Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou Cagiva... félicitations aux parents pour votre nouvelle petite fille... bienvenue à elle ! Je souhaite du plus profond de mon cœur que ta fille s’en sorte sans dommage... quelle terrible épreuve si jeune en bonne santé et rattrapée par cette cochonnerie de virus ! Je lui souhaite beaucoup de courage et à vous aussi... on est totalement impuissant en étant éloigné... j’aurais beaucoup de difficultés à accepter qu’un de mes proches soit atteint ! Bon le week-end arrive avec son changement d’heure ça annonce des jours meilleurs il faut y croire et se confiner totalement sans chercher à croire qu’on est invincible ! Mon fils me fait la leçon et me répète à tout va que je dois rester chez moi et ne sortir sous aucun prétexte ! D’ailleurs j’ai bien annulé mes r-v on reportera quand on aura la liberté de circuler ! Prenez soin de vous #restez chez vous ! À bientôt... avec de bonnes nouvelles... enfin espérons qu’il en soit ainsi !