la peur, dans la honte. Mais je suis décidée de surpasser tout ça, malgré que j’aie toujours des moments aussi difficiles qu’il le soit.



221 - 230 de 267
posté par Laeticia45 le 26-11-2018 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je vais te le dire. Tu n’avais pas besoin de dire s’il-te-plait. De toutes les manières, je t’aurai dit. La raison est très simple. La raison pour laquelle, je déteste qu’on m’analyse est parce qu’ils le font ça très mal. Il y a une manière d’analyser quelqu’un. Ils le font avec beaucoup de préjudice. On dirait qu’ils ne veulent pas de ton bien. Au lieu de t’aider, ils te jugent plutôt. Je trouve ça très méchant d’eux.

posté par Pamella218 le 26-11-2018 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne pense pas pourquoi connaitre. Je croyais que c’était juste pour une simple raison. Je suis un peu surpris de voir qu’il y a une autre raison. Bon, dis le moi, s’il-te-plait.

posté par Laeticia45 le 26-11-2018 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’es pas la seule personne à ne pas l’aimer. Même moi je devrais l’avoir, je ne l’aime pas aussi. Je déteste voir quand quelqu’un m’analyse. Bien sûr, c’est seulement le psychologue qui a le droit de le faire. Le reste des gens n’ont pas ce droit. Car, je pense qu’il le faut d’une très bonne manière. Tu sais pourquoi je n’aime pas lorsqu’un m’analyse comme il le veut, tu le sais pourquoi ?

posté par Pamella218 le 26-11-2018 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ils ne le savent pas vraiment. Moi je pense que je suis dans la catégorie de ces gens qui ne savent pas. Car, si je vois dans cette situation chaque matin. J’ai cette peur. J’ai la peur d’être analyser par quelqu’un. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est le cas. Même moi mari ne me connait pas si bien. Même mon mari, je déteste lorsqu’il m’analyse.

posté par Pamella218 le 26-11-2018 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le sais maintenant. Je le sais parce que tu viens de me le dire. Et moi, ça me fait plaisir d’entendre une chose. Je sais que certaines personnes ont souvent peur d’aller voir des psy. Ils disent qu’ils n’aiment pas la manière qu’on les analyses et on analyse leurs vies. Mais ils oublient qu’on le fait pour leur bien. Ce n’est pas pour le bien du psychologue, mais pour la patiente.

posté par Laeticia45 le 26-11-2018 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, merci pour le message. J’aime beaucoup la manière que tu m’encourages. Cela me fait énormément plaisir. Si tu pouvais le savoir, ce que tu ne vas jamais t’arrêter de le faire.

posté par Pamella218 le 26-11-2018 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je t’encourage de le faire. Tu ne vas pas le regretter de l’avoir fait. C’est quelque chose de très évident. Pour moi, je trouve d’ailleurs que les psys sont tellement très importantes dans ma vie que je ne peux pas faire sans eux. Ils sont nécessaires dans tous les sphères de la vie. Donc, il faut souvent aller vers eux, tu verras comment ils t’aident dans la meilleure des manières qu’il soit.

posté par Pamella218 le 26-11-2018 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je vais le faire. Ça s’est quelque chose de sure. Je vais le faire au moment venu, mais bon c’est quelque chose que je vais faire. Mais actuellement, je ne pense pas que c’est quelque chose de bien qu’il faut que je fasse au moment venu. Car, c’est quelque chose d’important que je vais faire à la fin de toutes ces choses.

posté par Laeticia45 le 26-11-2018 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est le cas. Il ne faut pas se concentrer sur ce qui n’est pas important. Et je pense que l’autre la n’est pas si important. Tu pourras aller voir un psychologue à la fin des choses pour qu’il puisse t’aider et je pense que tu pourras te sentir très mieux et quelque de bien. De ce moment, tu verras que ce n’est plus important de se dire que ta vie est au mieux que pour les autres.

posté par Pamella218 le 26-11-2018 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais voir dans ce que je peux faire. Parfois, je me dis souvent que ce n’est pas bien ce que je fais. Mais bon, je suis déjà dedans. Je ne sais pas ce que je peux faire. Mais ce n’est pas la priorité actuellement. N’est-ce pas le cas ?

221 - 230 de 267




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.