Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:16

Voir le profil

Trouver la solution ici ou ailleurs

Salut, après voir parcouru ce forum, je me suis finalement décidée d’y écrire afin de trouver d’aide. Ce n’est pas vraiment facile ce que je traverse actuellement. Je ne sais pas comment je peux le dire, mais j’ai besoin d’aide. Oui, j’ai besoin d’aide. Avant j’avais honte de le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus honte de parler de ce qui me dérange. J’ai déjà tellement vécue dans la peur, dans la honte. Mais je suis décidée de surpasser tout ça, malgré que j’aie toujours des moments aussi difficiles qu’il le soit.



261 - 267 de 267
posté par Melisa237 le 23-11-2018 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu n’as pas besoin de trop nous supplier. Nous sommes tes sœurs. Certaines d’entre nous sont ou passent par ce que tu es en train de passer. Nous savions que ce n’est pas facile. Mais nous pensions que tu pourras le faire. Tu as déjà ben fait de sortir de ton trou. Et avec ton courage, le reste ira pour le mieux.

posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahah, ne t’inquiète pas. Je ne vais pas prendre pas ça mal. D’ailleurs, je trouve plutôt que tu es la bienvenue. Fais toi plaisir et informe avec tout ce que tu penses pourra être utile. Car, je suis ouverte à ce que tu puisses m’aider. De même, pour les autres. Je serai ravie que vous puissiez m’aider aussi. Car, j’ai vraiment besoin d’aide. Pour ne pas vous mentir. J’ai besoin de votre aide et soutien mes sœurs.

posté par Melisa237 le 23-11-2018 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, moi je m’en fous. Je ne m’intéresse pas trop à ce que les autres personnes puissent dire. Lorsque je pense que je peux être utile. Pourquoi ne devrais-je pas l’être. Surtout si je vois que la personne est dans une situation désespérer. Si la personne me rejette, ce que cette personne ne voulait pas vraiment mon aide. Car lorsque tu veux qu’on aide, tu dois te disposer à accepter de l’aide de n’importe qui, même si ça te plait ou pas. Tu vois comment je me suis inclue dans votre discussion.

posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, mais t’inquiète pas. Je te comprends parfaitement très bien. C’est la même chose avec moi. Je crois que c’est vrai pour tout le monde. C’est une vérité qui est général, ça va avec tout le monde. Cette personne va se sentir très mal. A moins que tu t’en fous de ce que les autres pensent de moi.

posté par Laeticia45 le 23-11-2018 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois que c’est souvent bien de demander. Car, si tu ne le sais pas, les gens sont vraiment compliqués. Je peux me mettre à parler, et après on demande si on a demandé mon avis. Donc, c’est mieux que je demande avant de parler. Il ne faut pas que je dise quelque chose après, on me dira que je ne suis pas la bienvenue. Honnêtement, je ne vais pas me sentir bien. Je vais me sentir très mal.

posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu as ma permission. Je ne vois d’ailleurs pas la raison pour laquelle, tu demandes ma permission. Car, pour moi, ce n’est pas important. Je suis ici pour trouver les solutions à mes problèmes. Donc, pourquoi ne peut pas avoir ta réponse. Tu n’étais pas obligée de demander mon avis, car tu as déjà mon avis depuis. Tu es libre de le faire. Comme tout le monde l’est aussi. Tout le monde est libre de m’aider avec ces idées. Toutes contributions seront la bienvenue.

posté par Laeticia45 le 23-11-2018 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, je suis navrée d’intervenir dans ce qui ne me concerne pas, mais je me suis dit de le faire. Je ne pouvais pas passer à cote sans le faire. Non, je me dois de le faire, donc avec tous votre permission, est-ce que je peux dire ce que je pense pourra être utile, car je vois que tu as déjà pris les choses en main en quittant de ton silence

261 - 267 de 267




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.